Jump to content

zerocool

Membres
  • Posts

    6131
  • Joined

  • Last visited

About zerocool

  • Birthday 08/20/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

7448 profile views

zerocool's Achievements

  1. S'il veut partir peut être qu'il ferait mieux de se mettre en valeur car il reste pas sur un début d'année 2021 très convaincant.
  2. Présu ? On dirait Dewaest sur la première photo
  3. On est sur le même montant de droits tv que la période 2012-2016 et nos clubs dans une santé bien moins bonne après une saison où ils n'ont même pas touché la moitié des droits qu'ils avaient budgétés et n'ont eu aucune recette guichet. Il y a eu quoi comme transfert payant d'envergure en L2/L1 depuis l'ouverture du mercato ?
  4. Très bonne comparaison Aurier une offre de 1,5 millions d'euros à Lens pour s'attacher les services de Serge Aurier (19 ans), jeune latéral droit franco-ivoirien du Racing https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-veut-aurier-lens/258843
  5. Si le choix est vraiment entre Girard et Echouafni, tendez-moi directement la corde. Fort heureusement, je doute que soit réellement le cas.
  6. "Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès." Honoré de Balzac. Illusions Perdues.
  7. Je ne vois pas rapport. Juste pour les besoins du raisonnement on va partir du principe qu'il y a licenciement (ce qui n'est pas du tout dit). Soit il y a faute et le licenciement est causé soit il n'y a pas de faute et le licenciement est sans cause réelle et sérieuse. Le fait que le président ait parlé en bien d'un autre entraineur n'est pas une cause exonératoire d'une faute qu'aurait commise Garande.
  8. Ma préférence va à Batlles car ici tout le monde semble s'avoir l'orthographier. Ca évitera les "Guyon" "Guillon" ou "Guilon" C'est aussi la raison pour laquelle j'étais contre l'arrivée de Kombouaré. Quand je lis encore des "Commolli" "Comoli" ou autre "Colloni" (Sisi) alors que ça fait un an qu'il est arrivé.
  9. Ah bon, tu tiens l'information d'où ?
  10. La violence des réactions sous le tweet.
  11. Leur but n'est pas de gagner de l'argent sur du trading joueur mais sur la revente du club. La montée en L1 est donc indispensable. C'est aussi la raison pour laquelle l'accent est mis très fortement sur les infrastructures et le back office, plutôt que sur les acquisitions de joueurs.
  12. C'est ce qui peut, à mon sens, le pousser à partir si le projet n'est pas plus ambitieux de la part de la Direction car l'effectif est très faible sur le papier pour la L1.
×
×
  • Create New...