sujet Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 un des modérateurs a un objectif trés élevé: supprimer au moins 20 % des messages; et hier il a fait fort: il a fait 60 % !! Link to comment
sujet Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Planino n'est pas très grand, et il n'est pas très épais, il est en fait aussi petit qu'un post-it ! Link to comment
è_é Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 beber nous avait caché qu'il était belge Link to comment
Bebs Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 beber nous avait caché qu'il était belge J'accumule les prénoms pourris, après Justin, Kevin Mais c'est assez frappant flippant Link to comment
è_é Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 ouais y'a un ptit quelque chose la coupe de kiki blond peut être Link to comment
Bebs Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 ouais y'a un ptit quelque chose la coupe de kiki blond peut être A n'en pas douter Link to comment
dondiego Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 ouais y'a un ptit quelque chose la coupe de kiki blond peut être J'avais pas capté que vous vous connaissiez de façon si intime. Link to comment
Yoda Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 J'avais pas capté que vous vous connaissiez de façon si intime. Beber a juste la facheuse habitude de montrer son sexe à tout le monde... Link to comment
FranckProvostIV Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Beber a juste la facheuse habitude de montrer son sexe à tout le monde... La fougue de la jeunesse probablement... Link to comment
sujet Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 J'accumule les prénoms pourris, après Justin, Kevin Mais c'est assez frappant flippant en fait la photo c'est le cousin (belge) de beber, et lui aussi a elmö pour marraine. par rapport à son cousin belge, beber, qui vient du groland, est un peu moins blond, a les cheveux un peu plus longs, mais surtout il est beaucoup plus jeune que son cousin de belgique Link to comment
sujet Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 La fougue de la jeunesse probablement... non en fait c'est pour le tatouage; - révélation de ici bistrot: Linda TFC est un peu extra-terrestre, certains l'ont remarqué, mais elle n'est pas fleuriste, à la rigueur un peu fleurie (comme miss végétarienne); depuis peu elle est VRP, elle représente les marques barilla et harrys' Link to comment
Guest Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Rufino a posté un lien cochon. je vais encore prendre un ban Link to comment
HaGu Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Rufino a posté un lien cochon. double peine Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.