Aller au contenu

La daronisation


ocechico

Messages recommandés

J'essaie de ne pas m'énerver mais comme tu le dis ce n'est pas évident, d'autant plus que la patience est très loin d'être ma qualité principale :grin:

Après je crois tout simplement que comme son père, mon fils est tout simplement très éveillé et avide de connaissances -_- Du coup il doit interpréter le fait de dormir comme une perte de temps, et j'avoue que dans le fond je ne saurais lui donner tort.

Sinon bien évidemment qu'il a un veilleuse :rolleyes:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Tu crois ? Parce que c'est vraiment un truc très léger...

Je pense pas non :grin:

Je me demande juste si c'est bien utile ! Remarque, ça évite de donner un grand coup de pied dans un jouet musical au moment de retourner dans ton lit :ninja:

Sinon, pour la daronisation, j'ai mis des guirlandes électriques dehors pour décorer la maison cette année :ninja:

Lien vers le commentaire

A 5 mois ? :huh:

C'est pas ça qui l'empêche de dormir ? :ninaj:

Ah oui il n'a que cinq mois c'est vrai. :o Je comprends mieux ses réactions maintenant : cela doit être frustrant pour lui de voir que ses parents ne comprennent pas un truc aussi simple qu'une source de lumière intempestive. :Ah! ah!:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Je pense pas non :grin:

Je me demande juste si c'est bien utile ! Remarque, ça évite de donner un grand coup de pied dans un jouet musical au moment de retourner dans ton lit :ninja:

Sinon, pour la daronisation, j'ai mis des guirlandes électriques dehors pour décorer la maison cette année :ninja:

Oui voilà, en fait c'est plus nous pour éviter de heurter quelque chose la nuit...

Par contre foutre des guirlandes dehors, comment te dire....:ninja:

Lien vers le commentaire

Oui voilà, en fait c'est plus nous pour éviter de heurter quelque chose la nuit...

Par contre foutre des guirlandes dehors, comment te dire.... :ninja:

Un bébé ça sent ce genre de choses pourtant. :rolleyes: Et pour l'histoire des guirlandes, Vix doit mal s'entendre avec son plus proche voisin et a décidé de jouer à qui a la plus grosse.

Lien vers le commentaire

Pour le reste, la journée il est adorable, il ne pleure jamais, toujours content, bref tout se passe merveilleusement bien. Mais dès qu'il s'agit de dormir...

Mais le suffisamment loin de ta chambre pour qu'il ne te dérange pas.

Quand il aura vraiment sommeil, il finira par arrêter ses caprices.

T'as pas une cave ? Sinon dehors dans le coffre de la voiture.

Lien vers le commentaire

:lol2:

Si ta femme te lit, tu vas déguster :ninja:

Je crois que si elle le faisait, ça fait longtemps que je le saurais :grin:

Un bébé ça sent ce genre de choses pourtant. :rolleyes: Et pour l'histoire des guirlandes, Vix doit mal s'entendre avec son plus proche voisin et a décidé de jouer à qui a la plus grosse.

Je n'ai qu'un voisin relativement proche et effectivement, je suis prêt à parier que c'est moi qui ai la plus grosse. :ninja:

et c'est que le début...dans quelques temps tes seules sorties cinéma se résumeront à l'Age de glace ou Madagascar :ninja:

Des moments privilégiés avec sa maman tout ça... -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais, elle apprécierait pas que tu parles d'elle ici :ninaj:

Tu sais dans ces petits villages tout se sait. Du coup je ne pense pas qu'elle soit effrayée par le fait que quelques internautes soient au courant du voyeurisme et de l'esprit échangiste de son mari.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Je m'approche des 30 ans à vitesse grand V.

J'ai quelques cheveux blancs.

Les gens de mon âge me vouvoient.

Les gens plus jeunes m'appellent monsieur.

On ne me demande plus "hé steplé t'as une clope ?" mais "excusez-moi, vous auriez une cigarette ?"

J'ai pris 3kgs en 6 mois.

Je ne joue plus en pointe en foot mais un peu plus bas.

Je ne suis plus le plus rapide au foot quand je suis lancé en profondeur.

Je suis en couple.

Je suis fidèle.

J'ai un break et je le trouve bien.

Certains de mes clients sont plus jeunes que moi.

La majorité des footballeurs sont plus jeunes que moi.

Les footballeurs de mon âge sont considérés comme sur la fin de leur carrière.

Je suis largué niveau technologie.

Je trouve que les jeunes d'aujourd'hui sont tous des abrutis.

Je trouve NP de plus en plus drôle.

Je fais de moins en mois de comique de répétition.

Je trouve NP de plus en plus drôle.

Je viens de moins en moins sur le forum.

Je ne vais presque plus jamais en boite.

Je me lève avant midi le week-end.

Je trouve toutes les musiques actuelles pourries.

Il m'arrive d'écouter parfois RFM ou Nostalgie.

Je déprime...

Merci aux vieux du bistrot de m'expliquer comment survivre à cette étape de daronisation.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.