Aller au contenu

Nouveaux supporters?


melano

Messages recommandés

Un effectif KOP OUEST environ égal aux prévisions mais un public derrière nous plus qu'inactif surtout après le premier but ( à noté quand meme quelques personnes nous rejoignant en milieu de match)...un virage rempli de boulets qui balancent les confettis avant l'entrée des joueurs malgrés les infos au méga et le déplacement de membres dans le virage mais une activité en ouest à l'entrée des joueurs plutot satisfaisante pour notre première. Avec un parcage de stephs plein à craqué c'était dur.... :) mais dans l'ensemble plutot satisfait!! <_<

PS: Bravo à l'EST pour le tifo et l'hommage pendant la minute de silence...

rendez-vous CONTRE CAEN.....

Lien vers le commentaire
+1, j'avais l'impression d'assister à un remake de tfc om, avec un peu plus de vert... :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai croisé un beau spécimen avec le maillot des verts et par dessus le survet' de l'OM, il décroche la palme de la soirée je pense :(

Lien vers le commentaire
un beau specimen aussi en virage Est: maillot et drapeau de l OL !!! :D

Il se croyait surement a GERLAND pour le sacre !

Une belle tete de vainqueur en tout cas ! :D

<{POST_SNAPBACK}>

et il était pas le seul affublé d'un maillot de l'OL !

On a atteind le sommet du n'importe quoi lorsque derriere MiamMiam un de ces types etaient à 1 rangée d'un autre avec une casquette de l'ASSE dans le Kop !!!

:P

Lien vers le commentaire
juste devant moi j'avais un supporter su tef mais attention l'acharné

une echarpe autour du coup deux autour de chaques bras et une autour de chaques cuisse

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;, j'étais derrière lui aussi.

Il s'est d'ailleurs bien fait "chambrer" à un moment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.