Aller au contenu

bonne fête Achille !


sylvain81

Messages recommandés

Ce matin je suis aller à l'entrainement, armer de mon tee shirt Ramon Perez (beige star :ninja: )j'ai demandé à Achille si il pouvait me garder un maillot aprés la fin du championnat!

A savoir qu'il y a quelques mois il m'avait deja promis un maillot!

Il m'a dit" oué",puis quelques secondes aprés,"mais je t'avais pas promis un maillot il y a 4mois,par la?"

Je lui dit que si,alors il va vers sa voiture en me disant " cela fait 4mois que je te le garde il est dans ma voiture" et 30s plus tard il me l'offre!

MERCI ACHILLE! :ninja::):P:ninja:

Lien vers le commentaire

Cet Achille, est sur le Plan Humain un mec Extraordinaire...

Peu importe ces prestations sur le terrain (qu'il réalisent avec plein d'entousiasme), en Dehors, cet Homme est Vrai gars qui est heureux, et qui sait faire partager sa joie de Vivre, moi incontestablement, je lui dit Bravo à cet Homme!!

^_^:o:D

:blink:

:D

Achiiiiiiiiiille Emaaaaana!!

Achiiiiiiiiiille Emaaaaana!!

Achiiiiiiiiiille Emaaaaana!!

^_^

:D:diable::ninja::crylol::diable:

Lien vers le commentaire
Ce matin je suis aller à l'entrainement, armer de mon tee shirt Ramon Perez (beige star  ^_^ )j'ai demandé à Achille si il pouvait me garder un maillot aprés la fin du championnat!

A savoir qu'il y a quelques mois il m'avait deja promis un maillot!

Il m'a dit" oué",puis quelques secondes aprés,"mais je t'avais pas promis un maillot il y a 4mois,par la?"

Je lui dit que si,alors il va vers sa voiture en me disant " cela fait 4mois que je te le garde il est dans ma voiture" et 30s plus tard il me l'offre!

MERCI ACHILLE!   :diable:  :diable:  :ninja:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Serieux Achille trop fort et en plus trop gentil, merde je vais pas encore lancer un Topic sur lui...

mais si ton histoire est bien réelle non seulement je t'envie mais surtout on note là la générosité du bonhomme et le respect vis à vis des supporters! Quand je pense à l'autre gros CON de Dalmat à côté

Bonne fête ACHILLE!

Gardons ACHILLE EMANA au TFC, le premier de pichouns

:crylol:

Lien vers le commentaire
Ce matin je suis aller à l'entrainement, armer de mon tee shirt Ramon Perez (beige star  :smoke: )j'ai demandé à Achille si il pouvait me garder un maillot aprés la fin du championnat!

A savoir qu'il y a quelques mois il m'avait deja promis un maillot!

Il m'a dit" oué",puis quelques secondes aprés,"mais je t'avais pas promis un maillot il y a 4mois,par la?"

Je lui dit que si,alors il va vers sa voiture en me disant " cela fait 4mois que je te le garde il est dans ma voiture" et 30s plus tard il me l'offre!

MERCI ACHILLE!   :cry:  :cry:  :diable:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

;)

:ange:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.