Aller au contenu

Et l'amour du maillot?


XL31

Messages recommandés

Tout d'abord je voudrais dire que j'accepte la défaite (meme si elle me fait mal)car ça fait parti du football et du sport en général.

Mais voila,ces deux derniers mois(et depuis que le maintien soit semble t il assuré),les defaites qui s'enchainent,n'arrivent pas a etre digérées.

En effet,notre chere equipe d'une part,me deçoit ,car elle est pas capable de se battre pour son public,venu nombreux,et pour ses supporter,qui la "remercie" avec un magnifique tifo. :ninja::diable: ,surtout que la saison était loin d'etre terminée et que l'on avait un tres bon coup a jouer dans le haut du championnat.

D'autre part elle m'enerve car elle me fait perdre mon temps au stadium(oui je me suis ennuyé samedi) et nous ridiculise devant le millier de supporters stéfanois. :ninja:

Enfin elle me fait honte car on voit une equipe qui fait de la figuration sur le terrain,et qui semble se foutre totalement de ce qui se passe !

C'est dommage,que cette saison se finit ainsi,ça me laisse un gout amer,car je n'oublie pas ce qu'ils ont fait avant ce naufrage collectif.

Ceci dit je me demande ou est passée la valeur dont notre cher O.Sadran souhaitait instaurer,je parle de l'amour du maillot,qui a mon avis n'est pas encore rentré dans les moeurs de nos chers joueurs.Et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
D'autre part elle m'enerve car elle me fait perdre mon temps au stadium(oui je me suis ennuyé samedi) et nous ridiculise devant le millier de supporters stéfanois. :ninja: 

<{POST_SNAPBACK}>

bin reste chez toi... :diable:

Ceci dit je me demande ou est passée la valeur dont notre cher O.Sadran souhaitait instaurer,je parle de l'amour du maillot,qui a mon avis n'est pas encore rentré dans les moeurs de nos chers joueurs.Et c'est bien dommage!

<{POST_SNAPBACK}>

Vu tes propos je crois que t'es mal placé pour parler d'amour du maillot

Lien vers le commentaire
Tout d'abord je voudrais dire que j'accepte la défaite (meme si elle me fait mal)car ça fait parti du football et du sport en général.

Mais voila,ces deux derniers mois(et depuis que le maintien soit semble t il assuré),les defaites qui s'enchainent,n'arrivent pas a etre digérées.

En effet,notre chere equipe d'une part,me deçoit ,car elle est pas capable de se battre pour son public,venu nombreux,et pour ses supporter,qui la "remercie" avec un magnifique tifo. :ninja:  :diable: ,surtout que la saison était loin d'etre terminée et que l'on  avait un tres bon coup a jouer dans le haut du championnat.

D'autre part elle m'enerve car elle me fait perdre mon temps au stadium(oui je me suis ennuyé samedi) et nous ridiculise devant le millier de supporters stéfanois. :ninja: 

Enfin elle me fait honte car on voit une equipe qui fait de la figuration sur le terrain,et qui semble se foutre totalement de ce qui se passe !

C'est dommage,que cette saison se finit ainsi,ça me laisse un gout amer,car je n'oublie pas ce qu'ils ont fait avant ce naufrage collectif.

Ceci dit je me demande ou est passée la valeur dont notre cher O.Sadran souhaitait instaurer,je parle de l'amour du maillot,qui a mon avis n'est pas encore rentré dans les moeurs de nos chers joueurs.Et c'est bien dommage!

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai cherché partout et je confirme : L'amour du maillot n'est pas chez moi :ninja::ninja:

Mais tu sais, si le spectacle ne te plait pas, tu peux aussi rester chez toi!!

ou alors c'est que tu es un superbe maso !!!

Moi, je reverais de venir au stadium tous les samedis de matches mais je bosse et je pense que tu devrais pas te plaindre car y a beaucoup de gens sur ce forum qui peuvent pas voir les matches du tef aussi.

Putain, ca devient relou ici, les pseudos-supporters qui font que tailler...

Une question, ca fait longtemps que tu suis le tef???

Car moi, perdre vs saint étienne, je trouve ça limite cool vu qu'il y a 4 ans, on gagnait oui, mais on gagnait en .... national!!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Les gars, je pense qu'il y a quand même un juste milieu à trouver. Ne détruisons pas cette saison qui restera belle quoi qu'il arrive à cause d'une série de matches un peu (beaucoup parfois c'est vrai) pourris.

De memoire, ça fait quand même, faut le reconnaitre,vraiment longtemps que j'ai pas vu un TFC aussi naze au stadium. Peut être depuis un TFC-Auxerre perdu 1-0 à l'époque de Giresse en 2001...

Alors dans l'histoire, le maso, pour moi, c'est pas forcément XL31 qui bien qu'un peu excessif dans ses propos, a pas tout à fait tort.

Le maso, ce serait plutôt le gars qui trouve le match de samedi "limite cool" car à moins d'être à 3 grammes ou complètement fumé, trouver le spectacle "cool" en étant supporter du TFC, ça relève de la psychanalyse... :ninja:

Ne m'en veut pas kaizer de te chambrer un peu, mais franchement, je peux pas te laisser dire que samedi soir, c'était cool....c'était à pleurer oui !

Lien vers le commentaire

non mais voilà c'est lourd, ya 3 semaines tout le monde il était beau, il était gentil et là vous vous la jouez c'est la crise... le forum se pourri. Vous allez pas faire comme les parisiens et les marseillais... toulouse à fait une superbe saison (hein, pour une fois on attends pas la dernière journée pour savoir si on va descendre ou non), et tout ce que vous trouvé à faire c'est gerber sur certains joueurs, bander sur des "futurs" recrues qui ne connaissent peut etre meme pas toulouse... quand je vois des supp comme les IT qui se sont dechiré pour les derniers tiffos, et la première reaction : "vous etes mechant avec Janot Lapin" ca me degoute. jvous dit les gars aller supporter marseille ou paris, vous en avez le profil :ninja:

ps : jen profite pour felicité les sharks 31 qui m'ont surpris contre Sainté, car jété le premier à être septike (comme la fosse) à leur sujet, et meme si les stephanois été à 2m d'eux non rien laché (dans la gestuelle du moins).

Lien vers le commentaire
Les gars, je pense qu'il y a quand même un juste milieu à trouver. Ne détruisons pas cette saison qui restera belle quoi qu'il arrive à cause d'une série de matches un peu (beaucoup parfois c'est vrai) pourris.

De memoire, ça fait quand même, faut le reconnaitre,vraiment longtemps que j'ai pas vu un TFC aussi naze au stadium. Peut être depuis un TFC-Auxerre perdu 1-0 à l'époque de Giresse en 2001...

Alors dans l'histoire, le maso, pour moi, c'est pas forcément XL31 qui bien qu'un peu excessif dans ses propos, a pas tout à fait tort.

Le maso, ce serait plutôt le gars qui trouve le match de samedi "limite cool" car à moins d'être à 3 grammes ou complètement fumé, trouver le spectacle "cool" en étant supporter du TFC, ça relève de la psychanalyse...  :ninja:

Ne m'en veut pas kaizer de te chambrer un peu, mais franchement, je peux pas te laisser dire que samedi soir, c'était cool....c'était à pleurer oui !

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que kaiser disait plutôt qu'il y a 4 ans on aurait signé tout de suite pour une défaite en L1 vu qu'on en était loin...nuance

Lien vers le commentaire
De memoire, ça fait quand même, faut le reconnaitre,vraiment longtemps que j'ai pas vu un TFC aussi naze au stadium. Peut être depuis un TFC-Auxerre perdu 1-0 à l'époque de Giresse en 2001...

Si on voit le "problème" à l'envers, on peut dire que ça fait longtemps qu'on a pas vécu une aussi bonne saison que cette année...

Lien vers le commentaire
Je l'ai cherché partout et je confirme : L'amour du maillot n'est pas chez moi  :grin:  :grin:

Mais tu sais, si le spectacle ne te plait pas, tu peux aussi rester chez toi!!

ou alors c'est que tu es un superbe maso !!!

Moi, je reverais de venir au stadium tous les samedis de matches mais je bosse et je pense que tu devrais pas te plaindre car y a beaucoup de gens sur ce forum qui peuvent pas voir les matches du tef aussi.

Putain, ca devient relou ici, les pseudos-supporters qui font que tailler...

Une question, ca fait longtemps que tu suis le tef???

Car moi, perdre vs saint étienne, je trouve ça limite cool vu qu'il y a 4 ans, on gagnait oui, mais on gagnait en .... national!!! :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est a ce demander si toi tu le suis depuis longtemps ... Saint etienne c était surement pas en National (coup franc de braizat, chambrage aux stephanois, arret de revault sur péno a la 90ieme...aux sept deniers !!!)

il faut comprendre les gens qui sont frustre du match car meme moi qui suis le tef depuis un bon bout de temps je me dit qu a etre si pres du but c est dommage de lacher maintenant et si qui me derange le + c est pas la defaite mais la nonchalence de certains ... ah si seulement on avait que des dieuzes au moins on verrait des mort de faim sur le terrain .

bref je suis un peu depité.

Lien vers le commentaire

amis tulousain, je crois que vous etes les supporters le france qui se taille le + entre eux :ninja:

en lisant chaque post je suis MORT DE RIRE tellement ds CHAQUE POST y a toujours un nanard pour critiquer celui qui post ! abusé !

Moi je comprends le mec qui a creer ce topic, j'ai vu les 5 dernier match du TFC et c clair vos joueurs en on rin a cirer .. :grin:

dire a un supporters de rester chez soit c la piore conneries que j'ai jms entendu, car UN SUPPORTERS EST LA AVANT LES JOUEURS ET RESTERA LA APRES LES JOUEURS ! dc c ceux qui risque de faire fuir vos supporters ( deja que vs etes loin detre les + nombreux ) que vs devrier defendre et pas les 11 gloglo qui vs ridiculise depuis 5matchs car eux ba des cet été ils peuvent vs quitter et ..... sans regret !

reflechissez au lieu de vous taper, un supporters PAYE pour voir dc il a le droit a la critique, quand tu paye un film que t'es decu de ce film ba tu critik, tu paye ton abonnement t'es decu t'as le droit a la parole, a moins que certains sont des vache a lait, o pied des joueurs, des mecs qui dise amen a tt ce que font les joueurs sous pretexe qu'ils gagnent des millions et qu'ils ont un statut de vedette ?! je crois ...

Pour finir, arretez les reflexion genre " y a 4ans on aurai signer pr ça " euh .... vs etes ambitieux vous :grin:

Regardez vers l'avant et pas vers l'arriere, pcq si vos joueurs se disent la meme chose, ils s'en taperont encore ++ de perdre puisque ....... y a 4ans ils en rever ! :ninja:

c'est peut etre un peu dur ce que je dis, certain vont peut etre me tailler, certains seront d'accord, mais la verité blesse toujours et je vous dis ce que je pense apres 6mois de lecture sur votre forum !

Lien vers le commentaire
amis tulousain, je crois que vous etes les supporters le france qui se taille le + entre eux 

en lisant chaque post je suis MORT DE RIRE tellement ds CHAQUE POST y a toujours un nanard pour critiquer celui qui post ! abusé !

Moi je comprends le mec qui a creer ce topic, j'ai vu les 5 dernier match du TFC et c clair vos joueurs en on rin a cirer .. 

dire a un supporters de rester chez soit c la piore conneries que j'ai jms entendu, car UN SUPPORTERS EST LA AVANT LES JOUEURS ET RESTERA LA APRES LES JOUEURS ! dc c ceux qui risque de faire fuir vos supporters ( deja que vs etes loin detre les + nombreux ) que vs devrier defendre et pas les 11 gloglo qui vs ridiculise depuis 5matchs car eux ba des cet été ils peuvent vs quitter et ..... sans regret !

reflechissez au lieu de vous taper, un supporters PAYE pour voir dc il a le droit a la critique, quand tu paye un film que t'es decu de ce film ba tu critik, tu paye ton abonnement t'es decu t'as le droit a la parole, a moins que certains sont des vache a lait, o pied des joueurs, des mecs qui dise amen a tt ce que font les joueurs sous pretexe qu'ils gagnent des millions et qu'ils ont un statut de vedette ?! je crois ...

Pour finir, arretez les reflexion genre " y a 4ans on aurai signer pr ça " euh .... vs etes ambitieux vous 

Regardez vers l'avant et pas vers l'arriere, pcq si vos joueurs se disent la meme chose, ils s'en taperont encore ++ de perdre puisque ....... y a 4ans ils en rever ! 

c'est peut etre un peu dur ce que je dis, certain vont peut etre me tailler, certains seront d'accord, mais la verité blesse toujours et je vous dis ce que je pense apres 6mois de lecture sur votre forum !

+1

Lien vers le commentaire
Tout d'abord je voudrais dire que j'accepte la défaite (meme si elle me fait mal)car ça fait parti du football et du sport en général.

Mais voila,ces deux derniers mois(et depuis que le maintien soit semble t il assuré),les defaites qui s'enchainent,n'arrivent pas a etre digérées.

En effet,notre chere equipe d'une part,me deçoit ,car elle est pas capable de se battre pour son public,venu nombreux,et pour ses supporter,qui la "remercie" avec un magnifique tifo. :ninja:  :ninja: ,surtout que la saison était loin d'etre terminée et que l'on  avait un tres bon coup a jouer dans le haut du championnat.

D'autre part elle m'enerve car elle me fait perdre mon temps au stadium(oui je me suis ennuyé samedi) et nous ridiculise devant le millier de supporters stéfanois. :grin: 

Enfin elle me fait honte car on voit une equipe qui fait de la figuration sur le terrain,et qui semble se foutre totalement de ce qui se passe !

C'est dommage,que cette saison se finit ainsi,ça me laisse un gout amer,car je n'oublie pas ce qu'ils ont fait avant ce naufrage collectif.

Ceci dit je me demande ou est passée la valeur dont notre cher O.Sadran souhaitait instaurer,je parle de l'amour du maillot,qui a mon avis n'est pas encore rentré dans les moeurs de nos chers joueurs.Et c'est bien dommage!

<{POST_SNAPBACK}>

:1er:

t'as une drole de mentalité en tant que supporter :1er::grin:

je veux bien te croire frustrer mais bon je trouve que t'as une drole de mentalité. le style de supporter qui grimpe au rideau quand on gagne et que tout va bien, et qui quand on perd est tres mecontent et se permet de cracher voir meme de siffler sur les joueurs...

Tu sais etre un veritable supporter c'est etre present encore plus dans l'adversité pour faire que tout le monde tire dans le meme sens. toi tu choisis de tirer a contre courant, en pretextant avoir l'amour du maillot....et ben reste chez toi et garde tes critiques pour toi, ca t'eviteras de depenser de l'argent pour une equipe qui selon toi ne le merite pas en ce moment, et surtout de raconter n'importe quoi

Lien vers le commentaire
amis tulousain, je crois que vous etes les supporters le france qui se taille le + entre eux  :ninja:

en lisant chaque post je suis MORT DE RIRE tellement ds CHAQUE POST y a toujours un nanard pour critiquer celui qui post ! abusé !

Tu sous entendrais qu'ailleurs il n'y aurait pas de débats contradictoires et des avis différents qui s'expriment ? :ninja:

Merci. C'est sympa de reconnaître que notre forum est un espace de liberté incomparable. :grin:

Lien vers le commentaire
bin reste chez toi... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaaaaa, y'a des gars qui ont de l'humour sur le forum !!!

Non vraiment, arretez d'envoyer chier la moindre personne qui émet une critique.

Il faut pas se cacher que l'équipe a fait un "non match" samedi.

Certe la saison fut belle, mais est ce là une bonne raison de tout gacher à la fin ?

Messieurs les biens pensants, les "tout est pour le mieux quoiqu'il arrive", les "je sais tout sur tout et je suis parfait puisque je ne critique aucun joueur", on peut etre supporter du Téf et pouvoir estimer que samedi c'était du n'importe quoi à moins d'avoir de la merde devant les yeux come certains malins ici !

Bref, etre supporter du Téf n'empeche pas d'avoir un minimum d'esprit critique envers les prestations de l'équipe et des joueurs !

Lien vers le commentaire
Ouaaaaa, y'a des gars qui ont de l'humour sur le forum !!!

Non vraiment, arretez d'envoyer chier la moindre personne qui émet une critique.

Il faut pas se cacher que l'équipe a fait un "non match" samedi.

Certe la saison fut belle, mais est ce là une bonne raison de tout gacher à la fin ?

Messieurs les biens pensants, les "tout est pour le mieux quoiqu'il arrive", les "je sais tout sur tout et je suis parfait puisque je ne critique aucun joueur", on peut etre supporter du Téf et pouvoir estimer que samedi c'était du n'importe quoi à moins d'avoir de la merde devant les yeux come certains malins ici !

Bref, etre supporter du Téf n'empeche pas d'avoir un minimum d'esprit critique envers les prestations de l'équipe et des joueurs !

<{POST_SNAPBACK}>

je suis ok avec toi sur tout le reste, mais le seul truc que je conteste c'est que selon tes propos on a l'impression que les joueurs font expres d'etre dans cette situation et de proposer des non matchs a tous les supporters et spectateurs. moi je ne crois pas, ou bien j'arrive pas a me mettre dans la mentalité d'un pro, qui a la base est un mordu de foot

je crois qu'il y a d'autres causes. reste a savoir lesquelles :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu sous entendrais qu'ailleurs il n'y aurait pas de débats contradictoires et des avis différents qui s'expriment ?  :ninja:

Merci. C'est sympa de reconnaître que notre forum est un espace de liberté incomparable.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ba justement toi tu comprends rien a la vie mec ...

je sous entend pas, je DIS qu'ailleurs les gens ont droit de poster des topic sans se faire tailler COMME ICI !

Sur votre forum des qu'un mec post un message y en a tjr un ou deux pour le tailler, ba les gars si ceux que post vos comper vs plait pas, LISEZ PAS ! au lieu de faire vos vedette a se moquer de ceux qui poste, pcq en ceux qui critique, j'ai jamais vu un post interessant de leur part ..... c'est des footix qui aime emmer**** le monde et le pire c'est qu'ils y arrivent !

Lien vers le commentaire
amis tulousain, je crois que vous etes les supporters le france qui se taille le + entre eux  :ninja:

en lisant chaque post je suis MORT DE RIRE tellement ds CHAQUE POST y a toujours un nanard pour critiquer celui qui post ! abusé !

Moi je comprends le mec qui a creer ce topic, j'ai vu les 5 dernier match du TFC et c clair vos joueurs en on rin a cirer ..  :grin:

dire a un supporters de rester chez soit c la piore conneries que j'ai jms entendu, car UN SUPPORTERS EST LA AVANT LES JOUEURS ET RESTERA LA APRES LES JOUEURS ! dc c ceux qui risque de faire fuir vos supporters ( deja que vs etes loin detre les + nombreux ) que vs devrier defendre et pas les 11 gloglo qui vs ridiculise depuis 5matchs car eux ba des cet été ils peuvent vs quitter et ..... sans regret !

reflechissez au lieu de vous taper, un supporters PAYE pour voir dc il a le droit a la critique, quand tu paye un film que t'es decu de ce film ba tu critik, tu paye ton abonnement t'es decu t'as le droit a la parole, a moins que certains sont des vache a lait, o pied des joueurs, des mecs qui dise amen a tt ce que font les joueurs sous pretexe qu'ils gagnent des millions et qu'ils ont un statut de vedette ?! je crois ...

Pour finir, arretez les reflexion genre " y a 4ans on aurai signer pr ça " euh .... vs etes ambitieux vous  :grin:

Regardez vers l'avant et pas vers l'arriere, pcq si vos joueurs se disent la meme chose, ils s'en taperont encore ++ de perdre puisque ....... y a 4ans ils en rever !  :ninja:

c'est peut etre un peu dur ce que je dis, certain vont peut etre me tailler, certains seront d'accord, mais la verité blesse toujours et je vous dis ce que je pense apres 6mois de lecture sur votre forum !

Premièrement, la qualité de ton écriture (fautes + language SMS) ne facilite pas la compréhension de ton message.

Deuxièmement, si d'aprés toi on a le droit de critiquer parce que l'on paye, je trouve ça trés petit voire trés mauvais esprit... pas seulement pour le foot mais aussi dans la vie de tout les jours... Du moment que tu paies, c'est toi le boss? Ici pourtant, tu ne paies pas ton accés au forum et pourtant tu le critique lui, ses utilisateurs et son club... de quel droit puisque tu n'as pas payé?

Pour ce qui est des différents réactions, elles sont à l'image de nos tribunes. Tous veulent voir une grande équipe à Toulouse seulement tous ne sont pas d'accord du chemin à prendre...

Les impatients (plus communément appelé les siffleurs) veulent virer tous le monde à la moindre maladresse et cela toutes les semaines. LEs autres parient sur la formation et l'apport au compte goute de joueurs "connus".

Supporter (le verbe) veut dire SOUTENIR. Or, quand je vois samedi que le public conspue des joueurs ou l'équipe entière, alors je me dis que les supporters (les gens) ne font pas leur boulot et peuvent donc être à leur tour critiqués (puisque c'est de cela qu'il s'agit).

Personnelement, samedi j'ai eu honte d'être dans les tribunes. D'habitude je regarde les matches chez moi et je regrette de pas venir mais là c'étais tout le contraire.

Donc, j'ai PAYE ma place et le public m'a énormément déçut puisque j'ai le droit de le critiquer. Je ne viens pas voir seulement une équipe jouer je viens voir aussi des Toulousains soutenir le TFC...

Je te laisse critiquer mon post: je te l'offre.

Lien vers le commentaire
Ba justement toi tu comprends rien a la vie mec ...

Merci du compliment. Je crois que j'ai beaucoup à apprendre de toi. A part ça, le "mec" tu peux te le garder, on n'a pas gardé les cochons ensemble que je sache.

Lien vers le commentaire

moi quand je regarde le titre de ce topic je suis vraiment degouté....

3, 4, 5 défaites et on remet la saison en question..des joueurs qui etaient adulés en début de saison deviennent des mercenaires et des moins que rien..mais dans cette reflexion je me dis, à la place de demander ou est l'amour du maillot moi je me pose la question ou sont les vrais supporters ce qui aiment vraiment et reellement le TFC..ce qui ne viennent pas que pour voir l'om, lyon et j'en passe...on oubie trop souvent qu'il y a 3 ans on jouer contre pau..et là on va finir 3 ans après 10, 12 ème de L1 et c pas suffisant...en conclusion je voudrais dire que des grandes équipes ne se sont pas faites en 3 ans et vraiment je signe desuite pour la perinite du club en L1, je signe aussi pour que nous finissions chaque année dans les 10 et même 12ème...cela voudra dire que nous avons un club en L1. mais pour les gens en manque de senssation et ben oui l'om c'est a 500 km, et paris a presque 1000..donc prier pour que le téf reste en L1 comme ca au moins une foi par an, vous pourrez venir voir vous supporter du tef votre equipe prefere l'om ou paris voir lyon...mais s'il vous plaît laisser nous tranquille

Lien vers le commentaire
mince quelqu'un l'a fait  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:1er:

Tu sous entendrais qu'ailleurs il n'y aurait pas de débats contradictoires et des avis différents qui s'expriment ?  :ninja:

Merci. C'est sympa de reconnaître que notre forum est un espace de liberté incomparable.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, ça change de ceux qui vous traitent de dictateurs. :1er:

Faut qu'ils se mettent d'accord quand même. Dictateurs ou trop laxistes? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.