Aller au contenu

Nouveaux supporters?


melano

Messages recommandés

non c vrai chronos c'était toi ?

sinon bravo ta l'air d'aimer le tef t'aurai pu attacher une autre echarpe tu l'aurai fais mais la c'était meme plus possible

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'était moi, Trois amis, qui ne pouvaientt pas venir, m'ont filé leur écharpe.

Tu t'es cru au collège pour chambrer comme ça et pour ça ? :ninja:

Tu veux que les tribunes aient un modèle standard vestimentaires ?

Pour moi le seul modèle standard est l'amour et supporter après si toi tu veux d'autres codes pour compléter le supporter modèle.....

:blink:

Lien vers le commentaire
Oui c'était moi, Trois amis, qui ne pouvaientt pas venir, m'ont filé leur écharpe.

Tu t'es cru au collège pour chambrer comme ça et pour ça ? :lol2:

Tu veux que les tribunes aient un modèle standard vestimentaires ?

Pour moi le seul modèle standard est l'amour et supporter après si toi tu veux d'autres codes pour compléter le supporter modèle.....

^_^

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est beau, les "spectateurs" comme ce koptolosa ne comprendrons jamais rien au monde des tribunes :lol2:

Lien vers le commentaire

oh doucement chronos si c ton style garde le et bravo a toi de l'assumer et y a jamais eu question de supporter modéle dans mon message

certain aime porté des perruques violette d'autre se maquille d'autres se foutent trose nue

toi c'est les echarpe sa permet de coloré le stadium

forza viola

Lien vers le commentaire
oh doucement chronos si c ton style garde le et bravo a toi de l'assumer et y a supporter modéle 

certain aime porté des perruques violette d'autre se maquille d'autres se foutent trose nue

toi c'est les echarpe sa permet de coloré le stadium

forza viola

<{POST_SNAPBACK}>

je suis doux...

voilà certains préfèrent s'interesser à tous les à côtés des tribunes d'autres s'intérressent au Tef et veulent les supporters

tu pourrais faire une charte des codes vestimentaires des tribunes

sinon j'ai pas compris ce qu'il y a en gras.... :lol2:

^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.