Aller au contenu

Stop


alxjuriste31

Messages recommandés

Je te conseille d'être un minimum intelligent et de faire profil bas.

<{POST_SNAPBACK}>

eh mais arretez là, faut m'expliquer ce que j'ai fais j'ai du rater un episode c'est pas possible......

je vais relire le topic y a un truc que j'ai pas du saisir!! :ninja:<_<:grin:

Lien vers le commentaire

Sergio se retire du forum.

Il ne souhaite plus participer à la vie du forum, que ce soit en temps que modérateur mais également en tant que simple membre...

Les emmerdements incessants d'une poignée d'irréductibles merdeux auront eu raison de sa patience.

Merci Sergio pour le boulot effectué et pour ta patience.

@tous les merdeux : je ne vous salue pas et je reste poli.

PS : ne vous étonnez pas si un jour, sans avertissement préalable, vous trouvez ce forum fermé définitivement...

Lien vers le commentaire
je disais que certains joueurs n'ont pas mouiller le maillot lors des derniers matchs.

donc quand certains disent qu'on est nul de critiquer les joueurs je lui dis de ne pas nous prendre pour des cons parce que au vu de leur prestations, on a quand meme le droit de se poser des questions et de critiquer certains joueurs....

<{POST_SNAPBACK}>

selon toi certains mouillent le maillot d'autres pas. j'sui a peu pres d'accord :grin:

mais crois tu que les joueurs qui mouillent le maillot ne se sentiront pas tout de meme visés si leurs coequipiers se font siffler par 20000 personnes?

un jour de match en D2, j'avais vu prunier a la sortie d'un match,. Prunier qui est l'exemple du type qui mouille le maillot. Tu peux me croire il avait les boules non pas parce qu'il avait été ou non sifflé mais parce que TOUTE l'equipe avait été sifflée

Attention aux effets pervers

6 matchs 6 défaites bravo ta qua les encourager dans la douleur

je pesne pas que les encourager va les reettent de bons pied je crois que des fois un petit coup de guele ca réveille

<{POST_SNAPBACK}>

Ben vas y on verra a la fin si ta solution vaut reellement mieux que des encouragements. j'aimerais bien te voir au megaphone samedi contre Caen <_< Attention les supporters, nos joueurs entrent sur la pelouse, sifflons, huons, fusillons les sur la place publique :ninja:

ok ben c ton probleme si ta une equipe qui perd les aplaudir c que tu dois etre content de leur prestattion dans aucun club tu trouvera des supporter applaudir leur equipe parce qu'elle perdent 6 fois de suite

<{POST_SNAPBACK}>

ca ca s'appelle un effet mimetique et c'est tres dangereux, car ca nuit gravement a l'intelligence et au libre arbitre et a force de ne pas reflechir, tu te te fais manipuler...mais tu dois aimer ca! ;)

Ce n'est pas parce que la majorité des personnes font ou pensent comme toi qu'elles ont forcement raison. regarde l'histoire :vomi:

La majorité ne detient pas forcement la vérité

Lien vers le commentaire
selon toi certains mouillent le maillot d'autres pas. j'sui a peu pres d'accord :wacko:

mais crois tu que les joueurs qui mouillent le maillot ne se sentiront pas tout de meme visés si leurs coequipiers se font siffler par 20000 personnes?

<{POST_SNAPBACK}>

deja on est d'accord sur ca, c'est cool (je parle sur les derniers matchs comme toi je suppose bien sur!)

ensuite j'ai dit qu'on était en droit de les critiquer, cad qu'ici sur le forum on peut critiquer, j'ai jamais dit que j'etais pour les sifflets....j'ai jamais siffler de ma vie (ben oui sais pas faire!!Ah&#33; ah&#33;) et c'est pas maintenant que ca va commencer!!

Sergio se retire du forum.

Il ne souhaite plus participer à la vie du forum, que ce soit en temps que modérateur mais également en tant que simple membre...

Les emmerdements incessants d'une poignée d'irréductibles merdeux auront eu raison de sa patience.

Merci Sergio pour le boulot effectué et pour ta patience.

@tous les merdeux : je ne vous salue pas et je reste poli.

PS : ne vous étonnez pas si un jour, sans avertissement préalable, vous trouvez ce forum fermé définitivement...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien triste quand meme....

ps: je ne me considere pas comme un merdeux....

Lien vers le commentaire
toi mon salaud si tu t'amuses à fermer mon bistrot ça va chier...

allez Sergio...

te prends pas la tête, je sais que c'est pas toujours évident quand un truc comme ça te tient à coeur, mais me laisse pas tout seul! <_<

à bientôt...

Il est beaucoup plus facile de détruire un forum plutôt que le construire et participer à sa vie...:ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pour ça qu'il faut que les gens qui y participent et se l'approprient soit plus nombreux que ceux qui le pourrissent...

en ce sens je souhaiterais que Sergio lache pas l'affaire... <_<

Pour moi c'est un peu comme si je nettoyais tous les jours ma maison... Je l'embellis, je fais des modifications, je fais plaisir à certains gens qui passent chez moi...

Et régulièrement, une poignée de gens viennent chez moi, chient consciencieusement sur le paillasson et repartent tranquillement, l'air de rien...

Au début, on est plein d'envie, de motivation, de patience et un beau jour le vase déborde et on arrête tout...

Lien vers le commentaire
Sergio se retire du forum.

Il ne souhaite plus participer à la vie du forum, que ce soit en temps que modérateur mais également en tant que simple membre...

Les emmerdements incessants d'une poignée d'irréductibles merdeux auront eu raison de sa patience.

Merci Sergio pour le boulot effectué et pour ta patience.

@tous les merdeux : je ne vous salue pas et je reste poli.

PS : ne vous étonnez pas si un jour, sans avertissement préalable, vous trouvez ce forum fermé définitivement...

Meme si ta décision de quitter définitivement le forum est triste elle est tout a fait comprehensible vu l'etat d'esprit reignant dans celui ci est mauvais. Trop de vautours, de boulets, de gens retournant leur veste au fil des victoires et des défaites ont finalement eu raison de ta patience.

Pour tout le boulot que tu as fait sur le forum, merci !

Lien vers le commentaire
en ce sens je souhaiterais que Sergio lache pas l'affaire... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 <_<

Même si je le connais pas, je le trouve sympathique Sergio et vraiment attaché aux valeurs du club.

Ca me ferait vraiment chier qu'un membre comme toi laisse tomber le forum.

Je te dis pas adieu, faut que tu reviennes.

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est un peu comme si je nettoyais tous les jours ma maison... Je l'embellis, je fais des modifications, je fais plaisir à certains gens qui passent chez moi...

Et régulièrement, une poignée de gens viennent chez moi, chient consciencieusement sur le paillasson et repartent tranquillement, l'air de rien...

Au début, on est plein d'envie, de motivation, de patience et un beau jour le vase déborde et on arrête tout...

<{POST_SNAPBACK}>

bon calmons un peu le jeu: <_<

si tu fais un forum tfc (ou tout autre club) tu dois forcément t'attendre à avoir des topics à 2 balles qui fleurissent partout. Il est naturel de parler de ses joueurs, on ne peut pas être surpris de lire des critiques à leur encontre aprés 6 défaites consécutives ou alors, c'est que l'on est plus sur un forum de foot.

tu as un rôle franfrou en tant qu'administrateur et je dois dire que tu le tiens plutôt très bien tout comme sergio a(vait :ninja: ) le sien en tant que modo; mais n'essayez pas de transformer le supporter de base (que nous sommes tous un peu quelque part) en critique mondin: ce lieu est un lieu d'échange, il est normal d'y exprimer son point de vue quel qu'il soit, tant que c'est avec respect et correction.

certes il y aura toujours des melano ou des diamant noir pour faire étalage de leur intelligence, mais je crois qu'il faut faire avec: c'est aussi ça être tolérant et ouvert d'esprit ;)

si un jour j'ai décidé de m'inscrire ici, c'est parcequ'il y a des sergio mais aussi des ma2t et des badhoney...et même des chubee: je suis heureux de pouvoir échanger avec eux, parfois sérieusement, plus souvent en plaisantant, mais également pour dire lorsque je suis en désaccord avec leur point de vue!

ce forum doit continuer, sa diversité est sa force.

il est un peu comme un navire, avec son équipage hors pair, et tous ses passagers...parfois la mer est calme et parfois elle est houleuse, on doit faire avec! et sergio est plus que nécessaire pour faire avancer ce navire.

j'ai relu ce topic en détail...et je dois dire que j'ai souvent lu bien pire alors je crois que c'est simplement une goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'espère seulement que sergio aura la sagesse de revenir sur cette décision car ses reflexions et ses remarques sont toujours judicieuses et surtout parcequ'il manquerait à la grande majorité.

voilà, en résumé franfrou je le trouve sympa ton forum, avec sergio mais aussi avec chubee el les autres et j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre.

les cons ici sont trop peu nombreux pour provoquer un arrêt du forum ou la décision de sergio et je trouverais triste que l'on en reste là :grin:

Lien vers le commentaire
bon calmons un peu le jeu: :ninja:

si tu fais un forum tfc (ou tout autre club) tu dois forcément t'attendre à avoir des topics à 2 balles qui fleurissent partout. Il est naturel de parler de ses joueurs, on ne peut pas être surpris de lire des critiques à leur encontre aprés 6 défaites consécutives ou alors, c'est que l'on est plus sur un forum de foot.

tu as un rôle franfrou en tant qu'administrateur et je dois dire que tu le tiens plutôt très bien tout comme sergio a(vait :grin: ) le sien en tant que modo; mais n'essayez pas de transformer le supporter de base (que nous sommes tous un peu quelque part) en critique mondin: ce lieu est un lieu d'échange, il est normal d'y exprimer son point de vue quel qu'il soit, tant que c'est avec respect et correction.

certes il y aura toujours des melano ou des diamant noir pour faire étalage de leur intelligence, mais je crois qu'il faut faire avec: c'est aussi ça être tolérant et ouvert d'esprit :grin:

si un jour j'ai décidé de m'inscrire ici, c'est parcequ'il y a des sergio mais aussi des ma2t et des badhoney...et même des chubee: je suis heureux de pouvoir échanger avec eux, parfois sérieusement, plus souvent en plaisantant, mais également pour dire lorsque je suis en désaccord avec leur point de vue!

ce forum doit continuer, sa diversité est sa force.

il est un peu comme un navire, avec son équipage hors pair, et tous ses passagers...parfois la mer est calme et parfois elle est houleuse, on doit faire avec! et sergio est plus que nécessaire pour faire avancer ce navire.

j'ai relu ce topic en détail...et je dois dire que j'ai souvent lu bien pire alors je crois que c'est simplement une goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'espère seulement que sergio aura la sagesse de revenir sur cette décision car ses reflexions et ses remarques sont toujours judicieuses et surtout parcequ'il manquerait à la grande majorité.

voilà, en résumé franfrou je le trouve sympa ton forum, avec sergio mais aussi avec chubee el les autres et j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre.

les cons ici sont trop peu nombreux pour provoquer un arrêt du forum ou la décision de sergio et je trouverais triste que l'on en reste là ;)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

ps @Hasdrubald tu vois que c'est la nuit que tu es le meilleur <_<

Lien vers le commentaire

pas grand chose à rajouter à ça sinon pour dire que je suis à 200% ok avec ces propos. On a besoin de diversité ici !

Les abrutis, y'en a partout dans la vie, et le forum ne fait que reflèter un certain panel de la population, avec ses optimistes, ses pessimistes, ses intellos, ses gros boulets,etc....

Faut savoir faire avec Sergio, te prends pas la tête pour ça et surtout, ne prenez pas tant à coeur certains post, certaines phrases. C'est parfois très difficile de ne pas s'enflammer par écrit car on n'a pas le retour direct de la personne en face. Si vous correspondez régulièrement sur le net, même avec des potes très proches, sur des sujets qui vous tiennent à coeur, vous verrez que parfois, vous pourrez vous allumer sérieusement car on n'a pas cette possiblité d'argumenter en direct.

Alors, acceptons les cons, comme on les accepte dans la "vraie" vie. S'insulter ne sert à rien, pas plus que, excusez la trivialité de l'expression, "se branler" sur la politique du club (imaginez un peu comme ce forum serait chiant si on passait notre temps à encenser l'équipe et les dirigeants, quoi qu'il arrive).

Quoi qu'il en soit, toutes les opinions ont le mérite d'exister, même un "Dieuze la chêvre" maladroit.

Lien vers le commentaire

Tout est dit, moi je comprends que Sergio en ai marre, quand on aime son club, son forum et sa région comme lui, on en a vite marre de ceux qui leur chient continuellement dessus.

Beaucoup ici ne se rendent pas compte derrière leur écran le boulot que les admins et les modos font (non ce n'est pas du mode lechboul).

J'espère que Sergio reviendra et j'ose le croire, mais dégager tous ces boulets serait tellement plus profitable au forum que de perdre Sergio...

Surtout qu'on a tous à apprendre de lui et dans pas mal de domaines...

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est un peu comme si je nettoyais tous les jours ma maison... Je l'embellis, je fais des modifications, je fais plaisir à certains gens qui passent chez moi...

Et régulièrement, une poignée de gens viennent chez moi, chient consciencieusement sur le paillasson et repartent tranquillement, l'air de rien...

Au début, on est plein d'envie, de motivation, de patience et un beau jour le vase déborde et on arrête tout...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bon je les remets les bière dans le frigo :lol2:

pour sergio c'est domage, tel jospin il reviendra bien reposé :thumb:

Lien vers le commentaire
:smoke:

j'ai fais le tour du forum et des sujets crées depuis la defaite face a Rennes pour terminer sur le sujet d'apres match d'Istres.

Et je dis STOP! Y en a marre que des pseudo-supporters se morfondent crache sur leur equipe parce qu'ils perdent depuis 6 matchs. Mesdames et messieurs, comportons nous comme de vrais supporters amoureux de leur maillot quoi qu'il arrive.

Arretons de dire que nous sommes mauvais, arretons de fantasmer sur les futurs transferts, arretons de traiter de mouton noir certains joueurs qui pourriraient l'ambiance de notre equipe, arretons de tomber sur les joueurs...et soyons responsables

Je comprends que l'on soit tous deçus, que l'on ait les boules, que certains ralent par rapport à l'argent depensé, au jeu pratiqué mais nos joueurs ont besoin de soutien dans cette periode comme tout au long de la saison

Faisons confiance au staff, aux choix opérés, au professionalisme des joueurs et abandonnons la betise de certains spectateurs et forumers B)

TOUS DERRIERE L'EQUIPE, TOUS DERRIERE LE TFC :thumb:  :lol:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais c est sur mais quand tu vas voir jouer au stadium et que tu vois ce spectacle ca fout les boules donc c est normal que les vrais supporter aient les boules... au contraire si on les avaient pas ca voudrait dire qu on s en fout.

On parle souvent des supp du stade toulousain comme reference mais si le stade aligné 6 defaites d affile et se retrouve vers la 11ieme place, je pense que ca gronderait enormement a Wallon. Donc on finit cette saison et on sait tous qu on sera present l an prochain.

:(

Lien vers le commentaire
bon calmons un peu le jeu: :lol:

si tu fais un forum tfc (ou tout autre club) tu dois forcément t'attendre à avoir des topics à 2 balles qui fleurissent partout. Il est naturel de parler de ses joueurs, on ne peut pas être surpris de lire des critiques à leur encontre aprés 6 défaites consécutives ou alors, c'est que l'on est plus sur un forum de foot.

tu as un rôle franfrou en tant qu'administrateur et je dois dire que tu le tiens plutôt très bien tout comme sergio a(vait :smoke: ) le sien en tant que modo; mais n'essayez pas de transformer le supporter de base (que nous sommes tous un peu quelque part) en critique mondin: ce lieu est un lieu d'échange, il est normal d'y exprimer son point de vue quel qu'il soit, tant que c'est avec respect et correction.

certes il y aura toujours des melano ou des diamant noir pour faire étalage de leur intelligence, mais je crois qu'il faut faire avec: c'est aussi ça être tolérant et ouvert d'esprit B)

si un jour j'ai décidé de m'inscrire ici, c'est parcequ'il y a des sergio mais aussi des ma2t et des badhoney...et même des chubee: je suis heureux de pouvoir échanger avec eux, parfois sérieusement, plus souvent en plaisantant, mais également pour dire lorsque je suis en désaccord avec leur point de vue!

ce forum doit continuer, sa diversité est sa force.

il est un peu comme un navire, avec son équipage hors pair, et tous ses passagers...parfois la mer est calme et parfois elle est houleuse, on doit faire avec! et sergio est plus que nécessaire pour faire avancer ce navire.

j'ai relu ce topic en détail...et je dois dire que j'ai souvent lu bien pire alors je crois que c'est simplement une goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'espère seulement que sergio aura la sagesse de revenir sur cette décision car ses reflexions et ses remarques sont toujours judicieuses et surtout parcequ'il manquerait à la grande majorité.

voilà, en résumé franfrou je le trouve sympa ton forum, avec sergio mais aussi avec chubee el les autres et j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre.

les cons ici sont trop peu nombreux pour provoquer un arrêt du forum ou la décision de sergio et je trouverais triste que l'on en reste là :(

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: tu as tout dit..bravo :lol2:

Tout est dit, moi je comprends que Sergio en ai marre, quand on aime son club,  son forum et sa région comme lui, on en a vite marre de ceux qui leur chient continuellement dessus.

<{POST_SNAPBACK}>

euh a priori ici, on aime tous notre club, notre region et notre forum....a part peut etre certains boulets mais sinon on est ts ds ce cas...

Lien vers le commentaire
:lol2: 

euh a priori ici, on aime tous notre club, notre region et notre forum....a part peut etre certains boulets mais sinon on est ts ds ce cas...

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'as rien compris...le plaisir de râler et de chercher la p'tite bête...

j'ai mis "comme lui" car ce n'est pas le seul, et c'est bien des boulets dont je parle et qui sont visés dans mon post et "ceux qui chient" sur ces valeurs...car il y en a.

oui, je sais que tu aimes ton club, ne te sens pas visé...

Lien vers le commentaire
Toi t'as rien compris...le plaisir de râler et de chercher la p'tite bête...

j'ai mis "comme lui" car ce n'est pas le seul, et c'est bien des boulets dont je parle et qui sont visés dans mon post et "ceux qui chient" sur ces valeurs...car il y en a.

oui, je sais que tu aimes ton club, ne te sens pas visé...

<{POST_SNAPBACK}>

ben on est d'accord... :lol2:

Lien vers le commentaire
D'abord gros con, c'est la première fois en deux ans que je t'adresse la parole, grosse merde.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Sergio se retire du forum.

Il ne souhaite plus participer à la vie du forum, que ce soit en temps que modérateur mais également en tant que simple membre...

Les emmerdements incessants d'une poignée d'irréductibles merdeux auront eu raison de sa patience.

Merci Sergio pour le boulot effectué et pour ta patience.

@tous les merdeux : je ne vous salue pas et je reste poli.

PS : ne vous étonnez pas si un jour, sans avertissement préalable, vous trouvez ce forum fermé définitivement...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui devait arriver arriva... :lol2:

Pour moi c'est un peu comme si je nettoyais tous les jours ma maison... Je l'embellis, je fais des modifications, je fais plaisir à certains gens qui passent chez moi...

Et régulièrement, une poignée de gens viennent chez moi, chient consciencieusement sur le paillasson et repartent tranquillement, l'air de rien...

Au début, on est plein d'envie, de motivation, de patience et un beau jour le vase déborde et on arrête tout...

<{POST_SNAPBACK}>

ce qui doit arriver arrivera :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.