Guest difool-man Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 voila sa y est apré avoir chercher j'ai enfin trouver!!! il y a 8 match alors que le tfc jouait l'uefa les joueurs ont demander a Sadran un prime Sadran a refuser donc les joueurs se sont venger!! c'est pour cela que l'équipe sera changer de 70 pourcent la saison prochaine!! certains serai virer notamment EMANA mé cet information reste a confirmer croyer moi si vous voulais mais ceci est la vériter Link to comment
arnaud2005 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 C'est difficile d'être crédible avec ton orthographe. Link to comment
EtienneCaldo Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Que dire .... C'est pas la première fois que tu nous sort des Betises (je reste poli) Tu sais que suand tu es dans une equipe, tu joues pour toi, ton plaisir. Tu as envie de gagner. Alors tu vas pas te mettre a faire exprès de perdre juste pour le plaisir ou pour "te venger".. C'est n'importe quoi... Tu aurais vu le match contre Caen, tu aurais compris que les joueurs avaient envie de le gagner ce mactha lors ton histoire de primes elle tient pas la route Link to comment
Grominet Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Le dernier qui pensait avoir trouvé la solution il vient de quitter Matignon... "J'ai la solution!" Link to comment
Guest difool-man Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 je suis d'accord que sa semble incrédible mais moi je pense que c'est sa sinon quelle explication donner vous!!! Link to comment
en_congés Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 C'est difficile d'être crédible avec ton orthographe. <{POST_SNAPBACK}> c'est un DC de King+ma2T ? Link to comment
edu Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 moi je pense que c'est a cause du soleil Link to comment
Bio Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 T'es pas crédib' je suis d'accord que sa semble incrédible mais moi je pense que c'est sa sinon quelle explication donner vous!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est même sacrément décrédible. Une baisse de régime toute conne ça arrive aussi ... Link to comment
mat31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Je ferme ce sujet pour diverses raisons: 1. Language sms 2. Sortir une connerie aussi monumentale, ca me gonfle. T'as cité aucune source qui pourrait laisser presager de ce que tu dis Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.