Aller au contenu

Beach Soccer


Mister Yellow

Messages recommandés

Bader : Verbe francisé à partir d'un verbe Provençal (homonyme du mot précédent) bada, béer. Bader, c'est regarder stupidement la bouche ouverte, puis, par extension, admirer, même souvent draguer.

Ex : " T'as vu comme elle le bade ? "

On s'était foutu de ma gueule ici à Toulon quand j'avais dit que je ne connaissais pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Wé en regardant sur le net, il semble être d'origine brésilienne, mais j'suis presque sur d'avoir lu qu'il était né au cap vert (Saviola si tu passe ici regarde dans le DTFoot s'il te plaît)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai je regarderais t'inquiete et je te tiendrais au courrant ce soir. a+

Lien vers le commentaire

Est ce que quelqu'un aurait des video de beach-soccer a montrer parce que c'est vraiment impressionant.

Si c'est possible d'en voir quelques unes ça serait pas mal (Buts, belles actions..).

Merci

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

oui j'ai regardé le match: voilà l'évolution du score:

FRANCE - SENEGAL

0-1

0-2

0-3

1-3

1-4

2-4

3-4

3-5

4-5

5-5

Le 5ème but français étant marqué après la sonnerie mais validé à tord par l'arbitre.

Sinon on a été dominateur, 5 frappes sur les montants et eux ont été réaliste 5 occasions 5 buts. Grand match du gardien sénégalais qui n'a pas encore 19 ans.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
oui j'ai regardé le match: voilà l'évolution du score:

FRANCE - SENEGAL

0-1

0-2

0-3

1-3

1-4

2-4

3-4

3-5

4-5

5-5

Le 5ème but français étant marqué après la sonnerie mais validé à tord par l'arbitre.

Sinon on a été dominateur, 5 frappes sur les montants et eux ont été réaliste 5 occasions 5 buts. Grand match du gardien sénégalais qui n'a pas encore 19 ans.

J'ai vu, bien résumé. :ninja:

Ils ont quand même ralé sur l'égalisation à 5-5 :confus:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ils avaient quand même raison de gueuler, ça aurait été contre nous le cousin aurait volé à travers mon salon :ninja:

J'était a table, j'ai pas tres bien suivis ce qui s'était passé, j'ai vu l'arbitre valider le but sans plus.

J'ai pas vu si le temp était terminé ou non :confus:

Lien vers le commentaire

Victoire au tirs au buts contre l'iran. :thumb:

5-5 à la fin du temps réglementaire puis 6-6 après la prolongation. On menait 5-1 :) .

Une victoire contre l'uruguay déjà qualifé et on pourra passer si le sénégal de gagne pas contre l'iran -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Victoire au tirs au buts contre l'iran. <_<

5-5 à la fin du temps réglementaire puis 6-6 après la prolongation. On menait 5-1 :ninja: .

Une victoire contre l'uruguay déjà qualifé et on pourra passer si le sénégal de gagne pas contre l'iran :lol:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout le beach soccer. J'y trouve pas ce que je préfère dans le foot, genre les transmissions rapides les combinaisons, les appels etc. J'ai beau essayer ça le fait pas :ninja:

tu pensais inconsciemment au beach volley, et forcément.... <_<

leila-barros_diaporama.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Match contre l'Uruguay à 19h00, toujours sur Eurosport.

Merci pour l'info :D

2-0 pour la France en ce moment.

Il faut tenir <_<

3-0 pour l'instant :ninja: , il faut tenir

:ninja: 4-3 pour la France, et qualification pour les 1/4 :lol:

Lien vers le commentaire

évolution du score

France - Uruguay

1-0

2-0

3-0

3-1

4-1

4-2

4-3

Magnifique match des français, de beaux gestes techniques. Les 3 buts Uruguayen marqués sur des frappes de leur moitié de terrain.

Qualification à la première place :ninja: je sais pas comment ils comptent les points au beach <_< contre l'Italie :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.