Aller au contenu

SHARKS : Supporters de l'OM ?


dups

Messages recommandés

Je me pose quelques questions concernant le fameux nouveau groupe du virage ouest...

En me balladant sur des blogs, j'ai découvert celui d'un mec qui je crois est membre du noyau sharks, et là j'ai halluciné quand j'ai vu cette page : http://lolo-le-fou.skyblog.com/13.html

Comment un mec faisant parti du noyau d'un groupe peut-il rêver d'aller dans le virage sud du vel et dire : "AUX ARMES!!! AUX ARMES!! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!! ET NOUS ALLONS GAGNER!! ALLEZ L'OM!! ALLEZ L'OM!! OHOHOHOHOHOHOH...." ???

De plus, si mes souvenirs sont bons, à la base les sharks voulaient s'appeler "yankees"...

C'est pourquoi je me demande vraiment en quoi ce groupe est-il crédible...

Lien vers le commentaire

oui tu aimes monaco tu les admire plus que lui admire l'om

je te signale tu le connais LOLO il a donné beaucoup pour monter ce groupe

donc qu'il admire le mirail marseille ou sartrouville en quoi ca te gene?

ton but c'est quoi? de foutre le mer.e

ca t'amuse vien on en parle par msn car c'est vraiment chiant les gens qui veule a tout prix que notre groupe coule

sur ce NON AU RACISME NON A LA VIOLENCE PEACE LES GARS

Lien vers le commentaire
Je suis des Sharks et je deteste marseille, donc les généralités...

Ensuite pour le mot yankees, c'est pas que ON voulait s'appelé comme ça, c'est que un gars du forum voualit faire un club de supp et a proposé ce nom, rien de plus.

Allez le tef' les sharks, et om va te faire foutre

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord, que penses-tu donc d'un mec des tiens (et meme du noyau) qui lors du prochain TFC-OM risque de se mettre à sauter sur "Qui saute pas est pas marseillais!" ? Qui sait... :crylol:

Lien vers le commentaire
Je me pose quelques questions concernant le fameux nouveau groupe du virage ouest...

En me balladant sur des blogs, j'ai découvert celui d'un mec qui je crois est membre du noyau sharks, et là j'ai halluciné quand j'ai vu cette page : http://lolo-le-fou.skyblog.com/13.html

Comment un mec faisant parti du noyau d'un groupe peut-il rêver d'aller dans le virage sud du vel et dire : "AUX ARMES!!! AUX ARMES!! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!! ET NOUS ALLONS GAGNER!! ALLEZ L'OM!! ALLEZ L'OM!! OHOHOHOHOHOHOH...." ???

De plus, si mes souvenirs sont bons, à la base les sharks voulaient s'appeler "yankees"...

C'est pourquoi je me demande vraiment en quoi ce groupe est-il crédible...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas ceux qui voulait creer les yankees qui ont créer les sharks.

Et si il est admiratif du kop marseillais, c'est ca vie, ca veut pas dire que tout les sharks sont admiratif eux aussi.

Lien vers le commentaire
oui tu aimes monaco tu les admire plus que lui admire l'om

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait, sauf que je suis pas membre du noyau indians (par exemple) moi...

J'ai toujours été pour Monaco et ça changera jamais, je vois pas le rapport.

J'ai jamais voulu faire couler le groupe ou quoi que ce soit... Pas besoin de s'énerver. C'est juste ce truc qui m'a un peu choqué...

Lien vers le commentaire
D'accord, que penses-tu donc d'un mec des tiens (et meme du noyau) qui lors du prochain TFC-OM risque de se mettre à sauter sur "Qui saute pas est pas marseillais!" ? Qui sait... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais ça sera pas grave, il sera peut-etre en parcage... :lol:

Lien vers le commentaire
ben pourquoi le dire a tout le monde?

tu te connecte sur msn tu vien me le dire c'est tout.

meme si c'est pas moi c'est un des jeunes motivé du groupe.

Bé je voulais pas en parler a toi spécialement, je voulais voir ce qu'en pensaient les autres, notament d'autres sharks.

Lien vers le commentaire

je suis sharks

le probleme c'est les rageux qui a la première fautes

font une polémique derriere leur ecran et biensur creer des problemes.

voila apres tu fais comme tu veus mais voila je les pris comme ca et je pense pas etre le seul

allé a+ ca fait rien

Lien vers le commentaire

Bon c'est bon depuis que nous avons annoncé la création de notre groupe vous avez fait que nous rabesser ou faire des remarques désobligeantes..

Bon ben si il aime Marseille tans mieu pour lui ça vous fait quoi vous vivez pas avec que je sache...

Bon donc les gars qui ouvre un topic pour dire ça, ça vaut pas la peine sauf à mettre la mer.. partout!

Lien vers le commentaire
qu'est t'en a à faire qu'il aime bien l'om???

toi tu supporte bien monaco??? non?? :clapping:

alors laisse le vivre sa vie et toi la tienne!

<{POST_SNAPBACK}>

Mais tu n'y comprends rien toi mon pauvre! :confus:

J't'explique ce que je suis moi : je suis pour Monaco et je l'ai toujours été. J'habite pas loin de Toulouse et j'ai des potes complétement fan du TeF, comme j'aime le monde des tribunes, le foot, etc... je les suis quelques fois pour m'éclater, voilà. Mais je reste avant tout pour Monaco.

Lui, il semble faire partir du noyau d'un groupe de supp du TeF et sur son blog il dit qu'il reve des tribunes marseillaises et il met "aux armes" etc...

Ya quand meme un monde entre mon cas et le sien, j'vois pas l'intéret d'la comparaison. M'enfin yen a qu'on du mal à comprendre, faut pas leur en vouloir...

Bref, je rappelle qu'en aucun je ne souhaite le chute ou ce que vous voulez concernant les sharks, au contraire je leur souhaite de réussir au max, c'est pas ça le probleme.

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien avoir une réponse à la question suivante, même si les sharks ne sont pas un groupe ultra:

comment tu peux comme l'a dit je sais plus qui t'investir à fond dans un groupe de supporters d'une équipe et te branler sur une autre???

voila merci de répondre à ma question et pas de formuler comme la plupart des sharks l'ont fait sur ce topic des réponses de gamins...

je tiens à préciser je suis pas du tout un "anti-sharks", mais bon je suis pas non + fan hein :clapping: seulement je voudrais simplement comprendre quelle est leur mentalité, ce qu'aucun d'entre eux n'a fait envers nous (indians)... merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.