Aller au contenu

Comment sentez vous la fin de saison?


lolotfc4

Messages recommandés

Cest clair qu'il faut etre objectif contre ces equipes ce sera dur mais il faudrait que le tef arrive a faire des gros coup (ce qu'on a pas su faire cette saison), comme d'autres le font (ajaccio, par exemple parmi d'autre). Par contre c'est vrai qu'il faut continuer a les soutenir meme si on sait qu'une defaite peut nous attendre. La priorité serait evidemment de ne plus entendre siffler au stadium c'est gavant, on peut raler c'est normal quand on est pris par la partie mais ne pas les siffler !

Lien vers le commentaire
entre le pronostic que je donne et le fait que tu fasses le déplacement ca fait 2....pour ma part je dis que nous allons perdre a Monaco et pourtant je fait le déplacement....

je te rassure que de perdre a Monaco, Auxerre, Lens c'est pas une honte.....car de ces 3 clubs nous en avons battu aucun au stadium...donc peu etre que tu devrais toi être un peu plus objectif...

<{POST_SNAPBACK}>

quand je dit "on" , je parle du club. ( perso: je ne fait pa les déplacements :ninja: )

Et donc d'aprés toi, les club que l'on n'a pa battu a domicile, on est obligé de les perdre a l'exterieur.... :diable:

Lien vers le commentaire

avec notre forme actuelle et une infirmerie a craquer...effectivement je pense que nous n'allons pas avoir une fin de saison difficile q'ua l'exterieur..je pense que battre st etienne chez nous va être aussi difficile que de gagner a l'exterieur...le plus dur est fait LE MAINTIEN..préparons la saison prochaine sereinement..

Lien vers le commentaire

Un match de foot est match de foot! Tout peut arriver... :ninja:

Sans blague dur de faire des pronostics, il faut surtout trouver le bonne formule devant avec tous nos blessés.... :diable:

moi j'ai bien aimé Achille en 9 1/2 mais avec qui pour finir la saison

Lien vers le commentaire

Si on gagne a monaco avec la maniere qu on retrouve du jeu on peut finir tres fort la saison.il y a un manque de confiance et de je ne sais quoi.Si on avait été present contre rennes et bastie(entre 4 et 6 points en plus)on serait tres bien placé quand meme!!! ca fait raler...

Quand a la fin de saison on peut gagner a monaco et la je pense la "tete" ira mieux sinon autre match important auxerre mais je dois dire que je suis plutot pessimiste j espere avoir tord vraiment et qu on me dise apres ....a t as vu y ont bien fini

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.