Aller au contenu

Sondage : faut t'il changer d'entraineur?


Jean-Claude Dus

Selon vous, faut t'il changer d'entraineur  

216 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non. :ninja:

C'est même pas un cri du coeur mais il faut être logique.

On a marché par séries cette saison, on a joué tous les coups à fond.

On finit sur les rotules avec un effectif limité, et c'est difficile de mettre ça sur le dos de Mombaerts.

Donc pour moi il faut repartir avec EM.

Il a rempli tous les objectifs depuis son arrivée. :grin:

Et puis si ça ne tourne plus rond, les relations entre OS et EM sont assez bonnes pour qu'ils prennent la décision adéquate.

Lien vers le commentaire

NON

EM est l'homme de la situation et le restera.

S'il avait fallu le virer c'était l'année dernière en décembre et il nous a prouvé par la suite que l'on aurait eu tord. Il a su remobiliser les joueurs, sortir des petits nouveaux très bons...

Je prône pour la stabilité et pour moi le débat ne se pose même pas.

J'ai la sensation (comme quand je vais voir les TFC-PSG et TFC-OM) qu'il y a beaucoup de "parisien" et "marseillais" sur ce forum... NON le TFC ne doit pas ressembler à ces deux clubs. Stabilité et confiance sont le gage de la réussite.

Lien vers le commentaire

NON

Parce que en ce moment je suis très "NON" et que pourtant j'ai une positive attitude...

Soutien à Mombaerts, l'Europe cette année c'était trop tôt... Le TFC sème ses graines et donne de l'expérience à pas mal de jeunes... Et c'est très positif... 3 ou 4 briscards pour éviter les égarements de jeunesse et on peut confirmer ce parcours l'an prochain... Et puis Caen mérite de se maintenir...

Lien vers le commentaire

Pourquoi changer un entraîneur qui a prouvé qu'il savait faire de grandes choses d'une équipe qui a priori ne faisait pas si peur que ca au debut de la saison ?

Pourquoi vouloir virer EM par qui le message passe depuis de nombreuses années avec nos pitchouns?

Enfin, pourquoi virer l'entraineur qui nous menera en coupe d'Europe le plus tot possible?

Si la seule reponse que vous trouviez a ces questions consiste dans les sept defaites d'affilées alors permettez moi de vous contredire d'emmettre un doute...

Les joueurs ont tout autant leur part de responsabilité dans cette mauvaise passe qui anime le club due au manque de motivation au vu de l'enjeu de ces matchs...

Pour finir j'aimerais bien sur que tous les supporters s'unissent autours du club plutot que de perdre leur temps a critiquer que ce soit le staff ou les joueurs...

C'est bien evidemment pour moi aussi un NON franc et innebranlable, temoignant de la confiance que je porte a OS et EM ainsi qu'aux joueurs...

Lien vers le commentaire
Vous avez raison, attendons d'avoir perdu les cinq premiers matchs de la prochaine saison pour le virer  :ninja: Là on pourra pleurer parce qu'on sera en mauvaise posture

<{POST_SNAPBACK}>

Tu devrais déménager à Marseille ou à Paris, tu t'y plairais. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.