Aller au contenu

suarez


Invité redwhite35

Messages recommandés

Invité redwhite35

salut a tous je suis supporter de v.a et on n'anonce sur notre forum (vaenl1.com)que suarez a signer chez nous aujourd'hui est-ce que quelqu'un et au courant?,sinon bravo pour votre retour g connu le tfc en ligue 2 avec l'om lorsque je travailler rue gambetta j'etais boulanger c'est cool que le tfc a retrouver sa place ds le foot bientot a nous........je l'espére :ninja:

Lien vers le commentaire
salut a tous je suis supporter de v.a et on n'anonce sur notre forum (vaenl1.com)que suarez a signer chez nous aujourd'hui est-ce que quelqu'un et au courant?,sinon bravo pour votre retour g connu le tfc en ligue 2 avec l'om lorsque je travailler rue gambetta j'etais boulanger c'est cool que le tfc a retrouver sa place ds le foot bientot a nous........je l'espére :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

vous etres en l2?

Lien vers le commentaire
Invité redwhite35

on vient de monter et on nous annonce des nons qui laisse reveur c'est pour ca j'aimerai savour si quelqu'un ou vos journaux en parle merci :ninja:

Lien vers le commentaire
on vient de monter et on nous annonce des nons qui laisse reveur c'est pour ca j'aimerai savour si quelqu'un ou vos journaux en parle merci :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pas aujourd hui peut etre demain :ninja:

Lien vers le commentaire

par les temps qui courent, nous avons tendance à nous embourgeoiser. Ca fait du bien d'entendre que certains clubs parlent de noms qui laissent reveurs s'agissant de suarez...

bonne chance à vous pour la saison prochaine meme si j'espere que david restera avec nous !

Lien vers le commentaire

Salut redwhite35,

Désolé mais on a pas encore entendu parlé d'un eventuel transfert ou prêt de David Suarez.

Ne vous enflammez pas trop car l'année dernière Dijon qui venait de monter a longtemps cru à l'arrivée de Christophe Avezac. :ninja:

Enfin au final ils ont quand même fini 4e de L2 Dijon... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.