Aller au contenu

Stop


alxjuriste31

Messages recommandés

;)

j'ai fais le tour du forum et des sujets crées depuis la defaite face a Rennes pour terminer sur le sujet d'apres match d'Istres.

Et je dis STOP! Y en a marre que des pseudo-supporters se morfondent crache sur leur equipe parce qu'ils perdent depuis 6 matchs. Mesdames et messieurs, comportons nous comme de vrais supporters amoureux de leur maillot quoi qu'il arrive.

Arretons de dire que nous sommes mauvais, arretons de fantasmer sur les futurs transferts, arretons de traiter de mouton noir certains joueurs qui pourriraient l'ambiance de notre equipe, arretons de tomber sur les joueurs...et soyons responsables

Je comprends que l'on soit tous deçus, que l'on ait les boules, que certains ralent par rapport à l'argent depensé, au jeu pratiqué mais nos joueurs ont besoin de soutien dans cette periode comme tout au long de la saison

Faisons confiance au staff, aux choix opérés, au professionalisme des joueurs et abandonnons la betise de certains spectateurs et forumers :blush:

TOUS DERRIERE L'EQUIPE, TOUS DERRIERE LE TFC :ninja:  :grin:  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Ca c'est du topic....

Félicitations Alxjuriste :grin:

T'as pris les supporters du Tef pour des jambons ou quoi ???

Quelle honte...

Lien vers le commentaire

Je continue. Ceux qui parlent en SMS, si vous ne respectez pas les joueurs, essayez au moins de respecter les lecteurs du forum. Je sais, c'est très difficile : quand on est un malotru, on l'est jusqu'au bout.

Je rappelle pour la dernière fois en tant que modo, que le langage SMS est proscrit sur le forum.

Lien vers le commentaire
Je continue. Ceux qui parlent en SMS, si vous ne respectez pas les joueurs, essayez au moins de respecter les lecteurs du forum. Je sais, c'est très difficile : quand on est un malotru, on l'est jusqu'au bout.

Je rappelle pour la dernière fois en tant que modo, que le langage SMS est proscrit sur le forum.

<{POST_SNAPBACK}>

donc pour toi le fait de critiquer les joueurs on est malotru, on est des mechants garcons , pas gentils .....

eh bien, belle analyse :ninja:<_<

Lien vers le commentaire
donc pour toi le fait de critiquer les joueurs on est malotru, on est des mechants garcons , pas gentils .....

eh bien, belle analyse  :ninja:<_<

Me cherche pas, c'est pas le jour. Les leçons d'analyse venant d'un gars comme toi, je trouverais ça comique d"habitude, mais pas ce soir.

Lien vers le commentaire

Enfin sans vouloir comparer... certains se faisaient traiter de pseudo supporters, limite ils durent subir un procès en sorcellerie losqu'ils évoquèrent le côté obscur du TéFéCé version Labatut Couécouille et consort.... Et losqu'ils passèrent à des actions plus vindicatives le soutien fut maigre ....

Donc faut quand même pouvoir gueuler.... si on argumente un minimum !

:ninja:

SInon on peut aussi demander un procès en béatification à l'équipe dirigeante tet tutti quanti !

Tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil !

Pour terminer comme le disaient certains parisiens... SIffler nos joueurs c'est siffler nos couleurs ! <_<

Lien vers le commentaire
Me cherche pas, c'est pas le jour. Les leçons d'analyse venant d'un gars comme toi, je trouverais ça comique d"habitude, mais pas ce soir.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est jamais le jour!!Ah&#33; ah&#33;

puis je te cherche pas , arrete la paranoia chaque fois que je te parle.....je rebondis juste sur ce que tu dis, et qui me parait quand meme assez bizarre, c'est tt, apres si tu veux pas parler c'est pas grave, je m'en remettrais!

Lien vers le commentaire
Enfin sans vouloir comparer... certains se faisaient traiter de pseudo supporters, limite ils durent subir un porcès en sorcellerie losqu'ils évoquèrent le côté obscur du TéFéCé version Labatut Couécouille et consort....

Donc faut quand même pouvoir gueuler.... si on argumente un minimum !

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

attention tu vas te faire allumer aussi, c'est pas le jour!! :ninja:<_<

Lien vers le commentaire
c'est jamais le jour!!Ah&#33; ah&#33;

puis je te cherche pas , arrete la paranoia chaque fois que je te parle.....je rebondis juste sur ce que tu dis, et qui me parait quand meme assez bizarre, c'est tt, apres si tu veux pas parler c'est pas grave, je m'en remettrais!

D'abord gros con, c'est la première fois en deux ans que je t'adresse la parole, grosse merde.

Lien vers le commentaire
bah ouais quand on argumente c'est cool celtoc... mais justement tout le problème est là...

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas exagerer non plus a part 3 ou 4 boulets, ceux qui critiquent argumentent!

ps: apres si vous etes pas d'accord avec leur argument c'est autre chose mais ils argumentent!

Lien vers le commentaire
je suis pas d'accord avec toi mon chub'... la plupart des gus argumentent que dalle ou te sortent des arguments de gros beaufs...

tu vois le genre de mecs qui t'expliquaient que Djorkaff était un blaireau en 1998, que Deschamps sait pas jouer au foot en 2000... bref... ça va un moment... même si c'est de l'argumentation, moi l'argumentation de gros beauf ça me gave... et ça m'énerve autant que le mec qui fait de la critique bête et méchante...

<{POST_SNAPBACK}>

mais oui te l'ait dit qu'il y avait des boulets.....mais je te parle des mecs qui critiquent en argumentant c'est quand meme de eux qu'il faut parler, pas des pollueurs de forum...

Lien vers le commentaire
super!!! <_<  :ninja:  :grin:

je dois pas etre le seul a pas comprendre mais bon c pas grave.....

ca doit etre les pvs de la moderation!! ;)

Moi ce que je comprends c'est que des cons dans ton genre commencent à me les briser.

Lien vers le commentaire
Ouais, j'en ai plein le cul.  L'exemple j'ai essayé de le donner pendant longtemps, maintenant ça déborde.

<{POST_SNAPBACK}>

qu'il deborde je le comprendrais mais là y a aucune raison... <_<

chubeeeeeeeeeeee sort de ce cooooooorps...

...

ah bah non il est là chubee...  :ninja:

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

oui bad' je crois qu'on s'est fait pir&té le forum encore!!!

ca ressemble pas a du sergio ca!

Lien vers le commentaire
Ouais, j'en ai plein le cul.  L'exemple j'ai essayé de le donner pendant longtemps, maintenant ça déborde.

<{POST_SNAPBACK}>

<_< Sergio c'est bien toi...même si ça fait un petit moment que je me demande comment tu te lasses pas de répeter tout le temps la même chose...face à ces gros boulets...

Lien vers le commentaire
:ninja:  Sergio c'est bien toi...même si ça fait un petit moment que je me demande comment tu te lasses pas de répeter tout le temps la même chose...face à ces gros  boulets...

<{POST_SNAPBACK}>

merci mais bon je me compte pas dans ces boulets là moi!!! :grin:<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.