Aller au contenu

Autocolant TFC


viviérois

Messages recommandés

Je me souvient que quelques un se plaignait que pas assez de voiture arboré les couleurs du TFC. Et ben je ne sais pas si beaucoup l'on remarqué mais pendant le match TFC- FRANCE98 des personnes on collé des petits autocolant du TFC sur beaucoup de voiture, en rentrant à mon internat toutes les voitures avait un autocolant sur le par brise arrière. :ninja: Je trouve cette initiative trés bonne mais je me posé une question comment ils se les sont procuré! Ils les ont acheté? il y en avait vraiment beaucoup!

Ou le club leur a donné? Est ce qu'il y a des personnes qui sont au courant?

Lien vers le commentaire
Je me souviens que quelques uns se plaignaient que pas assez de voitures arborées les couleurs du TFC. Et ben je ne sais pas si beaucoup l'ont remarqué mais pendant le match TFC- FRANCE98 des personnes ont collé des petits autocollants du TFC sur beaucoup de voitures, en rentrant à mon internat toutes les voitures avaient un autocollant sur le pare brise arrière. :crylol:  Je trouve cette initiative très bonne mais je me posait une question : comment ils se les sont procurés! Ils les ont achetés? il y en avait vraiment beaucoup!

Ou le club leur a donné? Est ce qu'il y a des personnes qui sont au courant?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est probablement le club qui les a collés (... comme cela se fait au Zoo de Plaisance... :lol: ) car toutes les voitures garées autour du stadium se sont retrouvées avec cet autocollant, y compris des copains à moi qui ne l'avaient pas avant de venir au match.

Pour ma part... je l'avais déjà :doh:

Lien vers le commentaire

J'aime pas ça moi coller des autoc' sur les voitures...

C'est le fait de montrer son attachement à un club sur sa caisse qui me dérange. C'est un truc que je ferais jamais, tout simplement parce que ya des cons partout, et le jour ou tu te fais rayer ta bagnole ou péter une vitre à cause d'un p'tit fanion ou d'un p'tit autoc', tu l'a bien dans l'cul... :crylol: Donc voilà, moi j'ferais jamais ça

Lien vers le commentaire
J'aime pas ça moi coller des autoc' sur les voitures...

C'est le fait de montrer son attachement à un club sur sa caisse qui me dérange. C'est un truc que je ferais jamais, tout simplement parce que ya des cons partout, et le jour ou tu te fais rayer ta bagnole ou péter une vitre à cause d'un p'tit fanion ou d'un p'tit autoc', tu l'a bien dans l'cul... :diable: Donc voilà, moi j'ferais jamais ça

<{POST_SNAPBACK}>

CA fait 12 ans que je colle des autocollants (TFC et/ou ST, y compris un "gros") sur mes voitures, et j'ai jamais eut de problèmes de ce style...

Par contre, je me suis fait piquer des baffles, des postes, et pourtant, j'en rachete toujours... :ninja:

Lien vers le commentaire
CA fait 12 ans que je colle des autocollants (TFC et/ou ST, y compris un "gros") sur mes voitures, et j'ai jamais eut de problèmes de ce style...

Par contre, je me suis fait piquer des baffles, des postes, et pourtant, j'en rachete toujours...  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Niveau caisse je prefere celle tunné Magic Fans (qui est immatriculé dans le nord en plus je crois) :furious:

Lien vers le commentaire

C'est probablement le club qui les a collés (... comme cela se fait au Zoo de Plaisance... :( ) car toutes les voitures garées autour du stadium se sont retrouvées avec cet autocollant, y compris des copains à moi qui ne l'avaient pas avant de venir au match.

Pour ma part... je l'avais déjà :(

<{POST_SNAPBACK}>

:furious:

Lien vers le commentaire
c'est bidon  :ninja:  de coller des autocollants

ça peut déraper tres vite  :grin:

sangetor1.JPGsangetor2.jpg

sangetor3.JPGsangetor5.JPG

sangetor4.jpg

quelle pitié :cry:

:cry:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai qu'il fait pitié

le vrai le dur il a pas juste la voiture aux couleurs de son club.......

maison_rcl.jpg

......il a meme la cheminée :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.