Aller au contenu

Nouveaux supporters?


melano

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir c'est bien demain que de nouveaux supporters vont entrés en virage ouest

NON?

on parle d'unbe cinquantaine de membre

voila

de plus si jamis pour l'année prochaine est ce que les groupes de supporters à toulouse s'apprécie et pourrais établir une osmose pour de nouveaux chant pour l'an prochain faire notre chaudron à nous le violet

Lien vers le commentaire
euh edu tu va avoir environ 1000 stephanois dans le parcage ce soir il va falloir donné de la voix si on veut pas les entendre

<{POST_SNAPBACK}>

apres un ou deux buts on les entendra poins je pense :rolleyes:

rapport etroit avec certains sup' toulousains: apres les buts adversaires, on entend plus tout le monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bien essayé mais c'est pas pour les sharks 31(nous) qu'il vont se bouger enfin pour le moment j'espere( on a le temps....)

bon voila 35 clando + les ouest dragons aussi qu'il ne faut pas oublier

voila meme si le tifo est raté cela ne va pas nous decourager

des bides cela ne fait pas de mal ca nous donne plus d'espoir et de la motivation pour le reste.....

voila a ce soir et bon match avant tout

Lien vers le commentaire
Invité poll'sh

C'est une très bonne idée ça, un nouveau groupe de supporters :alleztfc:

J'espère qu'il n'y aura pas d'animosité entre les Kops, et donnez tout ce que vous avez, les Sharks31 !!

Tant que ça profite à l'ambiance du stadium... :shock::ninja:

Lien vers le commentaire

c'est clair en virage est on a eu des confettis sur la trombine toute la soirée :)

si je retrouve celui qui a préparé tout sa :blink:

il y a une LEGERE difference de densité de sup' entre la première photo et la 2eme

bizarre bizarre...

PS: je remercie les 9/10eme du stade pour avoir sauté de joie sur le 1er but stephanois

sa fait plaisir <_<

sans parler des types qui critiquaient les joueurs du tfc DANS le kop :ninja:

allez les gars c'est bien on ira loin comme sa.

Lien vers le commentaire
c'est clair en virage est on a eu des confettis sur la trombine toute la soirée  :)

si je retrouve celui qui a préparé tout sa  <_<

il y a une LEGERE difference de densité de sup' entre la première photo et la 2eme

bizarre bizarre...

<{POST_SNAPBACK}>

La 2e photo est avant le match ...

Non c'est bien les Sharks, continuez comme ça ! :ninja:

On vous a pas beaucoup entendu (normal) mais on vous a vu.

Lien vers le commentaire
sans parler des types qui critiquaient les joueurs du tfc DANS le kop  <_<

Quand on était en D2, deux gars dans le Kop ont sifflé Bancarel à côté de moi. Il ne l'ont fait qu'une fois. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.