Aller au contenu

Abonnements 2005/2006


kike

Messages recommandés

95 les abo en virage en passant par des groupes de supp'

C moins que pour la saison dernière si je ne m'abuse .... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non... c'est le meme prix que l'an dernier... sauf qu'il faut ajouter 10 euros pour la carte de membres en tout cas pour les Indians c'était ça l'an dernier... 95e l'abo + 10 la carte :ninja:

Lien vers le commentaire

sur le papier de l'abonnement , il est ecrit que etant abonné on pourra accedez au stadium par 2 entrees reservées aux abonnés, ca veut dire qu'on pourra rentrer sur l'ile pour se garer (mais pas sur les parkings reserves) ou c'est juste pour les guichets??

Lien vers le commentaire
Estceque en etant membre des Indians il ya moyen de choisir sa place genre Porte 7 ???

<{POST_SNAPBACK}>

l'année derniere l'abonnement supporter était porte 5 pour tous(on choisit pas sa porte)

pas d'abo porte 9

je pense que se sera pareil cette année

Lien vers le commentaire

j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de quart de virage en tribune sud !

plan.jpg

En effet, les portes 14/16/17 et 22/24/25 donnaient accès avant aux quarts de virage. Désormais, ces places sont considérées comme étant des places de tribune.

Un supporter qui était abonné dans cette zone cette année va payer environ

45-50 plus cher s'il veut rester au même endroit !

c'est un peu abuser quand même !

Lien vers le commentaire

147 euros en tribune sud par le club des supporters cela me semble correcte.

Il y a 2 ans, j'avais payé ma place 290euros avec une place de parking, l'année dernière 210 euros ( membre fondateur ) et cette année 147 :ninja:

Petite question ?

En passant par l'adhésion a un club de supporter puis-je conserver ma place de l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
147 euros en tribune sud par le club des supporters cela me semble correcte.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :thumb:

Lien vers le commentaire

OS sait que sans un grand public il ne peut y avoir de grand club à Toulouse. Il incite les gens à s'abonner par les groupes de supp' (abo moins cher) pour donner plus de moyens à ces derniers.

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de quart de virage en tribune sud !

plan.jpg

En effet, les portes 14/16/17 et 22/24/25 donnaient accès avant aux quarts de virage. Désormais, ces places sont considérées comme étant des places de tribune.

Un supporter qui était abonné dans cette zone cette année va payer environ

45-50 plus cher s'il veut rester au même endroit !

c'est un peu abuser quand même !

<{POST_SNAPBACK}>

c abuser la moi je suis porte 16 et l'an prochain je paye 45 50 de plus trop bien merci

c du n'importe quoi

au fait si je souhaite m'abonner avec les indians est ce que je peux me placer rang 38 place 215 par exemple un peu à l'écart

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Est ce que c'est possible de s'abboner meme apres le début de la saison car je ne peux pas me rendre au stadium et je part 3 semaines , donc j'irais prendre mon abonnement en rentrant

<{POST_SNAPBACK}>

oui je crois que c'est possible

Moi l'an dernier je me suis abonné aux indians a partir de tfc-psg mais si tu veux le faire a la boutique j'en sais rien, je penses que oui

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.