Wingeeky Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 - 1pt Pour 1km/h J'ai déjà fait Sauf que c'est vitesse retenue, toussa
FrancisCaibrel Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 - 1pt Pour 1km/h Dura lex sed lex Inscrit au permis A. Faut repasser le code Ah ! Ah !
Ekelund Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 Permis motos toutes cylindrées. Quand t'as ton permis caisse depuis plus de X années faut repasser le code, ce qui est mon cas. Me suis entraîné : 10 fautes en moyenne j'ai testé ça fait bizarre à 30 balais de se retrouver aux leçons de code entourés de gamins de 17 ans
Cad Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 Permis motos toutes cylindrées. Quand t'as ton permis caisse depuis plus de X années faut repasser le code, ce qui est mon cas. Me suis entraîné : 10 fautes en moyenne 5 ans il me semble.
FrancisCaibrel Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 j'ai testé ça fait bizarre à 30 balais de se retrouver aux leçons de code entourés de gamins de 17 ans C'est sympa les télécommandes à la place du papier et du crayon hein ?
Wingeeky Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 5 ans il me semble. Oué je crois, de toute façon je l'ai eu en 2007 donc out. Fait chier C'est sympa les télécommandes à la place du papier et du crayon hein ? +1
Cad Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 C'est sympa les télécommandes à la place du papier et du crayon hein ? Ya plus de diapo
FrancisCaibrel Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 Une petite astuce : vérifiez bien que vous en êtes à la bonne question avant de valider ça évitera l'accident industriel
fredC Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 Permis motos toutes cylindrées. Quand t'as ton permis caisse depuis plus de X années faut repasser le code, ce qui est mon cas. Me suis entraîné : 10 fautes en moyenne T'as qu'à réparer ta caisse, t'auras pas ce problème
Nijni Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 T'as qu'à réparer ta caisse, t'auras pas ce problème Oué il ferait bien de la lâcher
Zitoun Posted June 2, 2015 Posted June 2, 2015 Une petite astuce : vérifiez bien que vous en êtes à la bonne question avant de valider ça évitera l'accident industriel Un pote qui devait repasser son permis s'est rendu compte qu'il y avait un bouton "valider" au bout de 5 questions
Milky Posted June 21, 2016 Posted June 21, 2016 Je perds tous mes papiers c'est horrible et ça coute cher Bon au moins j'aurai le nouveau
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.