Aller au contenu

Comment sentez vous la fin de saison?


lolotfc4

Messages recommandés

Moi je crains la descente aux enfers et une belle saison gaché par une serie de mauvais resultat qui vont nous couter plusieurs choses d'abord ternir l'image de la saison et celle des ambitions du club, ensuite demotivé les joueurs et supporters et enfin ne plus attirés les grands noms pour la saison prochaines !

Lien vers le commentaire
Moi je crains la descente aux enfers et une belle saison gaché par une serie de mauvais resultat qui vont nous couter plusieurs choses d'abord ternir l'image de la saison et celle des ambitions du club, ensuite demotivé les joueurs et supporters et enfin ne plus attirés les grands noms pour la saison prochaines !

<{POST_SNAPBACK}>

Il ne faut pas s'enflammer, même si on finit 10 ème, ça sera une place très honorable :)

Je ne crains rien du tout, je souhaite juste que les joueurs se lachent ! Ca fera plaisir à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Moi je crains la descente aux enfers et une belle saison gaché par une serie de mauvais resultat qui vont nous couter plusieurs choses d'abord ternir l'image de la saison et celle des ambitions du club, ensuite demotivé les joueurs et supporters et enfin ne plus attirés les grands noms pour la saison prochaines !

.....même que le Stadium va s'effondrer à cause de la construction des nouvelles loges et qu'un tsunami est prévu sur Toulouse pour l'ouverture du prochain championnat, tandis que l'ensemble de l'équipe aura péri en avion lors de notre prochain déplacement, Sadran avec, et que c'est Rubio qui reprendra la direction du club. ça fait froid dans le dos tout ça....

sérieux, 2 défaites de rang et c'est la panique à bord. :)

UN PEU D'OPTIMISME BONG SANG !!

Allez TFC. :)

Lien vers le commentaire

Je dis pas que c'est la panique a bord, c'est juste que je trouve ralant l'attitude de l'equipe lors des 2 derniers matchs sans envie sans imagination alors qu'il devrait jouer liberer. Il faut avouer quand meme que se serait dommage de lacher les places que nous avons depuis des mois (entre la 6eme et 8eme). Bien sur que la saison est honorable mais il serait dommage de lacher tout a la fin alors qu'ils peuvent se faire plaisir et ne pas avoir de regret a la fin. Il faut savoir que nous allons a monaco auxerre et on reciot St etienne lors des 3 prochains matchs en jouant comme ca ca va etre dur!

Lien vers le commentaire
Moi je crains la descente aux enfers et une belle saison gaché par une serie de mauvais resultat qui vont nous couter plusieurs choses d'abord ternir l'image de la saison et celle des ambitions du club, ensuite demotivé les joueurs et supporters et enfin ne plus attirés les grands noms pour la saison prochaines !

Il y a une progression linéaire du club depuis 4 ans. L'objectif c'est de continuer à faire mieux année après année. Ni excès d'optimisme, ni excès de pessimisme. :)

Lien vers le commentaire

c'est vrai tu as raison mais quand on voit que malgré nos deux mauvais matchs on reste a 6 pints de grosses ecuries tu te dis merde perdre a domicile contre rennes fait chier surtout par la maniere et jouer que 20mn contre bastia ou on les a ettouffé, ca laisse des regrets mais ca n'enleve rien a la grosse saison du tef surtout que les absances ne manque pas. Mais un gros coup a louis 2 serait des bien venue pour relancer la machine !

Lien vers le commentaire

oui ils ont une baisse de regime mais si c'est une raison pour lacher le morceau a 5 matchs de la fin ok dans ces cas la pourquoi s emmerder a avoir un peu d'ambition. quand on est joueur et qu'on a que 6 points de retard sur des grosses ecuries a 5 matchs de la fin et qu'on vient d'en perdre 2 d'affilé ca fait raler et si tu es joueur tu dois comprendre ca. Il serait 10 ou 12 eme c'est autre chose. c'st une super saison et ils avaient parlés eux meme de finir en boulet de canon. Ils ont fais une saison magnifique ca c'est clairmais la il y a un pecher de suffisance (notamment chez certains joueurs)

Lien vers le commentaire
Moi je crains la descente aux enfers et une belle saison gaché par une serie de mauvais resultat qui vont nous couter plusieurs choses d'abord ternir l'image de la saison et celle des ambitions du club, ensuite demotivé les joueurs et supporters et enfin ne plus attirés les grands noms pour la saison prochaines !

<{POST_SNAPBACK}>

C bon, ils sont suste un peu essouflé!! faut pas paniquer pour 2 défaites d'affillé!!!

zennnnnn

Et puis si on m'avait au début de la saison di qu'on serait 8eme à 6 journées de la fin, je signais tout de suite!

Lien vers le commentaire

A Monaco ça va être très dur car l'ASM doit absolument gagner pour pouvoir viser la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions,d'autant plus que les marseillais,actuellement troisièmes avec 52pts se déplacent à Nantes (ç'est pas gagné pour l'OM).

Donc Samedi,devant les caméras de Canal,on va avoir en face des monégasques ultra motivés,qui voudront absolument gagner le premier match pour la mémoire du Prince Raynier à Louis 2.

Je ne veux pas être pessimiste ,mais cela va être très difficile.

Ca se joue surtout dans la motivation,la hargne de gagner,il suffit de voir la rage qu'avait André lors de ses deux buts contre nous.

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi on aurait signé de suite, mais il y a encore la place pour fnir en beauté, faut pas rever l'uefa est inaccessible mais garder cette 6eme ou 8eme places me semble un objectif abordable et important pour le club en vue de l'an prochain !

Lien vers le commentaire

Ah quand meme quelqu'un de lucide, on ne peut pas se satisfaire d'une 10eme ou 12eme place apres le belle saison qu'ils font, on aurait quelques regrets apres avoir pasé les 3/4 du temps dans les 8 premiers. ca serait bien pour pouvoir se renforcer l'an prochain. Car si on finit 10 ou 12 qu'est ce que les gens vont retenir...le tef a était surcoté toute la saison et on vaut mieux que ca. On sait d'ou on vient et on sait ce que l'on vaut aujourd'hui !

Lien vers le commentaire

surtout pour ceux comme moi qui étaient là au premier match de la saison de national,au stade Ernest Wallon.On nous aurait dit que 4 saisons plus tard,on serait 8ème de Ligue 1 et que l'on aurait dans l'effectif Moreira et Dalmat,on l'aurait traité de marseillais!!! :diable:

Lien vers le commentaire
surtout pour ceux comme moi qui étaient là au premier match de la saison de national,au stade Ernest Wallon.On nous aurait dit que 4 saisons plus tard,on serait 8ème de Ligue 1 et que l'on aurait dans l'effectif Moreira et Dalmat,on l'aurait traité de marseillais!!!

Faux !!!

Tfc-Angers au stadium avec les 2 virages fermés !!

Putain, c mon plus mauvais souvenir de supporter !!!

Lien vers le commentaire

moi aussi sa m'énerve!

Franchement en se moment ils me déçoive beaucoup :diable: . A se niveau ils ont pas le droits de faire dans la suffisance! surtout que parmis les 8 première équipe ses presque l'équipe qui a le moins de match dans les jambes! Mais là ils n'ont pas envie!

En plus il y a l'entraineur qui fait des sienne quand l'équipe est au plus mal!

Lien vers le commentaire
Faux !!!

Tfc-Angers au stadium avec les 2 virages fermés !!

Putain, c mon plus mauvais souvenir de supporter !!!

<{POST_SNAPBACK}>

plus mauvais ?? et bein pas moi...sachant qu'Angers venait de L2...et qu'avec tous nos jeunes, on avait pu rivaliser...y'avait de l'espoir...

Lien vers le commentaire

Le nord était ouvert, non?? je sais plus très bien ...

Plus mauvais souvenir, non pas le match en lui même mais voir une équipe avec des joueurs que vous ne connaissez pas (même si j'avais vu un match amical à balma), jouer en noir et blanc sans équipementier ni sponsors dans un stade avec seulement 7000-8000 personnes, j'avoue que ca m'avait foutu les boules !!!

Evidemment, avec notre recul, c'est plus facile à analyser mais si on m'avait dit que on serait 8ème de la L1 à 5 journées de la fin 4 ans après, je crois que j'aurais signé de suite mais sans y croire une seule seconde !!

Lien vers le commentaire

Serieux les " attendez ça fait juste 2 défaites d'affilées ya pas peril en la demeure " ou les " notre parcours est déjà satisfaisant " ça saoule !!

Observez bien les dernieres prestations du téf et vous vous rendrez compte qu'on joue mal et qu'on a beaucoup de chance !

aujourd'hui notre avance fond comme neige au soleil et vu le match réalisé hier contre une équipe vraiment pas terrible on est en droit de se poser des questions et d'etre inquiet pour la fin de saison....

alors bien sur c'est genial d'etre parmis les tout premiers mais quand on y est on fait tout pour y rester sous-entendu on se défonce sur le terrain et on lâche rien.

ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs semaines et n'en déplaise à certains mais le match d'hier ne fait que confirmer l'état d'esprit de merde qui règne actuellement.

alors arretons de dire tant pis c'est déja bien..... on est dans une competition et on doit etre dégouté de la défaite et surtout pas s'en satisfaire en s'assurant que c'est exceptionnelle et que la prochaine fois ça ira mieux surtout qu'on a un match en retard...moi je vous le dit de suite le match en retard contre auxerre on va le perdre et comme à monaco la prochaine journée on va prendre une GROSSE BRANLEE

Lien vers le commentaire
Serieux les " attendez ça fait juste 2 défaites d'affilées ya pas peril en la demeure " ou les " notre parcours est déjà satisfaisant " ça saoule !!

Observez bien les dernieres prestations du téf et vous vous rendrez compte qu'on joue mal et qu'on a beaucoup de chance !

aujourd'hui notre avance fond comme neige au soleil et vu le match réalisé hier contre une équipe vraiment pas terrible on est en droit de se poser des questions et d'etre inquiet pour la fin de saison....

alors bien sur c'est genial d'etre parmis les tout premiers mais quand on y est on fait tout pour y rester sous-entendu on se défonce sur le terrain et on lâche rien.

ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs semaines et n'en déplaise à certains mais le match d'hier ne fait que confirmer l'état d'esprit de merde qui règne actuellement.

alors arretons de dire tant pis c'est déja bien..... on est dans une competition et on doit etre dégouté de la défaite et surtout pas s'en satisfaire en s'assurant que c'est exceptionnelle et que la prochaine fois ça ira mieux surtout qu'on a un match en retard...moi je vous le dit de suite le match en retard contre auxerre on va le perdre et comme à monaco la prochaine journée on va prendre une GROSSE BRANLEE

+1 :P

Si on est pas dégouté de perdre à Bastia (je parle au nom des joueurs) :ninja: alors s'ets mort on a rien à faire dans les premier et surtout pas dans une compétition européen!

Lien vers le commentaire

Bien dis offspring31, tu as raison ca suffit de dire c'est pas grave deux defaites oui etc...le problème est que quand on est competiteur et qu'on se voit à sept journée de la fin a 6 points de marseille qui est 3eme et que derriere on perd deux matchs a notre portée sans avoir beaucoup de match dans les jambes et ben si ca vous donne pas des regrets c'est que vous faites un complexe de suffisance, alors oui moi aussi j'etais la en national je suile tef depuis l age de 10 ans (j'en ai 29), j'ai porté le maillot violet pendant 7 ans, et ca m'emmerde de voir qu'on se relache alors que de belles chose sont devant nous, je le dis a ce rythme on prend une branlée samedi a louis 2 et face a auxerre 8 jours plus tard avant la venue des vert, ca me ferait chier de finir 10eme avec tous les efforts ressentis cette saison. En plus ca recolle grave derriere avec la victoire de paris qui revient a 2 points on verra si on aura pas des regrets en vue des joueurs que l'on pourra pas avoir l'an prochain !!! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.