Aller au contenu

Un ancien du TFC


Invité ROUEN

Messages recommandés

Invité ROUEN

Bonjour à tous,

Avant tout, bravo pour votre belle saison en L1. Toulouse mérite un club au haut niveau.

Aussi surprenant que cela puisse être, je voulais vous donner des nouvelles d'un ancien du TFC. En l'occurence Jérémy MOREAU, l'ancienne doublure de Christophe REVAULT.

Je comprend que Jérémy n'était que le remplacant d'un gardien de la trempe de Revault.

Mais je peux vous assurer, que Jérémy est arrivé en début de saison chez nous (hé oui désolé, je suis Rouénnais), et il fait une saison exemplaire.

Vu les profondeurs dans lesquels notre FCR est actuellement en National (hélas !), je ne pense pas que MOREAU fasse de vieux os chez nous malheureusement.

Il est tout simplement epoustouflant, tant il brille chaque week-end sur les terrains du national. Sans lui, nous aurions pris de grosses féssées ou même encore perdu plus de points au classement. Encore la semaine passée, ou il effectuant 6/7 arrêts extraordinnaires face au Racing dont 2 en face à face avec un attaquant et 1 arrêt reflexe alors que le score était de 0-0 (nous avons gagnés 2-0).

Voilà, un peu de nouvelles de ce jeune gardien issue de chez vous et qui promet à une belle carrière je pense. Si vous cherchez un successeur à Christophe, Moreau est là, il mérite sa place au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Avant tout, bravo pour votre belle saison en L1. Toulouse mérite un club au haut niveau.

Aussi surprenant que cela puisse être, je voulais vous donner des nouvelles d'un ancien du TFC. En l'occurence Jérémy MOREAU, l'ancienne doublure de Christophe REVAULT.

Je comprend que Jérémy n'était que le remplacant d'un gardien de la trempe de Revault.

Mais je peux vous assurer, que Jérémy est arrivé en début de saison chez nous (hé oui désolé, je suis Rouénnais), et il fait une saison exemplaire.

Vu les profondeurs dans lesquels notre FCR est actuellement en National (hélas !), je ne pense pas que MOREAU fasse de vieux os chez nous malheureusement.

Il est tout simplement epoustouflant, tant il brille chaque week-end sur les terrains du national. Sans lui, nous aurions pris de grosses féssées ou même encore perdu plus de points au classement. Encore la semaine passée, ou il effectuant 6/7 arrêts extraordinnaires face au Racing dont 2 en face à face avec un attaquant et 1 arrêt reflexe alors que le score était de 0-0 (nous avons gagnés 2-0).

Voilà, un peu de nouvelles de ce jeune gardien issue de chez vous et qui promet à une belle carrière je pense. Si vous cherchez un successeur à Christophe, Moreau est là, il mérite sa place au haut niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour ta gentillesse. :ninja:

Bonne chance à Rouen (et allez Romorantin !!! :diable::ninja: ). Merci pour ces infos, rouennais :diable:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Avant tout, bravo pour votre belle saison en L1. Toulouse mérite un club au haut niveau.

Aussi surprenant que cela puisse être, je voulais vous donner des nouvelles d'un ancien du TFC. En l'occurence Jérémy MOREAU, l'ancienne doublure de Christophe REVAULT.

Je comprend que Jérémy n'était que le remplacant d'un gardien de la trempe de Revault.

Mais je peux vous assurer, que Jérémy est arrivé en début de saison chez nous (hé oui désolé, je suis Rouénnais), et il fait une saison exemplaire.

Vu les profondeurs dans lesquels notre FCR est actuellement en National (hélas !), je ne pense pas que MOREAU fasse de vieux os chez nous malheureusement.

Il est tout simplement epoustouflant, tant il brille chaque week-end sur les terrains du national. Sans lui, nous aurions pris de grosses féssées ou même encore perdu plus de points au classement. Encore la semaine passée, ou il effectuant 6/7 arrêts extraordinnaires face au Racing dont 2 en face à face avec un attaquant et 1 arrêt reflexe alors que le score était de 0-0 (nous avons gagnés 2-0).

Voilà, un peu de nouvelles de ce jeune gardien issue de chez vous et qui promet à une belle carrière je pense. Si vous cherchez un successeur à Christophe, Moreau est là, il mérite sa place au haut niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour les nouvelles c'est super sympa, content qu'il s'eclate, en esoperant une meilleure fin de saison pour vous et pour Jeremy ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Rouen est relégable avec un effectif très interresant avec en attaque des mecs comme mionnet jacques rémy ou dogbe qui ont fait leur preuve en ligue 2 voir 1

le reste de l'équipe est plutot bon avec notamment l'ancien toulousain mathieu puig en défense pourquoi le FCR n'a pas joué la montée cette année c quoi qui a merdé ?

Lien vers le commentaire

Moreau est un bon gardien, il avait parfaitement assuré l'intérim lorsque Revault s'était blessé il y a 2 saisons. Je me souviens aussi du match contre les cheminots de Béziers en coupe de France où on l'avait acclamé toute la partie. Bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire

:P Merci pour ces nouvelles

ALLEZ ROUEN :ninja:

Jéremy et Mathieu sont de bons joueurs avec un état d'esprit super :thumb:

Effectivement Jéremy avait très très bien remplacé Revault :ninja:

Je pense qu'il peut avoir une bonne carrière :(

Ouh là là ça nous rajeunit pas ^_^ Je les suivais déjà en CFA avec comme entraineur un certain Gérard BATLLES :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité ROUEN

Bon merci pour vos messages très sympa. Je vais répondre à vos questions à tous !

Pour notre FC Rouen, hélas pour l'instant nous sommes premier reléguable du National malgré le plus gros budget, et un très bel effectif sur le papier avec des joueurs tel que MOREAU, PUIG, MIONNET (hélas bléssé les 3/4 de la saison), SERGENT, MAUREL, M DIALLO, DOGBE.

Pour Jacques Rémy, il est parti du club il y a 15 jours en claquant la porte car il n'avait pas apprécié l'eviction de l'entraineur Eric DEWILDER. Mais bon Rémy a été l'une des déceptions de la saison. :ninja:

Pour PUIG, il fait une saison que je qualifirait de correct. Il est bon, mais manque parfois de repères (pourtant il est quasiment toujours titulaire) et de motivation. Mais bon il n'est pas décevant par rapport à certains dans l'équipe. :ninja:

Patrice MAUREL nous apporte beaucoup depuis son arrivée au mercato d'hiver. C'est un bon joueur qui a le mérite de mouiller le maillot. Malheureusement au vu de notre classement il ne devrait pas être le seul a se défoncer sur le terrain. ;)

Quant à la femme de Jérémy, hélas je n'ai pas eu le plaisir d'apprécier sa beauté ne l'ayant jamais vu avec lui, MDR ! :D

Allez, bonne fin de saison à vous amis Toulousains dans l'espoir de revoir un jour une confrontation TOULOUSE-ROUEN en L1. Rappelez vous nous sommes monté la même saison en 82 en Division 1 à l'époque.

Pour nous le maintien passe par une victoire impérative à Bayonne demain soir.

Lien vers le commentaire
Allez le Gazelec d'Aiacciu........

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu connais ma nana ?!! :ninja:

et moreau toujours aussi beau??? :D

<{POST_SNAPBACK}>

Une nana au lycée :diable: m'a envoyé chier parce qu'elle voulait ou allait se le faire... ;):ninja:

...

Sinon ça confirme que le TFC possède une très bonne formation pour les gardiens de buts !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.