Aller au contenu

zerocool

Membres
  • Compteur de contenus

    3 601
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zerocool

  • Date de naissance 20/08/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5 550 visualisations du profil
  1. TFC - AS Monaco FC / 27è journée de L1

    Sylla ailier gauche le retour
  2. Centre de Formation du TFC

    Déplacement chez un mal classé, l'occasion de faire tourner un peu.
  3. Débat sur l'affluence du stadium

    Ils me semble pourtant qu'il y a 2 ou 3 matches par an où il y a des étudiants invités en grand nombre. L'abo étudiant c'est 115€ par an pour 19 matches de championnat et plusieurs tours de coupes (cette année 3 matches de plus). Même en allant avoir un match sur 2 c'est rentabilisé et je parle même pas si tu comptes voir seulement OM-OL-ASM-PSG ça te coûte moins cher que les places à l'unité. 10 euros c'est 10 euros. Je pense que nombre d'étudiants claquent beaucoup plus tous les jeudi soirs à St Pierre (un exemple parmi d'autres). Je ne pense pas que le prix soit un obstacle, c'est un faux argument régulièrement soulevé mais le vrai problème c'est le désintérêt pour le TFC mais ça n'a rien à voir avec un problème de montant. Si tu compares à un tout un tas d'autres loisirs c'est vraiment pas si cher. Les gens qui ne peuvent se payer le TFC, c'est loin d'être la majorité des étudiants, c'est plutôt un problème de priorité pour eux. Voilà des arguments beaucoup plus pertinents.
  4. Débat sur l'affluence du stadium

    L'abonnement en virages fait partie des plus raisonnables de France, les places sont à 10-12 euros en virages pour la plupart des matches et le stade est loin d'être rempli. Même avec les invitations envoyées en masse sur certains matches on n'atteint même pas les 20.000 spectateurs . Un tarif élevé contre Monaco c'est vraiment la dernière des explications des affluences du TFC.
  5. Amiens SC 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

    Combien de buts ou de passes décisives en 120-130 matches au club ? Allez j'en vois une contre Guingamp avec but de Durmaz. A part faire son unique crochet (huit fois par matches) j'ai du mal à saisir ce qu'il apporte offensivement. Si la qualité de centre de Sylla laisse fortement à désirer (mais ça lui est arrivé de faire des passes décisives sur centres - au moins deux de mémoire) Moubandje ne centre quasiment jamais et pour ce qui est de combiner c'est pas franchement beaucoup mieux. C'est franchement un duel d'infirmes, et étant donné la nonchalance chronique de Moubandje et ses régulières absences défensives, je suis enclin à privilégier Sylla pour le moment. Ce qui est sûr c'est que ça ne peut faire que du bien à Moubandje d'être enfin mis dans une réelle situation de concurrence (ce qui n'a jamais été le cas avec Dupraz) surtout qu'il a la coupe du monde à la fin de saison ce qui pourrait provoquer le surcroît de motivation dont il semble avoir besoin.
  6. Issa Diop

    Le marché des gardiens est relativement fermé, par conséquent leur prix reste relativement faible sauf exception (Ederson à City).
  7. Centre de Formation du TFC

    Il y a un peu de tout, mais je pense que Labinocle confirmera : refonte des championnats (poule N3 régionale inférieure à celle de CFA2), style de jeu imposé par Denis Zanko (rigueur défensive absolue) et la promotion 99 (Khalid, El Mokeddem, Todibo, Fargeas+ Bessilé quand pas blessé) très prometteuse qui prend peu à peu le pouvoir en réserve.
  8. Yaya Sanogo

    Apparemment ça dépend les pays : https://www.transfermarkt.fr/superliga/scorerliste/wettbewerb/SER1/saison_id/2017
  9. Le service comm du TFC

    Je pense que ça doit être la même pour Siaka Tiéné Excellente idée, j'espère qu'ils la ressortiront pour l'OM.
  10. Discipline et stats de jeu 2017-2018

    Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Mbappe mais à l'évidence le règlement ne s'est pas appliqué de façon traditionnelle. En principe, pour une expulsion sur le terrain les matches de suspension sont consécutifs. Daniel Alves est un bon exemple, Paul Baysse est un autre exemple tout aussi pertinent : rouge contre Caen le mardi 16/1, suspension automatique le samedi 20/1 contre Nantes, la commission se réunit le jeudi 25/1 et lui inflige 2 matches fermes, du coup il n'a pas joué contre Lyon le dimanche 28/1. J'ai vérifié le règlement de la Coupe de la ligue et il est bien prévu que c'est le règlement disciplinaire de la LFP qui s'applique dans toutes ses dispositions. Je n'ose pas imaginer que ce soit une simple erreur de la commission, ils connaissent trop le règlement pour ça et 2 matches fermes ou plus ça arrive pratiquement chaque semaine. Ils n'auraient pas non plus passé ça en force avec les risques que Toulouse pose réserve. La seule possibilité c'est qu'on ait accepté que Mbappe joue contre nous "dans l'intérêt supérieur du football français". Ce qui serait choquant mais pas complètement farfelu connaissant les rapports de Sadran avec Nasser. J'espère que si c'est effectivement ce qu'il s'est passé, le club en a tiré une contrepartie (et pas Newrest).
  11. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Confirmation pour moi que Diop-Amian c'est plus solide et complémentaire que Diop-Jullien et que Sangaré est devenu indispensable au milieu.
  12. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Pas degueux le 3-4-3 pour finir. Ça peut etre une option pour pousser contre des équipes inférieures.
  13. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Quels que soit les joueurs que tu alignes au milieu ce sera du 80-20 pour le PSG. Tant qu'à faire c'est peut être mieux qu'ils sachent défendre.
  14. TFC 0 - Paris SG 1 / 25è journée de L1

    Franchement, vu comment Jullien s'est fait tournebouler par Neymar au match aller, je suis pas loin de penser qu'un joueur au centre de gravité bas comme Amian est plus indiqué face des joueurs à la fois rapides et imprévisibles.
  15. Le Président Sadran

    Autant pour Marseille c'est souvent exaspérant et c'est souvent pas loin de partir en sucette en virages (notamment la demi-finale de coupe de la ligue et le 1-6), autant contre Paris, généralement, ça reste tolérable. Même le 0-4 d'il y a 3-4 ans j'ai jamais senti que ça allait dégénérer dans les tribunes.
×