Aller au contenu

Sondage : faut t'il changer d'entraineur?


Jean-Claude Dus

Selon vous, faut t'il changer d'entraineur  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah mon avis oui il y a un grand entraineur qui va être sans poste qui est guy lacombe. Je pense qu'il serait aussi judicieux de changer de préparateur car s'ets pas normal qu'on ait autant de mal à finir la saison! surtout que sur les 10 équipes de tête on est celle qui a le moins de match dans les jambes et pourtant on ets celle qui fini le moins bien le championnat!

Lien vers le commentaire

Rappelez-vous la fin des matchs aller en 2003, nous avions 12 pts.

Tout autre président que OS aurait évincé l'entraineur, EM a été maintenu avec le résultat, la réussite que l'on sait enfin ce que vous voulez mais nous sommes restés en L1.

Un changement nous aurait conduit immencablement en l2.

7 défaites consécutives (certaines m'ont profondément déçues, d'autres moins) et celle d'hier m'a plus rassuré qu'autre chose.

Laissons la nouvelle équipe se batir, laissons OS et EM recruter, laissons les travailler et nous, apprenons la patience et ne jetons pas ceux que nous avons adoré.

Alors EM reste et continu encore longtemps à entrainer le TFC.

Lien vers le commentaire
Rappelez-vous la fin des matchs aller en 2003, nous avions 12 pts.

Tout autre président que OS aurait évincé l'entraineur, EM a été maintenu avec le résultat, la réussite que l'on sait enfin ce que vous voulez mais nous sommes restés en L1.

Un changement nous aurait conduit immencablement en l2.

7 défaites consécutives (certaines m'ont profondément déçues, d'autres moins) et celle d'hier m'a plus rassuré qu'autre chose.

Laissons la nouvelle équipe se batir, laissons OS et EM recruter, laissons les travailler et nous, apprenons la patience et ne jetons pas ceux que nous avons adoré.

Alors EM reste et continu encore longtemps à entrainer le TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux :blush-anim:

Lien vers le commentaire

si on veut etre un club comme auxerre, alors je dis non. Si on veut devenir un club comme lyon, OS risque de se poser la question.

Moi j'ai vraiment du mal a me décider tant je suis curieux de voir comment on jouera l'année prochaine avec les nouvelles recrues et EM a la tete de l'equipe.

Lien vers le commentaire

franchement j'ai jamais compris les grand club qui change d'entraineur comme des calecons.

c'est qui qui joue sur le terrain ? eric monbeart ou les joueurs?

la fatigue nous gagnent apres une saison super

QUI A REGARDER TELE FOOT?

y'avait un film sur les club qui doivent se maintenir et... il n'y avait pas TOULOUSE. pour une fois c'est super merci le TFC

NON

Lien vers le commentaire
franchement j'ai jamais compris les grand club qui change d'entraineur comme des calecons.

c'est qui qui joue sur le terrain ? eric monbeart ou les joueurs?

la fatigue nous gagnent apres une saison super

QUI A REGARDER TELE FOOT?

y'avait un film sur les club qui doivent se maintenir et... il n'y avait pas TOULOUSE. pour une fois c'est super  merci le TFC

NON

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre mais quand tu as connu le tef des années 80, cette histoire de maintien ça te fout un peu les boules.

Lien vers le commentaire
QUI A REGARDER TELE FOOT?

y'avait un film sur les club qui doivent se maintenir et... il n'y avait pas TOULOUSE. pour une fois c'est super merci le TFC

Si tu te contente de ça!!! :furious: On ne peut rien leur reprocher jusqu'à la 30 ème journée aprés ils ont été lamentable.

c'est qui qui joue sur le terrain ? eric monbeart ou les joueurs?

Oui mais s'ets Mombaerts qui fait les choix! Quand t'est en course pour la coupe de l'UEFA et que ta le choix entre faire rentrer un gars qui a de la bouteille et qui une semaine avant a montrer que s'était un mort de fin et que à la place tu préviligie un jeune de 18 ans qui n'a jamais marqué et qui n'a aucune expérience! Moi je pense que avec cette mentalité on se dirige plus vers un club comme auxerre que lyon! je pense que le centre est trop privilégié!

Lien vers le commentaire
Rappelez-vous la fin des matchs aller en 2003, nous avions 12 pts.

Tout autre président que OS aurait évincé l'entraineur, EM a été maintenu avec le résultat, la réussite que l'on sait enfin ce que vous voulez mais nous sommes restés en L1.

Un changement nous aurait conduit immencablement en l2.

7 défaites consécutives (certaines m'ont profondément déçues, d'autres moins) et celle d'hier m'a plus rassuré qu'autre chose.

Laissons la nouvelle équipe se batir, laissons OS et EM recruter, laissons les travailler et nous, apprenons la patience et ne jetons pas ceux que nous avons adoré.

Alors EM reste et continu encore longtemps à entrainer le TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil :furious:

Lien vers le commentaire

Oui mais s'ets Mombaerts qui fait les choix! Quand t'est en course pour la coupe de l'UEFA et que ta le choix entre faire rentrer un gars qui a de la bouteille et qui une semaine avant a montrer que s'était un mort de fin et que à la place tu préviligie un jeune de 18 ans qui n'a jamais marqué et qui n'a aucune expérience! Moi je pense que avec cette mentalité on se dirige plus vers un club comme auxerre que lyon! je pense que le centre est trop privilégié!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
si on veut etre un club comme auxerre, alors je dis non. Si on veut devenir un club comme lyon, OS risque de se poser la question.

Moi j'ai vraiment du mal a me décider tant je suis curieux de voir comment on jouera l'année prochaine avec les nouvelles recrues et EM a la tete de l'equipe.

Lyon s'est épanoui dans la stabilité!

Et à procéder par 'petit' progrès...

L'année passée 16ième à 39 points

Cette année 11ième à 46 points avec une perspective à 49 points

Perso je garderais le bonhomme, il a progressé... Ce n'est certes pas spécaculaire mais ca progresse.

Lien vers le commentaire
Lyon s'est épanoui dans la stabilité!

Et à procéder par 'petit' progrès...

L'année passée 16ième à 39 points

Cette année 11ième à 46 points avec une perspective à 49 points

Perso je garderais le bonhomme, il a progressé... Ce n'est certes pas spécaculaire mais ca progresse.

Merci pour ton soutien :furious:

Lien vers le commentaire

Le problème de EM ou pas n'est pas le nôtre mais celui de OS...

Il faut qu'OS lui fasse savoir si il lui fait toujours confiance pour les choix tactiques et le choix des futures recrues (car c'est lié), au début de la saison prochaine ce sera trop tard.

J'espère seulement qu'il tient aux joueurs, dans les vestiaires, un discours moins lisse qu'à la télévision...

Lien vers le commentaire

Bien sur qu'il faut le garder, un club se construit dans la continuité, et quand on voit ce qu'a réalisé Mombaerts en 4ans on ne peut se poser cette question. Il fait de l'excellent travail et c'est pas une spirale négative qui doit tout remettre en cause. Pour ma part le match d'hier bien que frustrant par son score ma quelque peu rassuré. Je pense que si Sadran apporte comme il l'annonce 3 a 4 joueurs de bon niveau on ne peut que continuer notre progression :grin:

:furious:

Lien vers le commentaire
Si tu te contente de ça!!! :furious:  On ne peut rien leur reprocher jusqu'à la 30 ème journée aprés ils ont été lamentable.

Oui mais s'ets Mombaerts qui fait les choix! Quand t'est en course pour la coupe de l'UEFA et que ta le choix entre faire rentrer un gars qui a de la bouteille et qui une semaine avant a montrer que s'était un mort de fin et que à la place tu préviligie un jeune de 18 ans qui n'a jamais marqué et qui n'a aucune expérience! Moi je pense que avec cette mentalité on se dirige plus vers un club comme auxerre que lyon! je pense que le centre est trop privilégié!

<{POST_SNAPBACK}>

écoute, guy roux a beau être une salope, si on arrive au niveau d'Auxerre, ça sera déjà très très bien :

Championnat de France - Division 1

1995/1996 Champion de France

2001/2002 3ème du Championnat de France

1993/1994 3ème du Championnat de France

1990/1991 3ème du Championnat de France

1983/1984 3ème du Championnat de France

Coupe de France

2002/2003 Vainqueur

1995/1996 Vainqueur

1993/1994 Vainqueur

1978/1979 Finaliste (alors en division 2)

Coupe de la Ligue

2003/2004 1/2 Finaliste

1997/1998 1/2 Finaliste

Coupes d'Europe

1992/1993 1/2 Finaliste de la Coupe UEFA

1996/1997 1/4 Finaliste de la Ligue des Champions

1997/1998 1/4 Finaliste de la Coupe UEFA

1994/1995 1/4 Finaliste de la Coupe des Coupes

1989/1990 1/4 Finaliste de la Coupe UEFA

1997/1998 Vainqueur de la Coupe Intertoto

2000/2001 Finaliste de la Coupe Intertoto

Bref, je vois que beaucoup font la fine bouche et ont des rêves carrément démesurés.

Arriver au niveau de Lyon... Tu veux jouer les demi-finales de la Champion's League?

arrivons d'abord au niveau d'Auxerre ou de Lille. Et puis après on verra.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.