Aller au contenu

zerocool

Membres
  • Compteur de contenus

    4 145
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de zerocool

  • Date de naissance 20/08/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

6 024 visualisations du profil
  1. zerocool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    J'ai bien compris mais j'espérais que la pointe de l'équipe jaune (et donc le potentiel remplaçant de Leya en cours de match) soit un autre joueur suite à l'entrée tonitruante de Mubele contre Sainté.
  2. zerocool

    Topic du Rodez Aveyron Football

    2-0 pour le RAF au bout de 3 minutes
  3. zerocool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Ok merci Après, s'il y a bien un match où il est capable de marquer c'est bien à Rennes
  4. zerocool

    Presse 2018-2019

    Thomas Tuchel interrogé sur le niveau de la L1 : Comme Patrick Vieira, vous découvrez le Championnat de France comme coach. Qu'en pensez-vous ? Sur le niveau, les joueurs ? Mes impressions sont que c'est un Championnat très physique. Dans chaque équipe, il y a des joueurs rapides, des attaquants de côté très rapides, endurants et dangereux. A cause de cela, c'est très difficile de contrôler les contre-attaques. C'est notre défi car on aime avoir la possession. Le Championnat est très équilibré dans le haut du tableau. Il y a des équipes comme Monaco, Marseille ou Lyon mais aussi Lille, Toulouse ou Nice, qui sont vraiment à un haut niveau.
  5. zerocool

    Stade Rennais FC 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

    Qui joue en pointe dans l'équipe jaune ? Mubele ?
  6. zerocool

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Ils disaient ça du Troyes de Furlan donc il y a 3 ans, celui de Garcia même dans le jeu c'était pas jojo (j'en conviens le résultat a été le même ) Il joue ailier en N3. Quitte à prendre un joueur de la réserve, peut être serait-il plus judicieux de prendre le titulaire du poste...
  7. zerocool

    Andy Delort

    Célébration tout en retenue de Delort à Caen.
  8. zerocool

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Centre parfait du joueur dont tu fustiges l'entrée
  9. zerocool

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    J'espère pour eux qu'ils ne passent par leur temps à lire le le forum et lesviolets.com... J'ose espérer que ce qui compte le plus pour eux c'est l'avis du coach, et si Casa a su brillamment remettre Todibo en selle après son match gaguesque à Guingamp, il doit pouvoir redonner confiance à des joueurs plus confirmés.
  10. zerocool

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    La Lfp est à 10 aussi https://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl Je ne sais pas d'où vient la différence. Peut être de la comptabilisation du double jaune de Todibo.
  11. zerocool

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Le fait qu'il ait réalisé ses meilleures saisons dans un dispositif à deux attaquants semble pourtant confirmer cela. Et ce n'est pas parce qu'il fait 1m70 qu'il est incapable de résister au duel (domaine où il a énormément progressé, sa technique l'aidant également à positionner toujours son corps en opposition puisqu'il peut conduire le ballon indifféremment des deux pies et l'éloigner du défenseur adverse).
  12. zerocool

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Même chose que pour Gradel, mais encore plus vrai pour Durmaz qui n'est même pas un attaquant (ne serait-ce que de côté). Il n'a absolument pas les qualités pour se retrouver 90 minutes au contact d'une défense centrale dont une bonne partie du temps dos au but. En outre il n'a pas ni la vitesse d'un Gradel ni sa résistance au duel, ce qui en fait une solution encore plus mauvaise au poste.
  13. zerocool

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    A sainté il met 17 buts en étant à droite ou à gauche la plupart du temps. Et c'est une très mauvaise idée à de nombreux égards : - il a besoin d'être lancé et face au but, or un avant-centre se retrouve fréquemment dos au but et arrêté (sauf à jouer le contre, ce qui ne devrait arriver que très peu cette saison étant donné les choix tactiques effectués). - il faut trouver quelqu'un pour faire ce qu'il fait sur le côté gauche (à part le cloner je vois pas). - c'est quand même pas forcément le jour pour parler de son adresse, car si son but est un bijou, faut pas oublier que juste que là c'était un festival de frappes ratées et centres foirés.
  14. zerocool

    Max-Alain Gradel

    Il n'était clairement pas dans un grand soir...jusqu'à cet éclair de génie déposé dans la lucarne de Ruffier. Et là tu te demandes comment le gars peut faire ça alors qu'il a arrosé du droit et du gauche les tribunes (et notamment le kop stephanois) quelques minutes avant. On sait qu'il y a du déchet dans son jeu, mais hier c'était un peu le paroxysme, beaucoup de centres balancés sur des stéphanois, passes à contre temps et percussion stériles. C'est très dur de lui en vouloir quand, même dans un très mauvais soir, il est capable de marquer un but comme ça et qu'il reste irréprochable dans un son activité à la perte du ballon.
  15. zerocool

    Stadium Municipal

    Oui c'est évident qu'il a des consignes en ce sens.
×