Jump to content

Guaracha

Membres
  • Content Count

    626
  • Joined

  • Last visited

About Guaracha

  • Birthday July 28

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Interests
    Fighting oligarchie

Recent Profile Visitors

2968 profile views
  1. Data ne s'intéresse pas à ce genre de titi surcôté et médiatique. Data chope des illustres inconnus qui végètent dans les ligues de seconde zone. Data prospecte en dehors du radar des grosses écuries européennes. Et pour le moment, Data fait plaisir.
  2. Vous avez remarqué son habileté à centrer à la rupture, en redressement ? Volontaire de sa part ou pas, c'est aussi un excellent centreur ! Et son physique de troll des montagnes, lui garantit un équilibre incroyable. Data lova lova ! Délit de patriotisme !
  3. On se plombe avec 2 erreurs individuelles. La trajectoire du ballon sur le second est tout de même difficile à gérer pour Dewaest avec un sprinter aux fesses... Diego N'Goumou, ça fait plaisir, la finition est plus classy que le contrôle... Pourquoi Garande fait pas rentrer Sanna ou Koné alors que nos trois milieux sont cramés à la 72ème ?? Où était Bayo ? Sinon l'Idôle est toujours aussi... stérile. Un bon point compte tenu de l'entame.
  4. Antiste peut pas grand chose, c'est un minot, soyez indulgents. Des phases de constructions offensives en petits périmètres propres et séduisantes. Caen touche plus un crayon depuis 20 mn. Bafo c'est droopy.
  5. Quel kiff de voir cette équipe gagner des matchs et se marrer. Encore quelques mois pour perfectionner et enregistrer les automatismes. Il faudra confirmer et rester en jambe pour la série "de la mort" qui arrive en janvier. Mais ça fait plaisir d'avoir de nouveau (ou enfin ?) la sensation de supporter un club PROFESSIONNEL ! On joue le haut du tableau. Les recrues sorties de nulle part cartonnent. La comm' autour du club et de l'équipe est rafraichissante. Toute cette nouvelle équipe (direction, comm', métodes de recrutement) a l'air d'être opérationnelle, et c'est vachement enthousiasma
  6. Vous attendez tous VDB en lieu et place de Koné dans le triangle du milieu (avec Koné devant la défense). Mais si on tient compte de la forme et de la dynamique actuelle, moi je vois bien Adli redescendre au milieu, avec entrée de Bayo et Antiste devant. Rien de mieux qu'un bon yaourt pour relancer ses remplaçants...
  7. Bon. On en prend 5 mais avec un Cuffaut on fire. Des buts de bâtard. Le 3-3 je le vois pas. Mais le dernier c'est vrai qu'il y a un trou. Problème de placement d'un mur de Dupé ? Positif : le spectacle, De Jaegere, Adli et cette merveille de centre de Machado (d'ailleurs à la 88ème son centre qui termine dans les pieds d'Healey au point de péno...). Que dire de cette passe décisive de notre gardien quand même... Négatif : Koné me rappelle les Capoue des mauvais soirs par sa nonchalence maladroite. Ça fait combien d'espèces d'oiseaux rares qu'il flingue en 5 matchs ?? Spieriengs
  8. P..... ! Ce petit Diliberto avec ses feuilles de choux ila un sacré coup de patte...
  9. Le commentateur principal l'avait déjà confondu avec Dejaegere à l'avant-match...
  10. Putain, le lien a splité à 3-2 qu'est-ce qu'il s'est passé ?
  11. Je rentre de soirée, là où je vis il est 6h07, je me rappelle : té, on a joué cette nuit. Au début j'ai pas voulu regarder. J'ai eu peur. Genre j'ai commencé par regarder un article sur la branlée que les meufs ont mis à une salade. Et puis j'ai vu : 3:0. Franchement au début j'y ai pas cru, j'ai pensé que la dernière fois que j'avais vu ça y'avait encore "Poum Poum" Gignac. Vivement les résumés, en attendant on peut mourir tranquille.
  12. Personne a un tonton dans le game pour tenter de refourguer Mubele et Girafon ?
×
×
  • Create New...