chubee Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 et c'est pas fini... mais bon Reinaldo est un milieu et le pauvre bougre jouait au psg fo pas oublier ça non plus. <{POST_SNAPBACK}> pour info, il est attaquant et le psg est devant nous au classement.... Link to comment
Baker Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 pour info, il est attaquant et le psg est devant nous au classement.... <{POST_SNAPBACK}> je croyais qu'il était milieu gauche. ou sinon c'était histoire de vanner le psg si tu n'avais pas compris... Link to comment
Sergio Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 je croyais qu'il était milieu gauche. ou sinon c'était histoire de vanner le psg si tu n'avais pas compris... Il ne faut pas vanner le PSG, certains sont susceptibles. Link to comment
dondiego Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Chubee vanne bien le TFC en disant que le PSG est devant au classement... C'est vrai, c'est un peu la honte. Link to comment
chubee Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 ah c'était une vanne???eh ben dis donc tu as un humour du tonnerre....j'avais meme pas capter que c'était une blague, c'est pour dire! Link to comment
bruce31 Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Chubee vanne bien le TFC en disant que le PSG est devant au classement... C'est vrai, c'est un peu la honte. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas une vanne malheuresement même j'aime bien le psg je prefere toulouse Link to comment
Baker Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 ah c'était une vanne???eh ben dis donc tu as un humour du tonnerre....j'avais meme pas capter que c'était une blague, c'est pour dire! <{POST_SNAPBACK}> tu es bien le seul apparement c'est pas parce que les parisiens ont gagné deux matches qu'il faut s'emballer chubee Link to comment
chubee Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 tu es bien le seul apparement c'est pas parce que les parisiens ont gagné deux matches qu'il faut s'emballer chubee <{POST_SNAPBACK}> ah mais je m'en fou moi! mais ca me fait rire tous les gens qui les mettent plus bas que terre , alors qu'en etant ds une de leurs plus gdes crises ils sont a 6pts de marseille et 4 de rennes!!! ce qui prouve aussi la qualité du championnat Link to comment
Baker Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 ah mais je m'en fou moi! mais ca me fait rire tous les gens qui les mettent plus bas que terre , alors qu'en etant ds une de leurs plus gdes crises ils sont a 6pts de marseille et 4 de rennes!!! ce qui prouve aussi la qualité du championnat <{POST_SNAPBACK}> ben tu vois tu rigoles! edit : a FF, inutile d'intervenir et de nous rappeler à l'ordre, j'arrête de vanner pour ma part... Link to comment
chubee Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 ben tu vois tu rigoles! edit : a FF, inutile d'intervenir et de nous rappeler à l'ordre, j'arrête de vanner pour ma part... <{POST_SNAPBACK}> ca va c'est gentil il va pas s'enerver pour ca! Link to comment
FF Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Je sépare encore une fois mais je vais pas m'amuser à faire ça 2 fois par jour... Vous pouvez pas vous contenter de poster des news, des chiffres et des faits, plutôt que vous tirer dans les pattes ? Link to comment
Mister Yellow Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 ah mais je m'en fou moi! mais ca me fait rire tous les gens qui les mettent plus bas que terre , alors qu'en etant ds une de leurs plus gdes crises ils sont a 6pts de marseille et 4 de rennes!!! ce qui prouve aussi la qualité du championnat <{POST_SNAPBACK}> Tu nous fais chier avec Paris Link to comment
chubee Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 encore une fois c'est pas moi qui en est parlé le 1er donc s'il te plaît informe toi avant de parler Link to comment
Shine Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 bah bah bah paris devant toulouse , c la première journée depuis le début du championnat Ah! ah! !! sinon zété tout le temps derriere J'adore ! Link to comment
Mister Yellow Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 encore une fois c'est pas moi qui en est parlé le 1er donc s'il te plaît informe toi avant de parler <{POST_SNAPBACK}> encore une fois c'est pas ce que j'ai écrit, donc s'il te plaît réflechis avant de parler. Je n'ai pas mis que tu en avais parlé en 1er, mais je constate une fois de plus que tu défends plus haut les couleurs d'un club que les couleurs d'un autre club. Arrête de nier Link to comment
FF Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Je n'ai pas mis que tu en avais parlé en 1er, mais je constate une fois de plus que tu défends plus haut les couleurs d'un club que les couleurs d'un autre club. C'est malheureux mais c'est vrai. Link to comment
chubee Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 encore une fois c'est pas ce que j'ai écrit, donc s'il te plaît réflechis avant de parler. Je n'ai pas mis que tu en avais parlé en 1er, mais je constate une fois de plus que tu défends plus haut les couleurs d'un club que les couleurs d'un autre club. Arrête de nier <{POST_SNAPBACK}> C'est malheureux mais c'est vrai. <{POST_SNAPBACK}> vous etes barrés les gars!!ou vous voyez que je suis plus pour paris que toulouse?faut arreter la masturbation intellectuelle ca vous fait mal a la tete!! je dis juste qu'ils st devant, et jusqu' a preuve du contraire, cela reste mathematique!!puis y a d'autres equipes devant et c'est pas pour autant que les prefere a toulouse!! alors arretez de me casser les couilles avec vos conneries!p'tain je sais pour qui je suis quand meme, ca suffit vos trucs là! Link to comment
FF Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 vous etes barrés les gars!!ou vous voyez que je suis plus pour paris que toulouse?faut arreter la masturbation intellectuelle ca vous fait mal a la tete!! je dis juste qu'ils st devant, et jusqu' a preuve du contraire, cela reste mathematique!!puis y a d'autres equipes devant et c'est pas pour autant que les prefere a toulouse!! alors arretez de me casser les couilles avec vos conneries!p'tain je sais pour qui je suis quand meme, ca suffit vos trucs là! Il n'en reste pas moins que sur ce forum tu as toujours davantage défendu le PSG que le TFC, tu as davantage donné de circonstances atténuantes au PSG qu'au TFC... C'est quand même bizarre que plusieurs forumers aient ce même sentiment. Link to comment
chubee Posted May 3, 2005 Author Share Posted May 3, 2005 Il n'en reste pas moins que sur ce forum tu as toujours davantage défendu le PSG que le TFC, tu as davantage donné de circonstances atténuantes au PSG qu'au TFC... C'est quand même bizarre que plusieurs forumers aient ce même sentiment. <{POST_SNAPBACK}> ben parce que une defaite du tef ca m'irrite plus qu'une defaite de paris, ca me prends plus aux tripes le tef que paris........ puis tu veux quoi que je te fasse un dessin???si je te le dis t pas capable de comprendre???tu peux pas me lacher avec ca franchement, t lourd quand meme Link to comment
Mister Yellow Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Bah écoute tu supportes qui tu veux! And1, il vient peinard avec son logo du PSG, il est cool. Tu n'as qu'à faire comme lui Link to comment
Bio Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 Clair. Y a pas de honte à avoir. Y en a même qui se pointent avec un logo de l'OM alors t'as qu'à voir. Non je rejoins La Raime et FF, t'es toujours le 1er pour critiquer le Tef et pour escenser Paris. Alors tripes ou pas, le résultat est là. Link to comment
Toulousiano Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 je laisse tomber.. <{POST_SNAPBACK}> le forum? Link to comment
Baker Posted May 3, 2005 Share Posted May 3, 2005 ah bon je débarque là, donc j'avais raison chubee supporte le psg. Je ne le savais pas, c'était pas de la provoc je voulais dire, ok reinaldo n'a rien fait au psg (parce que c'est des brêles ) mais peut etre qu'à toulouse ça pourrait bien se passer pour lui. @ chubee ben fo pas avoir honte, moi j'ai un gros nez et je vis ça plutôt bien Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.