Aller au contenu

A quelle place finira le tef' ?


GandhiWallemme

A quelle place finira le TFC cette année ?  

101 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est n'importe quoi de faire un prono alors que tous les clubs n'ont pas fini (voire commencé) à se renforcer...

Sinon on peut lancer un sondage : A quelle place finira le Tef dans 2 ans ?

<{POST_SNAPBACK}>

1. Tu peux être aimable quand tu parles.

2. On a une idée du recrutement de chaque équipe (sauf si t'es à la masse à ce niveau là), et on sait à peu près ce que vaut l'effectif qu'on a. Si tu peux pas dire qu'il sera 7ème précisément, tu peux dire qu'il en a le niveau... M'enfin garde ta voix pour le 31 aout si tu veux, je m'en fous. :D

PS : Puissante ta vanne...

Lien vers le commentaire
1. Tu peux être aimable quand tu parles.

2. On a une idée du recrutement de chaque équipe (sauf si t'es à la masse à ce niveau là), et on sait à peu près ce que vaut l'effectif qu'on a. Si tu peux pas dire qu'il sera 7ème précisément, tu peux dire qu'il en a le niveau... M'enfin garde ta voix pour le 31 aout si tu veux, je m'en fous. :D

PS : Puissante ta vanne...

<{POST_SNAPBACK}>

Où t'a vu que je n'étais pas aimable ?

Quel club peut se targuer d'avoir fini son recrutement ?

Je fais pas de vanne, tu peux parier sur le classement 2006-07....

Lien vers le commentaire
qu'est ce qu'on en sait a quelle place on finira. C'est pas le bon titre. Le bon titre pour ce sujet c'est "a quelle place aimeriez voir le tfc finir?" On peut pas savoir. Moi en tout cas je vous le dirais fin mai

<{POST_SNAPBACK}>

ont peut faire des pronostiques c'est pas interdit !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.