Aller au contenu

Meilleur toulousain TFC-ASSE 0-2


Allezletfc.net

Meilleur toulousain TFC-ASSE 0-2?  

156 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité villemachois
Suarez qui  s'est battu jusqu'à la fin :)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je vote pour le magnifique tifo du virage est, vraiment chapeau.

Une pensée particulière pour notre ami supporter qui nous a quitté.

Coté joueur, c'est pas facile mais comme d'hab coté + MONSIEUR Revault et David SUAREZ.

Coté- peut être Stéphane Dalmat, tout simplement parce qu'il ne va pas rester mais merci quand même stéphane. <_<

Lien vers le commentaire

Notes de L'Equipe :

C. REVAULT © 5

D. ARRIBAGE 4

S. LIEVRE 4

P. OCOKOLJIC 3.5

A. EMANA (46e) 5

S. DALMAT 4

L. CLEMENT 4

N. DIEUZE

F. SIRIEIX (34e) 5.5

N. TAIDER 4

T. GIRESSE 4.5

D. MOREIRA 5

D. SUAREZ 5

Lien vers le commentaire
ok Suarez il c'est battut mais vu ce qu'il rate sérieux pourquoi il n'a pas mis une pattate sous la barre  il a abusé quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

ta qu'a y aller sur le terrain puisque t'es si fort :ninja:

apres une course de pres de 50metres essaye de mettre la balle a tel endroit... :ninja:

moi je le respecte il n'a pas eu de chance c'est tout

Lien vers le commentaire
ta qu'a y aller sur le terrain puisque t'es si fort  :ninja:

apres une course de pres de 50metres essaye de mettre la balle a tel endroit...  :ninja:

moi je le respecte il n'a pas eu de chance c'est tout

<{POST_SNAPBACK}>

la il a pas fait une course de 50m c'était une deviation :ninja:

bref il a pas mis, c pas grave il en mettra d'autres!

Lien vers le commentaire

Taïder!

comme a de nombreux matchs, il va chercher le ballon a 20 metres de ses buts et fait tout pour organiser le jeu...

Le seul soucis c'est encore hier soir, il avait laissé son pied droit au vestiaire.

Lien vers le commentaire
Taïder pour moi qui a récupéré un bon paquet de ballons...

Suarez a certes été combatif mais il râte la balle du 1-1...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est débile de réagir comme ça, vu le match que l'on a fournit, Suarez ne manque la balle de rien du tout..

Puis super l'esprit de critiquer le seul joueur de l'équipe qui s'est battu et a couru tout le match.

Lien vers le commentaire
C'est débile de réagir comme ça, vu le match que l'on a fournit, Suarez ne manque la balle de rien du tout..

Puis super l'esprit de critiquer le seul joueur de l'équipe qui s'est battu et a couru tout le match.

<{POST_SNAPBACK}>

A ce niveau si tu rates la seule occasion du match...

Puis j'ai pas critiqué Suarez, j'ai dit que par rapport à cette occaz je pouvais pas le citer... c'est plus la ligue 2 et je constate encore que Fauré l'an passé était à 10 buts... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Taïder!

comme a de nombreux matchs, il va chercher le ballon a 20 metres de ses buts et fait tout pour organiser le jeu...

Le seul soucis c'est encore hier soir, il avait laissé son pied droit au vestiaire.

<{POST_SNAPBACK}>

c pas normal que taider soit obligé de redescendre autant.

la défense devrait relancer ....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.