Jump to content

zerocool

Membres
  • Content Count

    4418
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

About zerocool

  • Birthday 08/20/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6231 profile views
  1. J'espère que c'est la dernière fois qu'on aura vu Moreira avec notre maillot. Sûrement un garçon charmant mais j'en peux plus. Idem pour Mubele et Sanogo.
  2. C'est pas un problème de gestion, on peut difficilement réduire les charges du club encore plus, par contre le développement des recettes (sponsors, billetterie, merchandising) je pense qu'il y a de la marge pour faire beaucoup mieux... Edit : d'ailleurs si tu regardes les comptes des clubs à la fin du dernier exercice, tous les clubs sont en déficit structurel(résultat d'exploitation déficitaire) sauf Strasbourg et Troyes. Tout le monde compense par les ventes pour être à l'équilibre. https://www.lfp.fr/telechargements/03/2019/1718_comptes_individuels_clubs_all.pdf
  3. Le match du latéral droit Tahitien...terrible. Nos joueurs sont le 6 (Terai Bremont) et le 18 (Tevaitini Teumere qui n'a que 16 ans).
  4. Pas autant qu'Elmander qui, de mémoire, sur une des deux saisons a marqué 8 de ses 11 buts sur une période de 10 matches. Edit : https://m.lfp.fr/ligue1/article/un-mois-record-pour-elmander.htm
  5. Ils ne concourent pas sur le même poste, en tout cas, selon la conception du poste de Deschamps (et de beaucoup d'autres entraîneurs).
  6. Je vois pas comment on peut hésiter entre Elmander et Ben Yedder. Certes Elmander répondait présent dans les grands rendez-vous mais sur la durée d'une saison il n'y a pas photo alors quand tu rajoutes le fait qu'un joueur a fait 2 saisons au club et l'autre 4 saisons très pleines.
  7. Et une garantie (au minimum) figurer dans les plans de l'équipe première.
  8. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-liste-de-l-equipe-de-france-espoirs-pour-l-euro-sans-abdou-diallo-avec-anthony-caci-et-colin-dagba/1021463 Pas sélectionné. Même pas dans les suppléants. Assez incroyable.
  9. Hormis Bostock on n'a pas vraiment eu d'infos sur le poids de Casa sur le recrutement de l'été 2018. On peut subodorer que Garcia soit un de ses choix même si le simple fait qu'il soit espagnol ne dit pas tout. Pour Leya il a dû valider le profil mais même s'il a profité de son année sabbatique pour voyager et observer les matches je doute qu'il ait beaucoup vu de matches de Garcia à Breda ou de Leya à Zulte. Moreira je peine à croire que c'est un choix de Casa. En revanche, ça me semble beaucoup plus probable qu'il ait glissé les noms de Sergi Gomez ou Sidnei. Pour Dupraz je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il aurait pu être un excellent directeur sportif et je ne comprends pas comment tu peux dire qu'il a eu les coudées un peu moins franches quand lui a eu exactement les joueurs qu'il demandait, pas un joueur répondant à un profil établi, mais bien les joueurs qu'il a lui même choisis et contactés.
  10. Dupraz a fait venir les joueurs qu'il voulait, Gradel, Toivonen, Imbula, Delort c'est sa volonté.
  11. Lafont remplacé par Reynet. Diop remplacé par Personne pendant 6 mois puis Shoji. Delort remplacé par Leya. Imbula remplacé par Bostock (pour le coup mon coeur balance ) Toivonen remplacé par Personne. Somalia remplacé par Personne. Moreira recruté (gros renfort) Manu Garcia. Au final à part Dossevi qui a indéniablement apporté un peu plus par rapport à l'effectif de l'an dernier, je vois pas comment on peut estimer que Casa a eu un meilleur effectif que Dupraz.
  12. Il a plus joué que Sanogo. Et il a peut être du potentiel mais pas pour porter notre attaque tout seul. Tu parles de Nimes mais justement ils n'ont pas de gros buteurs mais beaucoup de joueurs qui peuvent marquer des buts. Quand tu prends notre effectif, en dehors de Gradel t'as pas un joueur qui a une moyenne ne serait-ce que de 5 buts par saison.
  13. Finir autour de la 10e place sans attaquant avec un seul défenseur central entre la 10e journée et la mi-janvier, sans le poumon de notre milieu sur le flan pendant 4 mois et aucune autre solution de rechange. Certains manquent vraiment de recul sur la qualité de notre effectif.
×
×
  • Create New...