Aller au contenu

Attention à ne pas s'enflammer !


melano

Messages recommandés

je trouve que l'on a une équipe reve qu'on va tout tuer l'année prochaine comme certains mais je pense qu'il faut prendre du recul et attendre la saison à venir au risque d'etre decu

avec un recrutemnt comme celui ci aucune raison d'avir peur

mais apres il ne faudra pas aller gueuler contre telle ou telle personne parce qu'on est pas européen

Lien vers le commentaire
Invité sione

c'est vrai que aprés se recrutement on attent beaucoup de cette équipe ésperont que l'ont ne soit pas décu si EM arrive a bien gerer toute c'est nouvelle recrue on vivra un saison plus qu'exelente.

Si il y arrive TFC en LDC !

Lien vers le commentaire

De toute façon il est inévitable que la presse et certains supporters vont mettre la pression sur notre équipe qui sur le papier a tout pour réussir, et en cas de déconvenues, ça va surement tailler dans la presse et siffler chez les "faux" supporters malheuresement c'est "la rançon" de toute equipe qui grandit si je puis m'exprimer ainsi.

Quoiqu'il arrive je serais toujours derrière cette équipe, siffler et renier mon equipe ne fait pas partit de mes principes.

Whatever happens :ninja:

Et esperons une grande saison 2005/2006 qui fasse rentrer cette equipe dans la légende du club :)

Lien vers le commentaire
r a deja entendu des remarques désobligentes sur certains joueurs comme Emana?? :diable:  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

et alors je vois pas le rapport

il a pas était bon année c tout mais certains ce tue à dire le contraire moi je dis que cette anée il va éclater pourvus que ca se confirme

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
je trouve que l'on a une équipe reve qu'on va tout tuer l'année prochaine comme certains mais je pense qu'il faut prendre du recul et attendre la saison à venir au risque d'etre decu

avec un recrutemnt comme celui ci aucune raison d'avir peur

mais apres il ne faudra pas aller gueuler contre telle ou telle personne parce qu'on est pas européen

<{POST_SNAPBACK}>

On a du Potentiel, mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi collectivement.

Tout va se jouer sur le collectif à mon avis, avec une bonne surprise possible à la clé si la mayonnaise prend.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.