Aller au contenu

Et l'amour du maillot?


XL31

Messages recommandés

Si un joueur apres un match vient te cracher a la g*****, tu le laisse faire pcq t'es supporters dc tu dois soutenir ?? en vs rendant ridicule, c'est comme ci ils crachaient sur toi ( les supporters ) et toi tu la ferrme, tu laisse faire ? ba t'es la louisette lensoise du stadium .... et c avec des gars comme toi que les joueurs vont se croire au club med !

Lien vers le commentaire
Ouaaaaa, y'a des gars qui ont de l'humour sur le forum !!!

Non vraiment, arretez d'envoyer chier la moindre personne qui émet une critique.

Il faut pas se cacher que l'équipe a fait un "non match" samedi.

Certe la saison fut belle, mais est ce là une bonne raison de tout gacher à la fin ?

Messieurs les biens pensants, les "tout est pour le mieux quoiqu'il arrive", les "je sais tout sur tout et je suis parfait puisque je ne critique aucun joueur", on peut etre supporter du Téf et pouvoir estimer que samedi c'était du n'importe quoi à moins d'avoir de la merde devant les yeux come certains malins ici !

Bref, etre supporter du Téf n'empeche pas d'avoir un minimum d'esprit critique envers les prestations de l'équipe et des joueurs !

Il y a critique et critique...

Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi... OUI les joueurs ont globalment fait un mauvais match samedi, contre Rennes et Monaco. OUI il semble y avoir un malaise dans notre club. OUI notre public ne fait pas correctement son boulot. Mais tout ce beau monde faisait du bon travail avec les même personne il y a un mois...

Tous le monde est fautifs... qui rétabliera une situation supportable? je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Si un joueur apres un match vient te cracher a la g*****, tu le laisse faire pcq t'es supporters dc tu dois soutenir ?? en vs rendant ridicule, c'est comme ci ils crachaient sur toi ( les supporters ) et toi tu la ferrme, tu laisse faire ? ba  t'es la louisette lensoise du stadium .... et c avec des gars comme toi que les joueurs vont se croire au club med !

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire

le talent les joueurs ont toujours le meme qu'il y a un mois, quand toulouse a perdu a marseille personne pouvait critiquer puisque toulouse merité la victoire, mais les 5 derniers matchs les defaites sont merité dc .... je vois pk les gens devrait se la fermé, si le talent est toujours la ( puisqu'on ne devient pas un boulet du jr au lendemain ) qu'est ce qu'il manque ? qu'est ce qui n'est plus la ? l'envie ? surement, et c pas en disant aux joueurs (" c bien continuer vs etes nos idole " qu'ils vont avoir envie de perdre 1kg ds le match ! c en les poussant, en les obligeant a retrouver l'envie d'y a quelques mois !

Lien vers le commentaire
le talent les joueurs ont toujours le meme qu'il y a un mois, quand toulouse a perdu a marseille personne pouvait critiquer puisque toulouse merité la victoire, mais les 5 derniers matchs les defaites sont merité dc .... je vois pk les gens devrait se la fermé, si le talent est toujours la ( puisqu'on ne devient pas un boulet du jr au lendemain ) qu'est ce qu'il manque ? qu'est ce qui n'est plus la ? l'envie ? surement, et c pas en disant aux joueurs (" c bien continuer vs etes nos idole " qu'ils vont avoir envie de perdre 1kg ds le match ! c en les poussant, en les obligeant a retrouver l'envie d'y a quelques mois !

<{POST_SNAPBACK}>

faux, toi tu viens d'y arriver :ninja:

Lien vers le commentaire
le talent les joueurs ont toujours le meme qu'il y a un mois, quand toulouse a perdu a marseille personne pouvait critiquer puisque toulouse merité la victoire, mais les 5 derniers matchs les defaites sont merité dc .... je vois pk les gens devrait se la fermé, si le talent est toujours la ( puisqu'on ne devient pas un boulet du jr au lendemain ) qu'est ce qu'il manque ? qu'est ce qui n'est plus la ? l'envie ? surement, et c pas en disant aux joueurs (" c bien continuer vs etes nos idole " qu'ils vont avoir envie de perdre 1kg ds le match ! c en les poussant, en les obligeant a retrouver l'envie d'y a quelques mois !

<{POST_SNAPBACK}>

tu dois être un grand psychologue pour savoir comment comment faire pour changer le mental des joueurs... je n'ai pas cette pretention moi...

Lien vers le commentaire

Il serait temps que vous compreniez que c pas parce que certains forumers critiquent ici qu'ils sifflent tout le match contre certains joueurs.

Deuxièmement, le forum est un lieu qui doit accepter les critiques. 90% de celles-ci sont argumentées et 10% des forumers remettent toujours tout en question. Cf Alexjuriste31 (entre autres).

Troisièmement, ne faites pas d'amalgames entre critiquer 5 matchs pourris et critiquer 4 ans de bonheurs.

AUCUN forumer n'a jamais remis en question qu'on avait vécu de grands moments ces 3 dernières années !!!

Ce que je remarque, c'est que ce sont toujours les gens qui critiquent les critiqueurs qui sont lourds. Acceptez la diversité de penser!!

Et si vous n'etes toujours pas d'accords, plutot que de répondre en disant "ca fait combien de temps que tu viens au stadium?" ou "spectateur de TFC-OM" ou "Suceur de stéphanois", eh bien fermez-là. :ninja:

Lien vers le commentaire

pourquoi ce que je dis te rend mechant ? pcq la verité blesse louisette .....

Quand une fois j'ai vu et surtout entendu le stadium acclamer ses joueurs apres une defaite imerité en debut de saison, j'en ai parler a tout le monde tellement je trouvais ça bien et tres tres tres rare en france, j'étais fier pour vous, heureux pour vos joueurs qui malgré la defaite était quand meme recompensé ...

mais mtn que je sais que meme ds les defaites + que merité vs avez le meme comportement ..... ba je me dis que vs avez peu tres peu d'ambition et que Dan c'est bien fait avoir en signant ds un faux club ambitieux.

Je parlais regulierement a daniel quand il était a lens, et crois moi ce qui l'ennervé plus que tout a lens, c que les supporters était naive, que meme lors des defaites ils étaient aux pieds des joueurs, du staff, des dirigeants dc rien n'a changé malgré 3ans de galere, il a du mettre fin a tt ça en partant .... et il tombe chez pire .... croyez moi daniel restera pas lgt chez vs ! Il kiffe les club ambitieux et pes les club sans caractere.

Lien vers le commentaire
le talent les joueurs ont toujours le meme qu'il y a un mois, quand toulouse a perdu a marseille personne pouvait critiquer puisque toulouse merité la victoire, mais les 5 derniers matchs les defaites sont merité dc .... je vois pk les gens devrait se la fermé, si le talent est toujours la ( puisqu'on ne devient pas un boulet du jr au lendemain ) qu'est ce qu'il manque ? qu'est ce qui n'est plus la ? l'envie ? surement, et c pas en disant aux joueurs (" c bien continuer vs etes nos idole " qu'ils vont avoir envie de perdre 1kg ds le match ! c en les poussant, en les obligeant a retrouver l'envie d'y a quelques mois !

JE suis d'accord avec toi sur les performences... mais pose toi la question... tu bosses pour un patron et tu arrives vers la fin de ton contrat. Ton patron viens te voir et te dis "tu vas te bouger le cul grosse feignasse car là t'es en train de me faireperdre des ronds! Alors bouge toi!" et là il te crache dessus te fais un bras d'honneur ou siffle quand il veut que tu accélères!

Et toi tu fais quoi là?

Moi je vois les joueurs dans cette situation (sachant que chaque fin de saison peut etre considérée comme une fin de contrat) et je vois le patron comme le public... bein moi je baisse les bras sachant que je me tire et même je fais encore moins d'effort car je cherche un boulot ailleur!

Et c'est ce qu'il se passe!

Aprés quand on demandera qu'untel ou lautre reste il faudra pas s'étonner...

Lien vers le commentaire
pourquoi ce que je dis te rend mechant ? pcq la verité blesse louisette .....

Quand une fois j'ai vu et surtout entendu le stadium acclamer ses joueurs apres une defaite imerité en debut de saison, j'en ai parler a tout le monde tellement je trouvais ça bien et tres tres tres rare en france, j'étais fier pour vous, heureux pour vos joueurs qui malgré la defaite était quand meme recompensé ...

mais mtn que je sais que meme ds les defaites + que merité vs avez le meme comportement ..... ba je me dis que vs avez peu tres peu d'ambition et que Dan c'est bien fait avoir en signant ds un faux club ambitieux.

Je parlais regulierement a daniel quand il était a lens, et crois moi ce qui l'ennervé plus que tout a lens, c que les supporters était naive, que meme lors des defaites ils étaient aux pieds des joueurs, du staff, des dirigeants dc rien n'a changé malgré 3ans de galere, il a du mettre fin a tt ça en partant .... et il tombe chez pire .... croyez moi daniel restera pas lgt chez vs ! Il kiffe les club ambitieux et pes les club sans caractere.

Avec tous ceux qui sifflent il doit être content le Daniel car du caractère il y en a plein les tribunes.

Daniel partira un jour ou l'uatre donc je me fous un peu de son cas perso... moi je vois le club... quand on signe dans un club on se renseigne sur ce su'il s'y passe, s'il ne l'a pas fait et s'il se casse à cause de ce genre de déception àlors ce n'est pas un bon professionnel...

Lien vers le commentaire

regardez ce que je viens de trouver sur un site, avec pour titre " MOREIRA TOMBE DE HAUT "

Toulouse, qui se trouvait aux portes de l'Europe il y a quelques semaines, est rentré dans le rang, après cinq défaites d'affilée, et se prépare à terminer la compétition dans le "ventre mou" du classement.

" Certains nous voyaient déjà européens et peut-être, nous mêmes, nous étions vus trop beau en visant ce nouvel objectif ", déclarait notamment Daniel Moreira, visiblement frustré par la fin de saison cauchemardesque des toulousains.

L'annonce faite jeudi par Stéphane Dalmat, prêté par l'Inter Milan et qui retournera en Italie malgré l'option d'achat que détenait le TFC, avait déjà un avant goût de fin de saison.

Lien vers le commentaire
JE suis d'accord avec toi sur les performences... mais pose toi la question... tu bosses pour un patron  et tu arrives vers la fin de ton contrat. Ton patron viens te voir et te dis "tu vas te bouger le cul grosse feignasse car là t'es en train de me faireperdre des ronds! Alors bouge toi!" et là il te crache dessus te fais un bras d'honneur ou siffle quand il veut que tu accélères!

Et toi tu fais quoi là?

Moi je vois les joueurs dans cette situation (sachant que chaque fin de saison peut etre considérée comme une fin de contrat) et je vois le patron comme le public... bein moi je baisse les bras sachant que je me tire et même je fais encore moins d'effort car je cherche un boulot ailleur!

Et c'est ce qu'il se passe!

Aprés quand on demandera qu'untel ou lautre reste il faudra pas s'étonner...

<{POST_SNAPBACK}>

en meme temps c'est bien beau qu'un joueur dise " je m'en fou de mes performances je me casse "

s'il veut se trouver un bon contrat l'an prochain c'est maintenant qu'ils doivent bien jouer pour que le club en les vendant fait une bonne affaire et que le joueur de son coté peut negocier un bon salaire.

Lien vers le commentaire
en meme temps c'est bien beau qu'un joueur dise " je m'en fou de mes performances je me casse "

s'il veut se trouver un bon contrat l'an prochain c'est maintenant qu'ils doivent bien jouer pour que le club en les vendant fait une bonne affaire et que le joueur de son coté peut negocier un bon salaire.

Je suis d'accord avec ça mais l'agent peut toujours prétexter un contexte défavorable que tout le monde confirmera...

Lien vers le commentaire
amis tulousain, je crois que vous etes les supporters le france qui se taille le + entre eux  :ninja:

en lisant chaque post je suis MORT DE RIRE tellement ds CHAQUE POST y a toujours un nanard pour critiquer celui qui post ! abusé !

Moi je comprends le mec qui a creer ce topic, j'ai vu les 5 dernier match du TFC et c clair vos joueurs en on rin a cirer ..  :cry:

dire a un supporters de rester chez soit c la piore conneries que j'ai jms entendu, car UN SUPPORTERS EST LA AVANT LES JOUEURS ET RESTERA LA APRES LES JOUEURS ! dc c ceux qui risque de faire fuir vos supporters ( deja que vs etes loin detre les + nombreux ) que vs devrier defendre et pas les 11 gloglo qui vs ridiculise depuis 5matchs car eux ba des cet été ils peuvent vs quitter et ..... sans regret !

reflechissez au lieu de vous taper, un supporters PAYE pour voir dc il a le droit a la critique, quand tu paye un film que t'es decu de ce film ba tu critik, tu paye ton abonnement t'es decu t'as le droit a la parole, a moins que certains sont des vache a lait, o pied des joueurs, des mecs qui dise amen a tt ce que font les joueurs sous pretexe qu'ils gagnent des millions et qu'ils ont un statut de vedette ?! je crois ...

Pour finir, arretez les reflexion genre " y a 4ans on aurai signer pr ça " euh .... vs etes ambitieux vous  :cry:

Regardez vers l'avant et pas vers l'arriere, pcq si vos joueurs se disent la meme chose, ils s'en taperont encore ++ de perdre puisque ....... y a 4ans ils en rever !  :ninja:

c'est peut etre un peu dur ce que je dis, certain vont peut etre me tailler, certains seront d'accord, mais la verité blesse toujours et je vous dis ce que je pense apres 6mois de lecture sur votre forum !

Tu es supporter de quel club ?

reflechissez au lieu de vous taper, un supporters PAYE pour voir dc il a le droit a la critique, quand tu paye un film que t'es decu de ce film ba tu critik, tu paye ton abonnement t'es decu t'as le droit a la parole

Quand je vais voir un film au ciné et que je l'aime pas, je ne siffle pas comme un abruti dans la salle de ciné... Pourtant j'ai payé ma place alors je devrais avoir le droit de siffler...

Ba justement toi tu comprends rien a la vie mec ...

je sous entend pas, je DIS qu'ailleurs les gens ont droit de poster des topic sans se faire tailler COMME ICI !

Sur votre forum des qu'un mec post un message y en a tjr un ou deux pour le tailler, ba les gars si ceux que post vos comper vs plait pas, LISEZ PAS ! au lieu de faire vos vedette a se moquer de ceux qui poste, pcq en  ceux qui critique, j'ai jamais vu un post interessant de leur part ..... c'est des footix qui aime emmer**** le monde et le pire c'est qu'ils y arrivent !

Explique moi ce que tu es en train de faire à l'heure actuelle ? Tu n'es pas en train de tailler les membres du forum ? Alors dans ce cas là ne LIS PAS... Tu es qui pour arriver du jour au lendemain et prétendre qu'on est le seul forum où tout le monde n'est pas d'accord (heureusement d'ailleurs) ? T'as fait tous les forums de france pour faire cette conclusion ?

Deuxièmement, si d'aprés toi on a le droit de critiquer parce que l'on paye, je trouve ça trés petit voire trés mauvais esprit... pas seulement pour le foot mais aussi dans la vie de tout les jours... Du moment que tu paies, c'est toi le boss? Ici pourtant, tu ne paies pas ton accés au forum et pourtant tu le critique lui, ses utilisateurs et son club... de quel droit puisque tu n'as pas payé?

Pas con... Je vais foutre une taxe pour tous ceux qui critiquent le forum.

Deuxièmement, le forum est un lieu qui doit accepter les critiques. 90% de celles-ci sont argumentées et 10% des forumers remettent toujours tout en question. Cf Alexjuriste31 (entre autres).

Ce n'est pas le cas ? Ou est le problème ?

Acceptez la diversité de penser!!

Je ne vois pas où il y a une pouêt* sur ce forum. Ca me met en rogne ce genre de remarque, sachant que c'est infondé et que s'il y a des prises de bec ça veut bien dire qu'il y a une diversité d'opinions...

Lien vers le commentaire

franfron si tu sais lire, je suis pas arrivé du jour au lendemain, je lis ce forum une fois par jour depuis le mois de juillet et au bout de 10mois y fallai vraiment que je dise que vs étiez ridicule a toujours vs tirez ds les pates ! Des qu'un mec ouvre un post hop un gloglo le critique, vs avez le forum qui contient le moins de topic par semaines, meme istres vs bat, pk ? pcq ici des qu'un mec dis qqchose la moitié lui tombe dessus. Et je trouve ça ridicule mais d'une force ...

Mtn je sais pas si tu fais parti de ceux qui taille puisque je lis m pas leur pseudo, tellement ils me font pitié de critiquer les supporters de leur propre equipe.

Lien vers le commentaire
Les impatients (plus communément appelé les siffleurs) veulent virer tous le monde à la moindre maladresse et cela toutes les semaines. LEs autres parient sur la formation et l'apport au compte goute de joueurs "connus".

<{POST_SNAPBACK}>

pfff qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement!!!tu vois toi et certains ce qui vous enervent c'est les siffleurs et moi c'est les mecs qui veulent faire les cake en ecrivant de belles phrases sans fautes pour dire des conneries plus grosse qu'eux!!!

moi je suis impatient, mais je ne siffle pas, et certains sifflent et ne sont pas impatients, tu racontes n'importe quoi..

apres si tu as honte des mecs qui ont sifflé samedi ben moi j'ai plus honte de la qualité de jeu et de la prestation des joueurs..car se battre sur un terrain, meme le mec le plus mauvais au monde il peut le faire!!là ils l'ont pas faits, et ce depuis plusieurs matchs, donc s'ils ne veulent plus jouer ben qu'ils aillent en cfa....

Merci du compliment. Je crois que j'ai beaucoup à apprendre de toi.  A part ça, le "mec" tu peux te le garder, on n'a pas gardé les cochons ensemble que je sache.

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est du cassage.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben voilà, fallait s'y attendre un peu : je comprends tout à fait l'opinion de Jordan.

On s'est un peu expliqué Franfrou sur un autre post (et on peut s'expliquer en restant corrects) à ce sujet : le gars qui plombe un supporter déçu, voir dégoûté avec des remarques du style "reste chez toi" est pour moi aussi lamentable que celui qui nous sort des "EM n'est pas un vrai entraineur" ou "Fauré la chêvre".

Pour faire dans la métaphore, on dira que si tu n'aimes pas le cassoulet, t'es pas obligé de dire que c'est dégueulasse, mais juste que c'est pas à ton goût. Tu saisis la nuance ?

C'est un peu pour ça que certains, dont je fais partie, ont parfois l'impression que le forum n'accepte pas la critique car certaines sont pas si violentes que ça et se font pourtant totalement démonter, sans aucune vraie argumentation...C'est pour ça que si je viens tous les jours ici, pour essayer de trouver la moindre info sur mon club préféré, je ne poste que très rarement car je sens bien parfois que je vais me faire plomber si je vais pas dans le sens de certains.

Faudra d'ailleurs penser à exclure EM du forum ou du moins, à l'envoyer sur les roses si l'envie lui prend de venir y faire un tour, car cet idiot s'est permis de critiquer 7 joueurs sur 11 samedi soir après le match...non mais, pour qui il se prend lui ? :ninja:

Lien vers le commentaire
pfff qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement!!!tu vois toi et certains ce qui vous enervent c'est les siffleurs et moi c'est les mecs qui veulent faire les cake en ecrivant de belles phrases sans fautes pour dire des conneries plus grosse qu'eux!!!

moi je suis impatient, mais je ne siffle pas, et certains sifflent et ne sont pas impatients, tu racontes n'importe quoi..

apres si tu as honte des mecs qui ont sifflé samedi ben moi j'ai plus honte de la qualité de jeu et de la prestation des joueurs..car se battre sur un terrain, meme le mec le plus mauvais au monde il peut le faire!!là ils l'ont pas faits, et ce depuis plusieurs matchs, donc s'ils ne veulent plus jouer ben qu'ils aillent en cfa....

Et lulu, il va falloir se calmer un petit peu. Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi. Toi qui est toujours en train de pleurer parce que certains sont "méchants" avec toi... que tu peux pas dire ce que tu pense... aprés tu vas pleurer pour te faire plaindre, commence par appliquer tes souhaits à toi-même en étant correct avec les autres.

Je n'ai jamais dis que j'ai trouvé la prestation de samedi en particulier digne d'une équipe de L1 mais je reste convaincu que le public a sa petite part de responsabilité dans cette défaite.

Maintenant si tu n'as pas sifflé, c'est tout a ton honneur. Je ne comprends pas cette attitude alors peut-être effectivement que je racontes n'importe quoi et si c'est le cas pour toi par rapport à mes posts je t'encourage vivement à ne pas les lire car ils ne te sont pas spécialement destinés. Alors tout simplement: le gros cake il t'emmerde!

Lien vers le commentaire
...

Faudra d'ailleurs penser à exclure EM du forum ou du moins, à l'envoyer sur les roses si l'envie lui prend de venir y faire un tour, car cet idiot s'est permis de critiquer 7 joueurs sur 11 samedi soir après le match...non mais, pour qui il se prend lui ?  :lol2:

:ninja::blink::)

excellent

Lien vers le commentaire

occupe toi de ton club nous on s occupe du notre ok nous on vient pas voir ce qui se passe dans ton forum car on sen branle alors trace ta route

tu sai a mon avis ta pas la vision des supporter toulousains qui ont vecu tellement de choses depuis 20 ANS ( et oui le passe rentre en compte que tu le veuile ou non)alors le jour ou tu parlera en connaissance de causes tu l ouvrira

car meme si en ce moment c est pas grandiose lobjectif de la saison était dans les 12 premiers et a la base tout le monde signé tout de suite supporter dirigeant et joueur ( ET OUI MEME MOREIRA) donc pour l ambition a cour terme il sait ou il est tombé avant de venir et c es lui qui a choisit on l a pas forcé

t inkiete pas pour l ambition a long terme on a un president pour ca on a pas besoin de tes pensées( on en reparlera dans qq temps si tu veu)

alors avoir une reaction negatives envers les joueurs car ils sont 11 EME DU CHAMPIONNAT meme si on aurait pu faire mieux avec 5 ou 6 joueur par match issue du centre de formation qui ne connaisse rien au niveau des premieres places du classement

excuse je voi pas linteret les"guignolo " apprennent (desolé c est vrai a 20 ans ils doivent tout connaitre du foot :ninja: ) alors laissons leur le temps d apprendre le metiers et ne brulons pas les etapes trop vite comme on a pu faire aupparavant

et j espere que tous les gens ne font pas comme toi

qu ils ne viennent pas au match comme ils vont au cinema sinon c est vraiment la mort des supporter et du foot populaire

moi specialement quand je vai au ciné c est pas pour supporter depardieu delong besson et compagnie

Lien vers le commentaire
occupe toi de ton club nous on s occupe du notre ok nous on vient pas voir ce qui se passe dans ton forum car on sen branle alors trace ta route

tu sai a mon avis ta pas la vision des supporter toulousains qui ont vecu tellement de choses depuis 20 ANS ( et oui le passe rentre en compte que tu le veuile ou non)alors le jour ou tu parlera en connaissance de causes tu l ouvrira

car meme si en ce moment c est pas grandiose lobjectif de la saison était dans les 12 premiers et a la base tout le monde signé tout de suite supporter dirigeant et joueur  ( ET OUI MEME MOREIRA) donc pour l ambition a cour terme il sait ou il est tombé avant de venir et c es lui qui a choisit on l a pas forcé

t inkiete pas pour l ambition a long terme on a un president pour ca on a pas besoin de tes pensées( on en reparlera dans qq temps si tu veu)

alors avoir une reaction negatives envers les joueurs car ils sont 11 EME DU CHAMPIONNAT meme si on aurait pu faire mieux avec 5 ou 6 joueur par match issue du centre de formation qui ne connaisse rien  au niveau des premieres places du classement

excuse je voi pas linteret les"guignolo " apprennent (desolé c est vrai a 20 ans ils doivent tout connaitre du foot :) ) alors laissons  leur le temps d apprendre le metiers et ne brulons pas les etapes trop vite comme on a pu faire aupparavant

et j espere que tous les gens ne font pas comme toi

qu ils ne viennent pas au match comme ils vont au cinema sinon c est vraiment la mort des supporter et du foot populaire

moi specialement quand je vai au ciné c est pas pour  supporter depardieu delong besson et compagnie

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::blink:

Lien vers le commentaire
Et lulu, il va falloir se calmer un petit peu. Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi. Toi qui est toujours en train de pleurer parce que certains sont "méchants" avec toi... que tu peux pas dire ce que tu pense... aprés tu vas pleurer pour te faire plaindre, commence par appliquer tes souhaits à toi-même en étant correct avec les autres.

Je n'ai jamais dis que j'ai trouvé la prestation de samedi en particulier digne d'une équipe de L1 mais je reste convaincu que le public a sa petite part de responsabilité dans cette défaite.

Maintenant si tu n'as pas sifflé, c'est tout a ton honneur. Je ne comprends pas cette attitude alors peut-être effectivement que je racontes n'importe quoi et si c'est le cas pour toi par rapport à mes posts je t'encourage vivement à ne pas les lire car ils ne te sont pas spécialement destinés. Alors tout simplement: le gros cake il t'emmerde!

<{POST_SNAPBACK}>

ah bon je pleure???si je venais pleurer apres chaque fois je crois que je n'aurais plu assez de larmes a verser!!

mais bien sur c'est la faute au public la defaite!!!un champion toi!!Ah&#33; ah&#33;

oh le mechant garcon, comme il parle mal.....revault et cie ne parlerait pas comme ca eux.... :ninja:

Lien vers le commentaire
franfron si tu sais lire, je suis pas arrivé du jour au lendemain, je lis ce forum une fois par jour depuis le mois de juillet et au bout de 10mois y fallai vraiment que je dise que vs étiez ridicule a toujours vs tirez ds les pates ! Des qu'un mec ouvre un post hop un gloglo le critique, vs avez le forum qui contient le moins de topic par semaines, meme istres vs bat, pk ? pcq ici des qu'un mec dis qqchose la moitié lui tombe dessus. Et je trouve ça ridicule mais d'une force ...

Mtn je sais pas si tu fais parti de ceux qui taille puisque je lis m pas leur pseudo, tellement ils me font pitié de critiquer les supporters de leur propre equipe.

Si tu étais si familier que tu nous le laisse croire des forums de L1, tu saurais que les posts en langage SMS y sont proscrits.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.