fifidu31170 Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 7 minutes, en_congés a dit : Acheté 1,3M, vendu 2 ans et demi plus tard 10M, en 2014, ça va, y a pire comme cacahuètes Oui mais il était évaluer à plus. Citer
Alfcat Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit : Oui mais il était évaluer à plus. ?? Source? Relis les articles de juin 2014. La presse citait divers clubs avec de offres potentielles comprises entre 6 et 8 millions. Le vendre pour 10 au PSG alors que le joueur était souvent "ingérable" pour rester poli (et il avait encore empiré à Paris) ce n'était pas mal du tout. 3 Citer
en_congés Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : Oui mais il était évaluer à plus. Je rejoins @Alfcat je viens de regarder son topic, page 25, des rumeurs à 12M venant de QPR (rumeur infondée) ne semblait choquer personne. Citer
HelloMoto Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet (modifié) Et puis comme pour Abdenour a Monaco, y'avait des montages pour payer moins d'impots, on ne sait jamais le tarif reel. Et a l'epoque on avait du mal a bien vendre, le cas de Moussa en exemple. Modifié 6 juillet par HelloMoto 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Il y a 3 heures, HelloMoto a dit : Et puis comme pour Abdenour a Monaco, y'avait des montages pour payer moins d'impots, on ne sait jamais le tarif reel. Et a l'epoque on avait du mal a bien vendre, le cas de Moussa en exemple. C'était plus pour le Fair Play financier je crois les prêts avec OA obligatoire... 1 Citer
Alfcat Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet (modifié) il y a 48 minutes, NicoPaviot a dit : C'était plus pour le Fair Play financier je crois les prêts avec OA obligatoire... Aussi pour étaler les bénéfices sur la période suivante en période beneficiaire ponctuelle pour le club vendeur, si l'exercice suivant est prévu en déficit, le carryback des déficits d'impôt sur les sociétés (lorsqu'il trouve à s'appliquer) n'ayant un effet financier qu'avec plusieurs années de décalage (période de 5 années). Les 2 parties peuvent y trouver avantage parfois. Le vendeur peut lisser ses résultats de manière optimisée. Modifié 6 juillet par Alfcat 1 Citer
Messages recommandés