Aller au contenu

Un malaise au sein du TFC?


CAHORS

Messages recommandés

Un malaise au sein du TFC?

Je reprends pour partie l'article de La Dépêche du Midi (09.05)

LA CINQUIÈME DÉFAITE CONSÉCUTIVE DES TOULOUSAINS FRAGILISE L'AVENIR DU CLUB.

Hier matin, après plus de deux heures d'une réunion pendant laquelle le président Sadran a beaucoup parlé, et rappelé à ses ouailles que le club avait « beaucoup investi dans les infrastructures » et qu'il fallait à tout prix « reproduire du jeu » puisque « la construction du club » passait par là, aucun joueur n'a eu le courage ou l'envie de s'exprimer.

Conclusions:

On manque de leaders et de communication en cette fin de saison.

Je crois que le président, l'entraineur et tout le staff attendent une véritable réaction des joueurs et cela dés le prochain match.

Ils veulent mettre la pression sur les joueurs:cf les déclarations d'EM (4 joueurs auraient jouer le match) et lulu Aubey qui termine le dernier entrainement de vendredi en pleurs...

Allez les Pitchouns

:P:D

Lien vers le commentaire
Un malaise au sein du TFC?

Je reprends pour partie l'article de La Dépêche du Midi (09.05)

LA CINQUIÈME DÉFAITE CONSÉCUTIVE DES TOULOUSAINS FRAGILISE L'AVENIR DU CLUB. 

Hier matin, après plus de deux heures d'une réunion pendant laquelle le président Sadran a beaucoup parlé, et rappelé à ses ouailles que le club avait « beaucoup investi dans les infrastructures » et qu'il fallait à tout prix « reproduire du jeu » puisque « la construction du club » passait par là, aucun joueur n'a eu le courage ou l'envie de s'exprimer.

Conclusions:

On manque de leaders et de communication en cette fin de saison.

Je crois que le président, l'entraineur et tout le staff attendent une véritable réaction des joueurs et cela dés le prochain match.

Ils veulent mettre la pression sur les joueurs:cf les déclarations d'EM (4 joueurs auraient jouer le match) et lulu Aubey qui termine le dernier entrainement de vendredi en pleurs...

Allez les Pitchouns 

:lol2:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

J'allais justement ouvrir un topic à ce sujet. Mat31 m'a informé de cette affaire, c'est quoi ce bordel? Quelqu'un était au stadium hier?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette fin de saison est en train de gacher ce parcours fabuleux. On ne sait pas trop ce qu'il se passe en interne, mais j'espère que ce n'est pas grave. Par contre, si certains ont déjà la tête ailleurs ou tout simplement qu'ils n'ont pas envie de jouer, laissons-les sur la touche et faisons jouer ceux qui veulent se battre pour le maillot violet.

Lien vers le commentaire

il faut comprendre aussi qu'aprés 5défaites le moral ne peut pas eyre bien haut mais aprés le match de samedi on peut se demander ou est la motivation.Moreira il a na peut etre marre de courir pour rien,et cela peut l'enerver de voir des joueurs qui ne se battent pas!!

Moi je dis qu'il faut faire jouer 11joueurs qui en veulent et qui fasse plaisir j'en est rien a foutre qu'il s'appelle Dalmat ou Emana il faut des joueurs qui s'arrache et qui mouillent le maillot c'est ca qu'attend le public

Lien vers le commentaire

la réaction de Sadran et de eric me surprenne pas quelle soit mauvaise au contraire c ca qu'il faut faire

mais je penser au contraire qu'ils allait dire au contraire c pas grave c la fin du championnat

alors bravo pour ca messieurs Sadran et mombearts

faite jouer des joueurs qui en veulent pas des connards qui annonce deja qu'ils vont partir alors qu'encore mathématiquement le maintien n'est pas assuré

Lien vers le commentaire

Attention, si OS et EM ne respectent pas ce qu'ils ont dit à Moreira en début de saison (à savoir 2/3 grosses recrues chaque année pour faire évoluer le club), il va demander à être mis sur la liste des transferts...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Vaut-il mieux avoir 2 ou 3 grands noms dans une équipe ou plutôt un effectif homogène de 20 joueurs + 2 gardiens qu'on fait tourner à chaque match ?

Si on prenait exemple sur Lille ...

Combien de très bons joueurs de L1 pourrait-on avoir avec ce que nous coûtent les 2 plus gros salaires du TFC ?

Lien vers le commentaire
Exit les mercenaires et les carrièristes... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas vous trompez d'objectif non plus..c'est pas avec des joueurs du centre de formation qu'on va jouer l'europe chaque année..si on fait pas venir des noms ronflants comme vous dites, on jouera jamais l'europe..faut savoir ce que vous voulez, un club de milieu de tableau chaque année avec des jeunes ou un club européen avec qques noms ronflonts!

moi sans hesitation suis pour un club européen chaque année, Sadran se bat pour ca...

Lien vers le commentaire
faut pas vous trompez d'objectif non plus..c'est pas avec des joueurs du centre de formation qu'on va jouer l'europe chaque année..si on fait pas venir des noms ronflants comme vous dites, on jouera jamais l'europe..faut savoir ce que vous voulez, un club de milieu de tableau chaque année avec des jeunes ou un club européen avec qques noms ronflonts!

moi sans hesitation suis pour un club européen chaque année, Sadran se bat pour ca...

<{POST_SNAPBACK}>

Nantes et Auxerre comment ils ont fait pour ëtre européen à ton avis?

ou même font-ils encore chaque année pour Auxerre

Le meilleur objectif pour le TFC c'est la 4-5 places et le meilleur moyen de l'atteindre mon petit chubee c'est les pitchouns et notre centre de formation + 1 ou 2 recrues, style Moreira, tous les ans.

Et puis rappelle toi avant les Pitchouns on devait jouer l'europe avec tes noms ronflants, le résultat on le connait.

Nous nos jeunes ils jouent en L1 et les plus jeunes ils sont en finale de Gambardella, dans quelques années le TFC sera encore plus grand grace à OS mais heureusement il va utiliser les bonnes methodes pour cela !

Lien vers le commentaire
Nantes et Auxerre  comment ils ont fait pour ëtre européen à ton avis?

ou même font-ils encore chaque année pour Auxerre

Le meilleur objectif pour le TFC c'est la 4-5 places et le meilleur moyen de l'atteindre mon petit chubee c'est les pitchouns et notre centre de formation + 1 ou 2 recrues, style Moreira, tous les ans.

Et puis rappelle toi avant les Pitchouns on devait jouer l'europe avec tes noms ronflants, le  résultat on le connait.

Nous nos jeunes ils jouent en L1 et les plus jeunes ils sont en finale de Gambardella, dans quelques années le TFC sera encore plus grand grace à OS mais heureusement il va utiliser les bonnes methodes pour cela !

<{POST_SNAPBACK}>

ben justement nantes ca fait bien longtps qu'ils st pas européens chaque année

pour auxerre, excuse moi mais on a pas de guy roux, on en aura jamais, alors si pour toi les kalou, cisse ...ne sont pas des noms ronflants et des cracks, c'est que tu ne dois pas beaucoup t'y connaitre...on est loin d'avoir des joueurs de ce niveau..

Lien vers le commentaire
ben justement nantes ca fait bien longtps qu'ils st pas européens chaque année

pour auxerre, excuse moi mais on a pas de guy roux, on en aura jamais, alors si pour toi les kalou, cisse ...ne sont pas des noms ronflants et des cracks, c'est que tu ne dois pas beaucoup t'y connaitre...on est loin d'avoir des joueurs de ce niveau..

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Guy Roux je leur laisse c'est un malin OK mais il fatigue pour pas dire plus , un peu comme toi perso je garde EM et les pitchouns

Lien vers le commentaire
Merci Guy Roux je leur laisse c'est un malin OK mais il fatigue pour pas dire plus , un peu comme toi perso je garde EM et les pitchouns

<{POST_SNAPBACK}>

ouah tu m'as cassé là??bon t'as plus d'arguments parce que là ca vole pas haut?

désolé guy roux n'est peut etre pas aimé, mais ce mec est quand meme ce qui se fait de mieux en entraineur, il trouve des joueurs inconnus pour en faire des stars et désolé mais c'est pas mombaerts par ex qui nous a sorti encore un cisse, benjani j'en passe et des meilleurs...

Lien vers le commentaire

J'ai eu quelques nouvelles ce matin, mais surtout à prendre au conditionnel. En effet, j'ai vu une personne proche du club qui m'a dit :

- il devrait y avoir de nombreux départs et donc de nombreuses arrivées

- il y a bien un malaise au sein du groupe

- Moreira ne souhaiterait pas rester au club...

Bien-sûr, tout ceci est à prendre au conditionnel mais cela m'inquiète quand-même.

Lien vers le commentaire
ouah tu m'as cassé là??bon t'as plus d'arguments parce que là ca vole pas haut?

désolé guy roux n'est peut etre pas aimé, mais ce mec est quand meme ce qui se fait de mieux en entraineur, il trouve des joueurs inconnus pour en faire des stars et désolé mais c'est pas mombaerts par ex qui nous a sorti encore un cisse, benjani j'en passe et des meilleurs...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr EM il a simplement sauvé le club, monté de 2 divisions en 2 ans, maitien la 3ième année et avec un peu de chance on était européen cette année...

Guy Roux il a mis combien de temps lui

Il a fait confiance au jeunes par la force des choses et nos stars à nous c'est les pitchouns qui doivent quand même avoir un peu de valeurs( il voulait pas Taïder le Guy Roux...) mais nous on se les garde et puis surtout chubee si on avait commencé un peu avant les meilleurs jeunes de la région comme Monterrubio et autres auraient sûrement joué au TFC. La politique des jeunes va encore porter ses fruits dans l'avenir

Lien vers le commentaire
C'est sûr EM il a simplement sauvé le club, monté de 2 divisions en 2 ans, maitien la 3ième année et avec un peu de chance on était européen cette année...

Guy Roux il a mis combien de temps lui

Il a fait confiance au jeunes par la force des choses et nos stars à nous c'est les pitchouns qui doivent quand même avoir un peu de valeurs( il voulait pas Taïder le Guy Roux...) mais nous on se les garde et puis surtout chubee si on avait commencé un peu avant les meilleurs jeunes de la région comme Monterrubio et autres auraient sûrement joué au TFC. La politique des jeunes va encore porter ses fruits dans l'avenir

<{POST_SNAPBACK}>

EM du national certes mais guy roux lui c'était en DH qu'ils etaient..je te laisse le soin de compter le nombre de divisions qu'il a remonté pour construire un club de foot a auxerre.....

je crois qu'il n'y a aucune comparaison possible entre les 2........

c'est bizarre quand meme tous les jours quelqu'un entends quelque chose des dirigeants du tef alors que justement c'est un milieu assez fermé, ou les infos comme cela meme les journalistes n'en ont pas le droit...

Lien vers le commentaire

je crois que le malaise n'est pas uniquement chez les joueurs...depuis le quelques temps, chaque fois qu'un forumer donne une info ou un avis il est desuite pris a parti...faudrait quand meme se calemer un peu non...

et avant de critiquer tel ou tel joueur ou le staff medical ou le preparateur physique .;faudrait que nous supporters soyons irreprochable, ce qui est loin d'etre le cas...alors avant de savoir si nous avons le niveau ou etc...je demande moi a certain si nous public avons le NIVEAU DE L1.......

Lien vers le commentaire

après être resté de nombreuses années à Lens, je vois mal Daniel Moreira partir si vite du TEF ça serait un constat d'échec pour lui et j'ose espérer q'il a plus d'orgueil que ça.

A moins qu'il est choppé une dalmatite :ninja: (maladie infectieuse et contagieuse dont les symptômes sont une grosse envie de stabilité puis une irrépressible envie de foutre le camp(avec gros chèque à la clé)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.