Jump to content

Nombre d'abonnés...?

Fan du TFC

Recommended Posts

je pense que vu le recrutement et par rapport à l'an passé, l'objectif de Sadran serait d'arriver à 8000 environ !!

On a jamais fait autant !! (souvent 5000 de moyenne...) Avec les recrues de cet été, c'est largement faisable !!

quand je vois déjà 10 000 abonnés à Nancy, si on atteint pas également ce chiffre, ce sera une déception.

<{POST_SNAPBACK}>

+++++++++1

Quand je lis sur la Dépêche qu'au 2 juillet il y a 1200 abonnés, c'est à vous dégoûter... <_<

Guest jojocke

Apparemment les clubs qui remontent en D1 après avoir traîné trop longtemps en d2 attirent les abonnés (Caen, Nancy....)

on et les seul a avoir 2 sport majeur! :confus: il y a le stade se que n on aucune equipe de L1.et donc tu peut pas prendre les 2 abonnement :blink: au tfc de convaincre et d arriver a toucher l europe pour que le chiffre des abonnement explose <_<

on et les seul a avoir 2 sport majeur! :ninja: il y a le stade se que n on aucune equipe de L1.et donc tu peut pas prendre les 2 abonnement :confus: au tfc de convaincre et d arriver a toucher l europe pour que le chiffre des abonnement explose :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:blink: rien compris

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.