Aller au contenu

Stop


alxjuriste31

Messages recommandés

Chubee doit faire ses excuses à Sergio et après

:thumb:

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

mais tu rigoles ou quoi???

moi j'ai insulté personne, et j'ai toujours pas compris pq il s'en ai pris comme ca sur moi alors que j'ai rien dit de mal AMHA!

mais c'est pas grave, je survivrai :blink:

Lien vers le commentaire
mais tu rigoles ou quoi???

moi j'ai insulté personne, et j'ai toujours pas compris pq il s'en ai pris comme ca sur moi alors que j'ai rien dit de mal AMHA!

mais c'est pas grave, je survivrai :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as bien résumé ton probleme,tu regardes toujours un tout petit point et jamais son ensemble

Lien vers le commentaire
Tu as bien résumé ton probleme,tu regardes toujours un tout petit point et jamais son ensemble

<{POST_SNAPBACK}>

mais je sais bien qu'apparemment on parle pas de moi, mais certains disent que c'est moi, alors voila..bref je laisse tomber!

Lien vers le commentaire
Sergio se retire du forum.

Il ne souhaite plus participer à la vie du forum, que ce soit en temps que modérateur mais également en tant que simple membre...

Les emmerdements incessants d'une poignée d'irréductibles merdeux auront eu raison de sa patience.

Merci Sergio pour le boulot effectué et pour ta patience.

@tous les merdeux : je ne vous salue pas et je reste poli.

PS : ne vous étonnez pas si un jour, sans avertissement préalable, vous trouvez ce forum fermé définitivement...

<{POST_SNAPBACK}>

:blink:

Comment j'ai pu louper ce message... :ninja:

Ca me fait vraiment chier de voir partir Sergio, je le trouvais plein de bon sens et très attaché aux valeurs du club. J'étais souvent d'accord sur ses points de vue, sur ses façons d'agir... :huh:

Après Connemara (quelqu'un de très reposé, défendant des valeurs bien particulières qui font qu'on les respecte, pas comme à d'autres... :ninja: ), c'est Sergio qui nous quitte. :ninja: Je pense que c'est une décision murie et qu'il ne reviendra pas en arrière...

Bref, merci Sergio :rouge:

Et recrées toi un autre compte incognito, histoire que si on est plus le nom les idées nous reste... :thumb:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Comment j'ai pu louper ce message... :grin:

Ca me fait vraiment chier de voir partir Sergio, je le trouvais plein de bon sens et très attaché aux valeurs du club. J'étais souvent d'accord sur ses points de vue, sur ses façons d'agir... ;)

Après Connemara (quelqu'un de très reposé, défendant des valeurs bien particulières qui font qu'on les respecte, pas comme à d'autres... :confus: ), c'est Sergio qui nous quitte. :drapeau-tfc1: Je pense que c'est une décision murie et qu'il ne reviendra pas en arrière...

Bref, merci Sergio  :drapeau-tfc1:

Et recrées toi un autre compte incognito, histoire que si on est plus le nom les idées nous reste... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
mais tu rigoles ou quoi???

moi j'ai insulté personne, et j'ai toujours pas compris pq il s'en ai pris comme ca sur moi alors que j'ai rien dit de mal AMHA!

mais c'est pas grave, je survivrai :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

On sait bien que tu vas rester et je suis pas toujours d'accord avec toi et même pas souvent mais je suis content que tu sois là, mais Sergio tu vois c'est comme un grand frère alors tu reconnais tes erreurs et que parfois t'es un peu lourd et tu t'excuses

allez chubee montre nous pour une fois que tu es meilleur que tu veux bien le dire...

Lien vers le commentaire

Triste d'en arriver là... L'ambiance sur ce forum devient vraiment bizarre.

En début de saison, Toulouse tournait bien , et certains trouvaient toujours le moyen de râler sur Emana, Suarez...

Par la suite cela a été au tour de Dalmat. Certains sont toujours insatisfaits et à la longue ça pèse. Logique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.