golgol Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Pour moi Taïder mais Suarez c'est bien battus et il me semble que Clément a fait un bon match lui aussi Link to comment
marco31 Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 A ce niveau si tu rates la seule occasion du match... Puis j'ai pas critiqué Suarez, j'ai dit que par rapport à cette occaz je pouvais pas le citer... c'est plus la ligue 2 et je constate encore que Fauré l'an passé était à 10 buts... <{POST_SNAPBACK}> Ouais et Fauré a joué presque tous les matchs contre 10 matchs titulaire pour Suarez.. Link to comment
Caramel Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Ouais et Fauré a joué presque tous les matchs contre 10 matchs titulaire pour Suarez.. <{POST_SNAPBACK}> Suarez a eu sa chance au début de la saison (bis) Link to comment
marco31 Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Suarez a eu sa chance au début de la saison (bis) <{POST_SNAPBACK}> Ouais et d'ailleurs, actuellement il montre qu'il a le niveau L1 avec ses 3 buts lors des 3 derniers matchs... Link to comment
sylvain81 Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Ben moi qui gueule souvent contre Emana, j'ai voté pour lui cette fois ! Il a fait un bon match bien que pas habitué à jouer à cette place. Sinon Taider et Ebondo coté gauche qui a fait du bon boulot. Link to comment
Mister Yellow Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Ben moi qui gueule souvent contre Emana, j'ai voté pour lui cette fois ! Il a fait un bon match bien que pas habitué à jouer à cette place. Sinon Taider et Ebondo coté gauche qui a fait du bon boulot. <{POST_SNAPBACK}> Tu as voulu dire Clèment J'espère que tu n'as pas aussi confondu pour Emana. Link to comment
Alex6 Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Dieuze, pour avoir déscendu 2 stéphanois en 5 min Car sinon je vois personne d'autre ......... Link to comment
dondiego Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Dieuze, pour avoir déscendu 2 stéphanois en 5 min Belle mentalité... Link to comment
satu Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Ya pas photo ! Seul David s'est battu. Il n'y avait qu'un seul "lache-rien" sur le terrain... Link to comment
Alex6 Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Belle mentalité... <{POST_SNAPBACK}> bah faut bien rigoler un peu après ce triste spectacle qu'ils nous ont offert Link to comment
Johan316 Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 C'est dur a dire surtout quand tu vois le match du virage est!alors je dirais Landers et tous les gars qui ont fait le tifo... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.