Aller au contenu

zerocool

Membres
  • Compteur de contenus

    3 555
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zerocool

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5 459 visualisations du profil
  1. Pascal Dupraz

    Soit il est complètement idiot soit schizophrène mais je pense qu'on atteint le point de non retour.
  2. TFC 2 - SM Caen 0 / 17è journée de L1

    Ça valait le coup de faire la moitié de la Conf' sur le talent de Boisgard et de le faire venir à la Conf' pour le faire débuter sur le banc ...
  3. TFC 2 - SM Caen 0 / 17è journée de L1

    Des idées de chants à adapter pour les Indians dans cette période où il faut faire preuve d'un peu de dérision et de second degré : Pour les matches à l'extérieur le "you're nothing special, we lose every week" me paraît adapté tout comme le "how shit must you be, we're winning away" pour le jour où on mène à l'extérieur.
  4. Pascal Dupraz

    Ouais si c'est pour prendre Echouafni, je préfère continuer avec Pascal, c'est dire... Pourtant si tu es président d'un club "moyen" de L1 et que tu vois ce que fais Ranieri à Nantes, ça doit te donner des idées. Au lieu de payer 150.000 euros un touriste à la Imbula tu les mets sur le salaire d'un vrai bon entraineur.
  5. Pascal Dupraz

    Un coach qui base ses décisions sur le feeling ou l'intuition ne peut rien donner de bon sur le long terme. Un coach qui est incapable d'assumer une part de responsabilité dans les mauvais résultats de son équipe et qui use et abuse du même ressort psychologique (torpiller ses joueurs en conférence de presse en espérant les piquer au vif) ne peut rien donner de bon sur le long terme. Un entraîneur qui n'a qu'un seul plan tactique, très facilement analysable par ses adversaires et très facilement annihilé, ne peut rien donner de bon sur le long terme.
  6. TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1

    Jean seul en pointe, il y a joué à Troyes mais c'était aussi improductif. Le seul avantage c'est qu'il sera plus prêt de la surface pour obtenir des pénaltys. Non, la seule option c'est que Delort redevienne le vrai 9 qu'il était à son arrivée, quand il était en plein confiance, et pas le mec en mal de confiance qui dézonne tout le match et fuit les défenseurs adverses.
  7. Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1

    Dire que le gars ne pipe pas un mot d'anglais ni de français. Comme quoi avec des joueurs intelligents pas besoin de se parler ou de se comprendre pour arriver à réaliser des combinaisons de ce niveau.
  8. Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1

    Il avait déjà fait le coup à Marseille de mettre Toivonen seul en pointe alors qu'on était certains de devoir jouer le contre. J'en viens à me demander s'il ne tire pas au sort son 11 de départ tellement ça paraît incohérent par moment.
  9. TFC 0 - AS St Etienne 0 / 11è journée de L1

    Ce soir le gros problème ce sont les latéraux. Gradel et Jean tout le temps condamnés aux 2 contre 1. Yago et Amian (sur son gauche) incapables de mettre un bon centre sur vingt tentatives. Combien de ballon balancés n'importe comment dans la surface ou d'attaque ralentie faute de soutien du latéral ?
  10. TFC - Clermont Foot 63 / 16è de finale de la CDL

    Complètement d'accord avec le passage en gras. J'ai trouvé ce quatuor très intéressant de part ce panachage entre joueurs de fixation et joueurs de provocation et profondeur.
  11. Yaya Sanogo

    Oui mais je pense qu'il n'est pas encore suffisamment confiant en ses moyens physiques. Clairement il n'a pas poussé alors qu'il pouvait. Cela s'est vu notamment sur une ouverture de Toivonen (interceptée par le gardien) et une autre croisée de Bodiger (qui finit en touche) où il hésite à accélérer vraiment et du coup court de manière "saccadée"
  12. Yaya Sanogo

    Entente très prometteuse avec Toivonen, par contre on sent qu'il a peur de se claquer, c'est à peine s'il accélère sur les balles en profondeur.
  13. Yann Bodiger

    Complètement d'accord. j'ai du mal à comprendre comment certains ont pu trouver Cahuzac meilleur
  14. Alexis Blin

    C'est pourtant totalement crédible et je m'étais déjà expliqué sur ce point avec toi, il y a quelques semaines. Il faudrait que je retrouve les messages. Edit : voilà :
  15. Centre de Formation du TFC

    Oui et c'est comme latéral gauche que Dupraz l'a fait joué en préparation, quitte a faire jouer Sangaré, Todibo, Bodiger comme centraux.
×