Aller au contenu

[Topic Délation]


Bio

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai parlé de l'ITO avec un personnel administratif de ladite école et j'ai dénoncé Réminista comme étant mon informateur.

Je ne dirais pas ce qui m'a été raconté sur ce cher Rémi :ninja:

drole de sujet de conversation pour draguer, les empereurs japonais :huh:

Lien vers le commentaire

:grin:

Je commence par dire à mon interlocutrice que je connais un étudiant qui m'a dit du bien de l'école. La dame me demande ton nom et là je lui bredouille un "...ben, je l'ai rencontré sur un forum... :meetic: :ninja:" avant que ton nom me revienne (j'avais le prénom). Elle m'a regardé bizarrement :lol:

:lol:

Fais gaffe, c'est pas la première fois que je te vois faire des fautes à la con, c'est excessivement énervant pour tes lecteurs.

Tu peux pas fermer la bouche quand tu parles? On a l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille

La plupart de ses lecteurs ne lisent pas ses posts :ninaj:

:crylol:

Ca veut dire quoi ça ? On doit forcément être maigre pour s'appeller administratif ? :huh:

allez, open crylol: :crylol:

Lien vers le commentaire

C'est Moukandjouvrelabraguettepourpisser....

Ah oui pas mal. Filament il est peut-être intéressant ce joueur ^_^

Bonjour M. Modérateur.

Afin de vous aider dans votre travail, veuillez trouver ci-dessus 2 messages à caractère humoristique (niveau très moyen voire mauvais) du topic "souhaits et recrutements" dans l'espace supporter.

Selon la jurisprudence Pioupiou & Rufus, merci d'appliquer le quota de 6 heures :fleurs:

A bientôt,

Cordialement.

Lien vers le commentaire

Bonjour M. Modérateur.

Afin de vous aider dans votre travail, veuillez trouver ci-dessus 2 messages à caractère humoristique (niveau très moyen voire mauvais) du topic "souhaits et recrutements" dans l'espace supporter.

Selon la jurisprudence Pioupiou & Rufus, merci d'appliquer le quota de 6 heures :fleurs:

A bientôt,

Cordialement.

je soutiens cette demarche tout a fait honorable -_-

Lien vers le commentaire

Bonjour M. Modérateur.

Afin de vous aider dans votre travail, veuillez trouver ci-dessus 2 messages à caractère humoristique (niveau très moyen voire mauvais) du topic "souhaits et recrutements" dans l'espace supporter.

Selon la jurisprudence Pioupiou & Rufus, merci d'appliquer le quota de 6 heures :fleurs:

A bientôt,

Cordialement.

je soutiens cette demarche tout a fait honorable -_-

Bon, vous êtes saoulant. C'est moi qui vous ai banni. On essaye de tenir l'espace supporter propre pour que ça ne devienne pas un bistrot bis. C'est bien qui est quelques blagues mais faut pas que ça devienne n'importe quoi, avec l'expérience on sait que ça peut dégénérer vite alors faut agir vite.

Lien vers le commentaire

Délation ? :ninaj:.

bien vu. :grin:

Je commence à me dire qu'il y a un sens à tous les messages de Baroque.

Bon, vous êtes saoulant. C'est moi qui vous ai banni. On essaye de tenir l'espace supporter propre pour que ça ne devienne pas un bistrot bis. C'est bien qui est quelques blagues mais faut pas que ça devienne n'importe quoi, avec l'expérience on sait que ça peut dégénérer vite alors faut agir vite.

Pourquoi avoir laissé ce topic ouvert à la base alors? (ceci n'est pas une question réthorique, ça m'a surpris de la part de la modération qui d'habitude ne s'emmerde pas avec ce genre de topic fumeux).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.