zerocool

Membres
  • Compteur de contenus

    3 523
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zerocool

  • Date de naissance 20/08/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5 370 visualisations du profil
  1. Wissam Ben Yedder

    Qu'est ce que ça ronronne le Sevilla de Berizzo Sampaoli
  2. Ola Toivonen

    Non c'est l'action avec 1-2 et déviation pour Jean en profondeur qui tente de centrer pour Delort.
  3. Ola Toivonen

    S'il a commis une ou deux erreurs inhabituelles comme cette passe directement en touche ou une remise (compliquée) ratée pour Delort dans la surface, je ne l'ai pas trouvé décevant techniquement. Sinon je pensais exactement aux actions relevées par tatlecroate qui démontrent toute son importance. En plus de ça, il a donné tort à ses détracteurs avec un volume de course très intéressant et peu habituel. Le siffler sur ce match c'est une hérésie complète.
  4. Zinedine Machach

    C'est quand même hallucinant de continuer à chercher des excuses à un joueur qui en est à sa 4ème sortie de route depuis qu'il est passé pro. A un moment donné, il faut savoir dire stop et pourtant j'étais un de ceux qui étaient le plus enthousiaste sur le joueur après ses premiers matchs pros et sa première préparation d'avant-saison avec le groupe. Non seulement footballistiquement, il n'a pas progressé d'un iota mais en plus son comportement est inacceptable à tous niveaux (retards, frappe ses coéquipiers, frappe ses entraîneurs, ne respecte pas les consignes, ne respecte pas les choix des entraîneurs...).
  5. Ola Toivonen

    J'étais pas venu sur le forum depuis vendredi tellement cette fin de match m'avait soûlé et en premier lieu les sifflets complètement injustifiés contre Ola. C'est à te dégoûter d'aller au stadium. A croire que le stade est rempli de gens qui ne comprennent rien au football. Surtout quand Delort (qui ne méritait pas de sifflets non plus) sort sous les acclamations malgré un match catastrophique.
  6. Presse 2017-2018

    Et c'est un excellent joueur.
  7. J'espère qu'on n'a pas laissé passer notre chance...
  8. Arrivée d'un attaquant argentin ?

    Il a vraiment dû demander des clopinettes pour qu'on signe ce joueur directement sans le mettre à l'essai alors qu'il n'a pas joué depuis 9 mois, qu'il vient d'un championnat de deuxième voir troisième zone et qu'il ne montre rien d'exceptionnel sur les extraits vidéos trouvables sur internet.
  9. Max-Alain Gradel

    La sécu ne prend en charge que jusqu'à un certain plafond.
  10. Pascal Dupraz

    Ou Gasset qui avait pris Laurent Blanc comme prête-nom.
  11. Pascal Dupraz

    Dupraz parle souvent de Ferguson comme de son modèle. Il devrait s'en inspirer et comme lui s'entourer d'ajoints en charge du travail tactique et des entraînements. Ferguson avait Steve Mc Laren, Carlos Queiroz, René Meulensteen etc... Ferguson s'occupait de la sélection des joueurs, de la causerie, de la supervision générale de l'équipe mais faisait progresser son équipe en ayant l'humilité de s'entourer de gens plus compétents que lui dans certains domaines, et il avait l'intelligence d'en changer régulièrement pour redynamiser son équipe et apporter une touche différente. Un mec comme Casa, s'il n'avait pas eu sa chance comme n°1 aurait pu faire une excellente carrière comme n°2. Laurent Blanc à tout de suite su prendre Jean-Louis Gasset pour l'aider dans certains domaines. Le problème c'est que Dupraz a été longtemps habitué à être le directeur sportif-entraîneur voire plus (son père était au capital) à Thonon et je pense qu'il a dû mal à déléguer.
  12. Effectif 2017-2018

    Non Non. C'était un 4-4-2 et Machach jouait MG.
  13. Effectif 2017-2018

    Le numéro 4 (qui devrait être selon moi numéro 3) en DC c'est Amian, Cahuzac pas sûr qu'il soit imaginé à ce poste même en cas de pénurie. Je pense que dans l'ordre derrière les 4 actuels en l'absence de Fortes on trouve Moubandje, Bodiger voire Blin avant Cahuzac.
  14. Effectif 2017-2018

    met
  15. [Mercato] La terre du milieu

    Amateur de bière sans alcool ? Après vérification Bodmer était encore sous contrat avec le PSG quand il a signé à Nice donc c'était un joker. Pour Gourcuff c'était un joueur libre avant la période d'enregistrement qui pouvait donc signer en dehors de la période de mutation.