Jump to content

Guaracha

Membres
  • Posts

    652
  • Joined

  • Last visited

About Guaracha

  • Birthday July 28

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Interests
    Fighting oligarchie

Recent Profile Visitors

3381 profile views

Guaracha's Achievements

  1. Encore trop tôt, sans recrues, pour juger un entraîneur au parcours ambivalent. On a tous noté que ses dernières piges étaient décevantes mais il a l'air d'être intelligent. Parions sur sa remise en question et sa réelle volonté de "s'adapter au changements contemporains du football". La passion que nous, supporters, vouons pour ce club et l'indignement que nous ressentons vis-à-vis du traitement du cas Garande ne doivent pas trop hâter notre jugement. Attendons mi-septembre... Comolli répète à l'envie que Montanier a été supervisé, à plusieurs reprises par plusieurs membres du board. Qu'il était data compatible et correspondait à la philosophie de jeu voulue par le club en plusieurs points. C'est la première fois que je ressens un tel professionnalisme dans la conduite du club dans tous les domaines (investissements, recrutement du staff, gestion des salaires, modernisation des infrastructures vision à moyen terme...) alors je fais totalement confiance pour le moment.
  2. Mon coeur saigne, mes yeux pleurent. Ciao bambino.
  3. Ça fait quand même bien mal au foufouillon de voir Sylla titulaire à gauche... et peur aussi. Vite des recrues !
  4. La data va bien nous dégotter ce fameux N'Golo Calvin-Phillips en D3 écossaise...
  5. Carrément. Ça me rappelle l'interview d'un agent publié y' quelques temps déjà sur lesviolets. C'était un mec qui racontait qu'avec Sadran, les clubs acheteurs savaient que la négociation était perdue d'avance ou que certains joueurs étaient "vérouillés"... Ça aussi ça fait partie d'un héritage symbolique que la nouvelle direction doit effacer, comme tu le soulignes très justement.
  6. Bon ok, avec le short violet (qui est un beau violet foncé) ça passe mieux. Mais ce fushia uni avec sa fermeture éclair là, c'est quand même dégueulasse. J'aime bien la coupe "regular" des maillots. Faudra voir de près pour le rendu des croix occitanes.
  7. On est content pour Macha, il le mérite et on n'y peut rien. T'façon, on s'en balek, Sylla est un top joueur de L2. Pendant son chômage, Montanier a fait un stage d'initiation à l'Ayahuasca et il s'est transformé nouveau Pep. La cellule bosse jour et nuit pour nous trouver les pépites qui épauleront Sidibé en 6. Le rose est vraiment une couleur novatrice et rafraichissante pour nos maillots à 100 boules. Faites comme moi, essayez l'héroïne.
  8. Montanier + maillot rose ? Il part en couilles ce club... Manquerait plus qu'on vende Machado et qu'on recrute Issiaga Sylla...
  9. Té, sur les photos de l'entrainement d'hier (les violets.com) je vois que Leya a conservé le n°10 ! Question : y'a pas une loi implicite qui dit que les buses n'ont pas le droit de car-jacker un tel flocage ?? Je milite pour que le 10, mais aussi le 6, le 8, le 7, le 11 disponibles soient attribués à de "vrais" joueurs de ballon...
  10. Comolli en conf' : son prêt a était extrêmement positif. Lui a développé son jeu et le staff a pu observer sa progression, en 6 comme en 5. Donc selon l'avis de Montanier, il resterait au club, d'autant plus que Koné, doublure de Spierings en 6 n'est plus là.
  11. Au fond de moi, une petite lanterne brillait et j'attendais un nom plus ronflant, sans trop avoir de piste, mais là.... Je n'arrive pas à croire que ce choix était déterminé, Comolli, vanté par les uns pour ses compétences, chutasse dans mon estime... J'ai même pas envie d'écrire un truc du genre "wait and see" ou "je peux me tromper" tellement je suis deg'...
  12. Le match de l'année, enfin ! 72% des supporters voient l'équipe passer, j'espère que ce match n'est pas déjà joué dans la tête de nos garçons par contre. Je fais confiance au staff pour la prépa mentale. Allez les pitchouns !!!!
  13. En plus d'être mauvais et/ou corrompu à la sauce footapapa, ce type d'arbitre a toujours sa petite gueule suffisante à la fin du match. Mais y'a quelqu'un qui les débrieffe de temps en temps ??!!! A gerber !
  14. Je pense que nos créateurs au milieu ont pris peur devant l'impact mis par les galettes saucisses, particulièrement le batave et Koné. Macha semble frustré toute la période, il multiplie les appels sans ballons et du coup il nous mange la dernière contre attaque... Sinon big up pour Livolant, qui se la joue taulier en alignant son pauvre camarade en direct. Et on se demande pourquoi ils sont 18 ème. Comme Bordeaux non ?
×
×
  • Create New...