Aller au contenu

Toulouse imite...


nawak31

Messages recommandés

Selon certains forumeurs, le TFC va fabriquer coté sud un batiment, pour l'hiver, pour suivre les entraiements des pros ( corrigez-moi si je me trompe!!! )! Le real madrid fait pareil! il sera opérationnel fin aout, début septembre! On voit bien la les ambitions du club! Toulouse s'achemine vers des jours de reves! :blink:

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, tu devrais ecrire le titre en minuscule, sinon un certain admin ( :blink: ) va te décalquer contre les murs du forum :crylol:

Ensuite, les ambitions du tef' sont à l'opposé du real. Quand l'un construit une équipe à coup d', l'autre mise sur la formation. ;)

Enfin, les travaux concernent plutot des loges.

edit: C'est bon DQ? :shock:

Lien vers le commentaire
Selon certains forumeurs, le TFC va fabriquer coté sud un batiment, pour l'hiver, pour suivre les entraiements des pros ( corrigez-moi si je me trompe!!! )! Le real madrid fait pareil! il sera opérationnel fin aout, début septembre! On voit bien la les ambitions du club! Toulouse s'achemine vers des jours de reves! :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Edite ton titre desuite, dans 10 minute il est pas edité je ferme (pour cette fois ci).

Lien vers le commentaire
Selon certains forumeurs, le TFC va fabriquer coté sud un batiment, pour l'hiver, pour suivre les entraiements des pros ( corrigez-moi si je me trompe!!! )! Le real madrid fait pareil! il sera opérationnel fin aout, début septembre! On voit bien la les ambitions du club! Toulouse s'achemine vers des jours de reves! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai il a raison ,autre similitude lors des matchs nous avons 11 joueurs sur le terrain .............comme le real :blink:

Lien vers le commentaire
Au niveau de l'orthographe ou sur les bêtises que tu racontes ?

....

pfff, de toute façon, trop de boulot dans les 2 cas...

<{POST_SNAPBACK}>

:blink::shock:;)

Boum boum, badaboum, il en prend de tous les côtés... :crylol:

On est sur un forum de première division ici, pas de place pour les erreurs et l'improvisation: tu commets une erreur, l'adversaire en profite cash. Tout comme en Ligue1 quoi... :lol: La faute d'orthographe du gars qui en plus ramène sa fraise, c'est comme la passe en retrait pas assez appuyée ou la relance dans l'axe: l'attaquant en profite pour intercepter, filer seul et le goal se fait fusiller! Et derrière bronca dans les tribunes!! :lol:

Je crois qu'on va pouvoir prêter "lefootix" à une équipe de national pour qu'il s'aguérisse un peu... :thumb::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

ou est le problème! Vous etes des supporters ou des vanneurs? Arretez de vous acharnez je dis que le real madrid fait des batiments pour accueillir les supporters voulant suivre les entrainements a l'abri pendant l'hiver! J'ai vu sur "ce"f orum qui y aurait un batiment de ce genre! C'est tout, ca prouve que le tfc se voit comme une grosse équipe dans les 5/10ans! Alors s'il vous plait fermez votre .... !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.