Aller au contenu

Sondage : faut t'il changer d'entraineur?


Jean-Claude Dus

Selon vous, faut t'il changer d'entraineur  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:ninja: Bonne question...Eric Mombaerts a prouvé qu'il était un trés bon entraineur, en menant les Pitchouns du national à la Ligue 1...On lui doit donc le retour de notre équipe au plus haut niveau aprés une mauvaise passe, et un début de saison tonitruant, avec un classement modéré en fin de parcours.

Le TFC n'a jamais usé de la politique des grands clubs tels l'OM ou le PSG envers ses entraineurs, il ne va pas commencer aujourd'hui. Si la question était, "Suite aux 7 derniers matchs, faut-il virer EM?" ma réponse aurait été NON, cepêndant l'intersaison approchant, je vote OUI, car avec tout le respect que je porte à cet homme à qui nous devons beaucoup, l'arrivée d'un grand nom prêt à jouer l'Europe serait un plus pour le téf...

Mais biensurs en gardant EM dans un rôle de Directeur Sportif. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu devrais déménager à Marseille ou à Paris, tu t'y plairais.  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Mieux encore, son avenir est déjà tout traçé dans les prévisions astrales et Mme Soleil a du souci à se faire car prédire 5 défaites d'affilée pour la saison prochaine, ça c'est de l'argumentation !

Il faudrait qu'il en touche 2 mots à Sadran...je suis sûr qu'il appréciera...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.