Aller au contenu

Nombre d'abonnés...?


Fan du TFC

Messages recommandés

Moi, c'est avec plaisir que je m'abonnerai , mais cette saison,pour ceux qui joue au foot dans certaines catégories, la ligue midi pyrénées va nous faire jouer le samedi soir a 18h !!!

il sera donc impossible d'étre au stadium a 20h , je suis deg :)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai mon abonnement depuis le 30 juin et je me demande si il y a une logique sur notre n° de carte.

Mon n° est le 101203.

Alors suis-je le 1203ème abonné?

Si quelqu'un a été le même jour que moi acheter son abonnement, dîtes si votre n° est complètement différent du mien ou alors si ils se suivent.

Merci beaucoup et vivement la présentation officielle de l'équipe au Stadium.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai mon abonnement depuis le 30 juin et je me demande si il y a une logique sur notre n° de carte.

Mon n° est le 101203.

Alors suis-je le 1203ème abonné?

Si quelqu'un a été le même jour que moi acheter son abonnement, dîtes si votre n° est complètement différent du mien ou alors si ils se suivent.

Merci beaucoup et vivement la présentation officielle de l'équipe au Stadium.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas encore mon abonnement mais tu es à quelle porte et quelle place assise (pour voir s'il y a un lien avec le numéro de carte)

Lien vers le commentaire
Moi j'ai mon abonnement depuis le 30 juin et je me demande si il y a une logique sur notre n° de carte.

Mon n° est le 101203.

Alors suis-je le 1203ème abonné?

Si quelqu'un a été le même jour que moi acheter son abonnement, dîtes si votre n° est complètement différent du mien ou alors si ils se suivent.

Merci beaucoup et vivement la présentation officielle de l'équipe au Stadium.

:wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense pas qu'il y est de lien je me suis abonné aujour'hui est mon numero de carte est 20036216

Lien vers le commentaire

Porte 4.

Mais bon, j'ai eu des renseignements. En fait, c'est un ami à moi qui a été acheter l'abonnement pour moi. Il en a évidement un aussi qu'il a acheté en même temps et il y a un n° sur les deux cartes qui se suivent, c'est le n° sous le code barre.

Mon n° est 20035894.

Alors suis-je le 5894ème abonné?

Que veut dire le 2003 alors?(montée en L1?)

Ou alors, on va de 36500 et on compte les abonnements en décroissant et du coup, je ne suis que le 606ème abonné?

:wacko:

En sachant que je l'ai acheté le 30 juin, quelqu'un pourrait-il me donner son n° sous le code barre et la date d'achat, please? Car si son n° est supérieur au mien, alors cela voudrait peut-être dire que je suis bien le 5894ème abonné.(ou pas???§§)

Désolé je n'ai plus d'aspirine :)

Merci

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Infos Billeterie Stadium :

En m'abonnant tout à l'heure, j'ai demandé à la personne combien il y avait d'abonnés, elle m'a dit : "Le même nombre que l'an dernier, beaucoup ne veulent plus s'abonner à cause de la carte nominative".

Voilà, comme quoi, le progrès gène les gros profiteurs !

Lien vers le commentaire

Cela montre bien qu'il y a encore de gros progrés à faire dans ce domaine.

Fidéliser n'est pas si facile à faire la preuve !!

Entendu sur RMC qu'à Rennes, cette année les abonnements ont augmenté de 30%. En contre partie, j'ai lu que pour Sochaux ils sont en chute de -30%.

Je trouve bien dommage que l'on n'arrive pas à avoir un peu plus d'abonnés que l'année dernière. C'est claire que cette carte nominative y est pour quelque chose dans l'histoire, mais d'un autre coté, je comprends le club, qui cherche à mieux canaliser ces abonnements, et arreter d'avoir une majorité d'abonnés a +de 65ans :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.