Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

c'est vrai, mais le fait d'avoir une vie "rangée" te pousse même involontairement à avoir un mode de vie plus raisonnable

Celà revient-il donc à dire qu'avoir une "vie rangée" favorise la frustration ?

et à finir dans un club échangiste :o

... pour faire plaisir à sa femme. -_-

Lien vers le commentaire

pas forcément, on peut très bien y trouver son compte ;)

J'en suis certain, c'est juste mon esprit qui lutte... Je présente certains troubles de l'attachement. Tu proposes encore des consult' à 80 euros ?

Par ailleurs, je peux plus poster dans le topic "le truc dont tout le monde se branle. What's happen ?

non, tu peux t'épanouir en bricolant :ninja:

Ou en me mettant au cyclotourisme c'est ça ?

Lien vers le commentaire
J'en suis certain, c'est juste mon esprit qui lutte... Je présente certains troubles de l'attachement. Tu proposes encore des consult' à 80 euros ? Par ailleurs, je peux plus poster dans le topic "le truc dont tout le monde se branle. What's happen ? Ou en me mettant au cyclotourisme c'est ça ?

devant le succès croissant de la demande, le tarif initial est désormais majoré à 100 € :ninja:

pour le reste c'est un bug qui touche quasiment tout le monde en ce moment mais c'est juste temporaire (normalement)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

devant le succès croissant de la demande, le tarif initial est désormais majoré à 100 € :ninja:

pour le reste c'est un bug qui touche quasiment tout le monde en ce moment mais c'est juste temporaire (normalement)

Et voilà... Un projet piscine et c'est la folie des grandeurs !! Capitaliste !! <_<

Lien vers le commentaire

J'en suis certain, c'est juste mon esprit qui lutte... Je présente certains troubles de l'attachement. Tu proposes encore des consult' à 80 euros ?

consultation à 70€ subventionné à 50% par la sécurité sociale .

Ouvert du Lundi au Vendredi 9h-17h

uniquement sur rendez vous ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.