Aller au contenu

Le permis


blemishapied

Messages recommandés

Bien heureux de ne pas être dans ce monde de winner, où le piéton, le cycliste.. le sans permis (bhou !!) est catalogué loser. :1er:

J'pense plutot que c'était au niveau de l'humour qu'il te voyait dans un autre monde.

Parceque fallait le voir le lien entre le permis et la rolex :mellow:

Lien vers le commentaire

Bien heureux de ne pas être dans ce monde de winner, où le piéton, le cycliste.. le sans permis (bhou !!) est catalogué loser. :1er:

jamais tu te dis que c'était juste une vanne et qu'il ne pense pas réellement qu'on est un loser quand on a pas le permis ?

bon c'est sur c'est moins rigolo pour toi de pas pouvoir venir balancer tes leçons de morale de mec parfait :ninja:

Lien vers le commentaire

jamais tu te dis que c'était juste une vanne et qu'il ne pense pas réellement qu'on est un loser quand on a pas le permis ?

bon c'est sur c'est moins rigolo pour toi de pas pouvoir venir balancer tes leçons de morale de mec parfait :ninja:

hs= hors-service :)

Au fait tu ne m'as toujours pas répondu pour ta théorie sur l'obtention d'huiles essentielles sans modification de température... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Parceque fallait le voir le lien entre le permis et la rolex :mellow:

Pourtant la bagnole c'est le symbole de la réussite par excellence. Bon, je simplifie la chose puisque je remplace permis par bagnole, mais la possession du 1er est dans le but de celle du second (tain mais elle est merdique ma phrase, bon pas grave ça va passer).

Après pour la "vanne", chacun sait que dans cette société quelqu'un sans permis, à fortiori un adulte, est très vite catalogué (pauvre, handicapé... loser..tafiole). Combien de taf je me suis vu refusés car pour les employeurs le seul vrai moyen de locomotion est celui individuel motorisé.

Bon, pour les meufs j'en parle même pas. Un mec sans bagnole? beurk!. :ninja: Bon, heureusement dans mon monde elles sont pas toutes matérialistes (j'ai quelques noms pour mes potes losers).

Pour elmo (coucou au fait :ninja: ) y a pas vraiment de morale dans mon intervention (c'était une vanne au départ avec ma Sarkozy Rolex, Arf, c'est vrai "ché pas compris le rapport" :angry: ) , juste un autre mode de pensée, mais là je me heurte à un méga dogme, et je vais en prendre plein mon... tuuuut , arrière train..

Heureux sinon que tu me vois comme le mec parfait. il était temps que tu l'admettes -_- , bordel (vanne d'un autre monde, achtung! )

513973succesful.jpg

pas taper, ceci est une caricature. :ninja: et mon post pas complétement sérieux; ben quoi j'aime déconner moi aussi. :unsure2: (ah non là tu pars en sucette!) j'ai pas été recordman des heures de colles dans les 3 collèges où je suis passé pour être catalogué mec parfait, non mais comme même j'ai une réputation à tenir :mellow: (gros connard donneur de leçon mec parfait, j'en ai fait du chemin :wub: ).

Bon week end Simone. :ninaj: (faut pas que lise les réponses, faut pas que lise les réponses, il ne faut pas.. :ph34r: bon.. :jesors: à bicyclette... de parfait loser :faux: ).

Lien vers le commentaire

Pourtant la bagnole c'est le symbole de la réussite par excellence. Bon, je simplifie la chose puisque je remplace permis par bagnole, mais la possession du 1er est dans le but de celle du second (tain mais elle est merdique ma phrase, bon pas grave ça va passer).

Après pour la "vanne", chacun sait que dans cette société quelqu'un sans permis, à fortiori un adulte, est très vite catalogué (pauvre, handicapé... loser..tafiole). Combien de taf je me suis vu refusés car pour les employeurs le seul vrai moyen de locomotion est celui individuel motorisé.

Bon, pour les meufs j'en parle même pas. Un mec sans bagnole? beurk!. :ninja: Bon, heureusement dans mon monde elles sont pas toutes matérialistes (j'ai quelques noms pour mes potes losers).

Pour elmo (coucou au fait :ninja: ) y a pas vraiment de morale dans mon intervention (c'était une vanne au départ avec ma Sarkozy Rolex, Arf, c'est vrai "ché pas compris le rapport" :angry: ) , juste un autre mode de pensée, mais là je me heurte à un méga dogme, et je vais en prendre plein mon... tuuuut , arrière train..

Heureux sinon que tu me vois comme le mec parfait. il était temps que tu l'admettes -_- , bordel (vanne d'un autre monde, achtung! )

513973succesful.jpg

pas taper, ceci est une caricature. :ninja: et mon post pas complétement sérieux; ben quoi j'aime déconner moi aussi. :unsure2: (ah non là tu pars en sucette!) j'ai pas été recordman des heures de colles dans les 3 collèges où je suis passé pour être catalogué mec parfait, non mais comme même j'ai une réputation à tenir :mellow: (gros connard donneur de leçon mec parfait, j'en ai fait du chemin :wub: ).

Bon week end Simone. :ninaj: (faut pas que lise les réponses, faut pas que lise les réponses, il ne faut pas.. :ph34r: bon.. :jesors: à bicyclette... de parfait loser :faux: ).

Tu sais, je n'ai pas de téléphone cellulaire (enfin, oui j'en ai un je ne sais meme pas si il fonctionne). Je n'ai pas d'abonnement à un 06 xxxxxxxxx. Je subis le syndrome d'exclusion sociale à cause de cela.

Alors le loser sociétal c'est moi. J'ai pas de 06, c'est comme si on me disait que j'habitais au fond de la fosse des Mariannes, en train de tondre des mérous.

Et je manges de la moussaka toute prête Carrefour.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Mail reçu au boulot de la part d'une connaissance :

Chers Amis,

Je voudrais partager avec vous une expérience personnelle sur le sujet « Boire ou Conduire ».

Sans doute avez-vous connu ces charmants contacts avec la police sur le chemin du retour à la maison après l’une ou l’autre soirée.

Il y a une quinzaine de jours, j’étais sorti avec des amis et j’ai bu quelques verres.

Sachant pertinemment que j’étais légèrement au dessus de la limite, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant. J’ai pris un taxi pour rentrer chez moi.

Et bien évidemment, j’ai croisé un barrage de police sur ma route, mais puisque j’étais dans un taxi, ils m’ont salué et m’ont laissé passer.

Je suis arrivé chez moi sans problème et sans accident, ce qui a été une surprise réelle puisque je n’ai jamais conduit un taxi auparavant et que je ne sais même pas où je l’ai trouvé, ni quoi en faire maintenant que ce taxi est dans mon garage.

Amicalement vôtre.

J'ai trouvé ça très bon :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Y'a un collegue qui squatte mon bureau depuis ce matin (où j'y exerce seul depuis 6 mois maintenant, j'ai mis pres de 5 ans a eliminer le precedent ...). Il est normalement sur un autre site.

 

Bon en fait je viens de decouvrir qu'il est la pour 3 mois car  ........ il s'est fait sucrer son permis ce WE (plus de 40 km/h au dela de la limite ...) ( il vient donc en train).

 

 

Putain je suis trés trés trés enervé.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Permis motos toutes cylindrées.

Quand t'as ton permis caisse depuis plus de X années faut repasser le code, ce qui est mon cas.

Me suis entraîné : 10 fautes en moyenne :ninja:

 

j'ai testé :grin:

 

ça fait bizarre à 30 balais de se retrouver aux leçons de code entourés de gamins de 17 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Permis motos toutes cylindrées.

Quand t'as ton permis caisse depuis plus de X années faut repasser le code, ce qui est mon cas.

Me suis entraîné : 10 fautes en moyenne :ninja:

T'as qu'à réparer ta caisse, t'auras pas ce problème -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.