Aller au contenu

HS Topic transferts


chubee

Messages recommandés

ah c'était une vanne???eh ben dis donc tu as un humour du tonnerre....j'avais meme pas capter que c'était une blague, c'est pour dire!

<{POST_SNAPBACK}>

tu es bien le seul apparement :ninja: c'est pas parce que les parisiens ont gagné deux matches qu'il faut s'emballer chubee :diable:

Lien vers le commentaire
tu es bien le seul apparement :grin: c'est pas parce que les parisiens ont gagné deux matches qu'il faut s'emballer chubee :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ah mais je m'en fou moi!

mais ca me fait rire tous les gens qui les mettent plus bas que terre , alors qu'en etant ds une de leurs plus gdes crises ils sont a 6pts de marseille et 4 de rennes!!!

ce qui prouve aussi la qualité du championnat :ninja:

Lien vers le commentaire
ah mais je m'en fou moi!

mais ca me fait rire tous les gens qui les mettent plus bas que terre , alors qu'en etant ds une de leurs plus gdes crises ils sont a 6pts de marseille et 4 de rennes!!!

ce qui prouve aussi la qualité du championnat :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu vois tu rigoles! :diable:

edit : a FF, inutile d'intervenir et de nous rappeler à l'ordre, j'arrête de vanner pour ma part...

Lien vers le commentaire

Je sépare encore une fois mais je vais pas m'amuser à faire ça 2 fois par jour... :lol:

Vous pouvez pas vous contenter de poster des news, des chiffres et des faits, plutôt que vous tirer dans les pattes ?

Lien vers le commentaire
ah mais je m'en fou moi!

mais ca me fait rire tous les gens qui les mettent plus bas que terre , alors qu'en etant ds une de leurs plus gdes crises ils sont a 6pts de marseille et 4 de rennes!!!

ce qui prouve aussi la qualité du championnat :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu nous fais chier avec Paris :D

Lien vers le commentaire
encore une fois c'est pas moi qui en est parlé le 1er donc s'il te plaît informe toi avant de parler

<{POST_SNAPBACK}>

encore une fois c'est pas ce que j'ai écrit, donc s'il te plaît réflechis avant de parler.

Je n'ai pas mis que tu en avais parlé en 1er, mais je constate une fois de plus que tu défends plus haut les couleurs d'un club que les couleurs d'un autre club.

Arrête de nier :lol:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas mis que tu en avais parlé en 1er, mais je constate une fois de plus que tu défends plus haut les couleurs d'un club que les couleurs d'un autre club.

C'est malheureux mais c'est vrai.

Lien vers le commentaire
encore une fois c'est pas ce que j'ai écrit, donc s'il te plaît réflechis avant de parler.

Je n'ai pas mis que tu en avais parlé en 1er, mais je constate une fois de plus que tu défends plus haut les couleurs d'un club que les couleurs d'un autre club.

Arrête de nier  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est malheureux mais c'est vrai.

<{POST_SNAPBACK}>

vous etes barrés les gars!!ou vous voyez que je suis plus pour paris que toulouse?faut arreter la masturbation intellectuelle ca vous fait mal a la tete!!

je dis juste qu'ils st devant, et jusqu' a preuve du contraire, cela reste mathematique!!puis y a d'autres equipes devant et c'est pas pour autant que les prefere a toulouse!!

alors arretez de me casser les couilles avec vos conneries!p'tain je sais pour qui je suis quand meme, ca suffit vos trucs là!

Lien vers le commentaire
vous etes barrés les gars!!ou vous voyez que je suis plus pour paris que toulouse?faut arreter la masturbation intellectuelle ca vous fait mal a la tete!!

je dis juste qu'ils st devant, et jusqu' a preuve du contraire, cela reste mathematique!!puis y a d'autres equipes devant et c'est pas pour autant que les prefere a toulouse!!

alors arretez de me casser les couilles avec vos conneries!p'tain je sais pour qui je suis quand meme, ca suffit vos trucs là!

Il n'en reste pas moins que sur ce forum tu as toujours davantage défendu le PSG que le TFC, tu as davantage donné de circonstances atténuantes au PSG qu'au TFC... C'est quand même bizarre que plusieurs forumers aient ce même sentiment.

Lien vers le commentaire
Il n'en reste pas moins que sur ce forum tu as toujours davantage défendu le PSG que le TFC, tu as davantage donné de circonstances atténuantes au PSG qu'au TFC... C'est quand même bizarre que plusieurs forumers aient ce même sentiment.

<{POST_SNAPBACK}>

ben parce que une defaite du tef ca m'irrite plus qu'une defaite de paris, ca me prends plus aux tripes le tef que paris........

puis tu veux quoi que je te fasse un dessin???si je te le dis t pas capable de comprendre???tu peux pas me lacher avec ca franchement, t lourd quand meme

Lien vers le commentaire

Clair. Y a pas de honte à avoir.

Y en a même qui se pointent avec un logo de l'OM alors t'as qu'à voir. :lol:

Non je rejoins La Raime et FF, t'es toujours le 1er pour critiquer le Tef et pour escenser Paris. Alors tripes ou pas, le résultat est là.

Lien vers le commentaire

ah bon je débarque là, donc j'avais raison chubee supporte le psg. Je ne le savais pas, c'était pas de la provoc je voulais dire, ok reinaldo n'a rien fait au psg (parce que c'est des brêles :lol2: ) mais peut etre qu'à toulouse ça pourrait bien se passer pour lui.

@ chubee ben fo pas avoir honte, moi j'ai un gros nez et je vis ça plutôt bien :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.