All-in-vince Posted April 18, 2005 Share Posted April 18, 2005 voila pour maniferster notres soutien apres le match contre rennes je propose de faire une banderole dans le style " le coeur de votre vraie public bat pour vous " ou un truc comme ca pour faire passer le message aux joueurs qu'on sezra toujours la pour eux :capitole: Link to comment
jeanphi Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 ...pas mal comme phrase... Mais sans le E a la fin de VRAI, ca le ferait bien mieux... Link to comment
sutarujin Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Bof... Ne t'inquiete pas les joueurs savent ou sont les vrais supporters. Link to comment
Joris Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Ouai ils savant très bien que les vrais supporteur sont des les virages ESt et OUESt et que les gens dans les balcons c'est pas de vrais supporteurs! Link to comment
GandhiWallemme Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Ouai ils savant très bien que les vrais supporteur sont des les virages ESt et OUESt et que les gens dans les balcons c'est pas de vrais supporteurs! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, ils le savent, mais un petit mot sympa, ça fait toujours plaisir Link to comment
blemishapied Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Ouai ils savant très bien que les vrais supporteur sont des les virages ESt et OUESt et que les gens dans les balcons c'est pas de vrais supporteurs! <{POST_SNAPBACK}> oui d'ailleur on devrais supprimer les latérales Link to comment
tito Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 ou un truc dans le genre pour vous les vrai violet seront toujours la pour vous encourager.. :capitole: Link to comment
tfcfan Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Ouai ils savant très bien que les vrais supporteur sont des les virages ESt et OUESt et que les gens dans les balcons c'est pas de vrais supporteurs! <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est le vieu préjugé. En virage tout le monde supporte et en latérale et balcon, il y a que des cons Des cons il y en a partout meme en virage... Link to comment
All-in-vince Posted April 19, 2005 Author Share Posted April 19, 2005 on peut revenir au sujet initial? Link to comment
Johan316 Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 moi je trouve que l'idée de la banderole c'est pas mal.....car ca fait toujours plaisir aux joueurs et en plus cela nous motiverai encore plus dans le kop... Link to comment
edu Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 "nous sommes VOS supporters" pour dedicace aux suceurs de marseillais Link to comment
Guest JC Runingman Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 moi je trouve c'est une bonne idée Link to comment
Pierre31 Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 " Plutot que de siffler tu ferait mieux de chanter " Link to comment
tito Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 " Plutot que de siffler tu ferait mieux de chanter " <{POST_SNAPBACK}> pas mal l'idée Link to comment
ray Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 oui d'ailleur on devrais supprimer les latérales <{POST_SNAPBACK}> Les travaux sont en cours.... Les siffleurs sont plus malins, ils sont infiltrés dans tout le stadium, comme un virus... A chacun de les remettre à leur place, comme l'a fait sergio contre Rennes. Sinon pour les banderoles, je sais pas car lire les banderoles et jouer au foot, c'est pas évident...par contre un peu plus de bruit avec, je sais pas moi, des trompettes, des cymbales, des tambours et des cornemuses, Là ce serait une idée qu'elle est bonne ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.