Aller au contenu

Le permis


blemishapied

Messages recommandés

Mon père a fait encore mieux. Quand il a fait refaire son permis, il s'est retrouvé avec tous les permis tamponnés. :vrai:

sbon ça :grin:

Mais avec ce nouveau système, l inspecteur peut quand meme te dire que tu l as. Donc s'il n'a rien dit à Milky, cest peut être qu il avait peur de s en prendre une. Moi je serais pas si sur que ca de toi Milky... :ninja:

:P arrete de me faire peur comme ça.

Lien vers le commentaire

J'ai très bien conduit, et mon mono a fait :thumb: au directeur de mon auto école qui était ravi car jetais le 3 eme du matin de l'auto école à avoir réussi, et il était tout fier de me rappeler que l'auto école avec 67% de réussite au premier exam était la meilleure qui tournait sur muret face aux 60% nationaux.

Lien vers le commentaire

J'ai très bien conduit, et mon mono a fait :thumb: au directeur de mon auto école qui était ravi car jetais le 3 eme du matin de l'auto école à avoir réussi, et il était tout fier de me rappeler que l'auto école avec 67% de réussite au premier exam était la meilleure qui tournait sur muret face aux 60% nationaux.

67% c'est 2 sur 3... T'étais le troisième... Désolé :(

Lien vers le commentaire

J'ai très bien conduit, et mon mono a fait :thumb: au directeur de mon auto école qui était ravi car jetais le 3 eme du matin de l'auto école à avoir réussi, et il était tout fier de me rappeler que l'auto école avec 67% de réussite au premier exam était la meilleure qui tournait sur muret face aux 60% nationaux.

t'as déjà 18 ans ? :huh:

sinon, félicitations. -_-

Lien vers le commentaire

tiens régi, y'a un article sur l'autostop sur rue89, un peu alc, mais néanmoins rigolo :)

on me l'a fait suivre hier wé, mais bon, c'était long alors j'ai lu 10 lignes :ninaj:, et puis les trucs du style "obligé de parler" alors que moi je dors, j'me suis dit que le mec maitrisait pas son sujet :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon père a fait encore mieux. Quand il a fait refaire son permis, il s'est retrouvé avec tous les permis tamponnés. :vrai:

Cad -_-

Non, et heureusement !

Non le pl c'est le E.

Non. Pour faire simple

A = moto

B = auto

C = PL (non articulé)

D = PL avec passager (transport en commun)

E = Ensemble articulé

dont Eb = voiture + remorque supp à 750kg

Ec = PL articulé (semi remorque)

Ed = PL avec passager + remorque supp à 750kg

voilà.

Lien vers le commentaire

45€ d amende et un point en moins pour stationnement gênant. Avec la twingo que j ATI vendue en juin, infraction constatée la semaine dernière :ninja:

1 point pour stationnement gênant ? T'étais où ?

Moi j'ai toujours payé 33 ou 35, sans point de retrait :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.