Jump to content

zerocool

Membres
  • Content Count

    4719
  • Joined

  • Last visited

About zerocool

  • Birthday 08/20/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6354 profile views
  1. Euh, sur le premier but l'arbitre de touche lève le drapeau.
  2. On verra sur la durée. On a toujours été en cannes à cette période de l'année. C'est à partir de novembre qu'on a des creux athlétiques en principe.
  3. C'est le Nantes de Coco Suaudeau
  4. Pas si dégueu que ça Norwich... Victoire 3-2 contre City avec des phases de jeu impressionnantes.
  5. Droitier mais son petit intérieur du gauche était parfait.
  6. TCC ça doit remonter à l'enchainement Nice (Coupe de France) Lyon (Championnat) 4-1 puis 2-2.
  7. C'est bien mieux qu'il reste la légende qu'il est dans les cœurs et les mémoires des toulousains plutôt que tout gâcher en devenant un médiocre dirigeant :arribagé:
  8. C'est ce qui a été tenté en fin de match mais à mon sens c'est viable que sur des portions de matches ou face à un adversaire bien inférieur.
  9. Il faut espérer qu'il va faire canicule toute la saison, parce que ces pauses fraîcheurs sont bien utiles. Au lieu de débuter le match à la 46e on a gagné 25 minutes.
  10. Il a fait quoi Rogel pour mériter des "" ?
  11. Quand on sentait qu'on était supérieur athlétiquement et qu'on dominait Casa fait rentrer Dossevi à la place de Makengo pour passer en 4-4-2 sauf que derrière Sainte reprend du poil de la bête et pousse très fort. Il y avait urgence à rééquilibrer d'où l'entrée de Sidibe. D'ailleurs on prend le premier but refusé de Beric quand Casa veut faire entrer Sidibé. Donc non à ce moment là, faire entrer Boisgard était pas la solution pour faire la différence. C'était au moment du changement Dossevi/Makengo qu'on aurait pu le faire entrer plutôt que Dossevi. Encore heureux qu'il soit moins mauvais en enchaînant les matches mais ça l'empêche pas de pas savoir défendre et de faire régulièrement des relances dangereuses qui peuvent nous coûter des buts. Contre Dijon il se fait sauver par Diakité et là il a encore fait le coup aux 40m passe directement dans les pieds stéphanois. D'ailleurs on a vu Casa proche de l'apoplexie sur cette action.
×
×
  • Create New...