Jump to content

zerocool

Membres
  • Content Count

    5312
  • Joined

  • Last visited

About zerocool

  • Birthday 08/20/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6683 profile views
  1. Ça suffit pas. Avec Said, Gradel, Sangaré, Amian toujours là notre masse salariale est toujours bien trop élevée pour recruter sereinement sans compter que tous les départs ce sont fait sans indemnité de transfert sauf Reynet-Dupé qui est une opération blanche à ce niveau. Ce n'est pas un hasard si la seule arrivée s'est effectuée en remplacement du seul joueur "transféré".
  2. Donc pour toi un club qui est notoirement connu pour ne pas faire confiance à ses propres jeunes joueurs sortis du centre et où la grande majorité des français qui y sont passés a connu des difficultés était le bon choix ?
  3. Toujours le même biais de raisonnement, à savoir éluder qu'il y avait d'autres alternatives que rester au TFC ou partir au Barca. Sinon la priorité de Naples c'est Gabriel.
  4. Il avait d'autres choix en Allemagne ou en France (Lyon) qui donnaient plus de garantie de temps de jeu, avec une progression salariale et l'opportunité de jouer en ligue des champions. Et c'était une évidence même à l'instant T. Vraiment sur ce dossier, je vois pas quel choix pire il aurait pu faire et je peine à comprendre ton point de vue, à part le "Barca ça se refuse pas". Bref, maintenant il est grand temps qu'il reprenne le droit fil de sa carrière pour pas passer à côté.
  5. Je ne vois pas comment on peut considérer que le choix de partir au Barca a pu être le bon quand on se rend compte qu'il a peine joué plus de matches officiels en plus 18 mois au Barca et à Schalke que les 2 mois titulaire chez nous sauf à considérer que son seul choix était entre rester à Toulouse et partir au Barca, ce qui n'était évidemment pas le cas.
  6. Malgré les départs, on a encore 28 joueurs sous contrat. Ce serait irresponsable de recruter des joueurs sans avoir déjà trouvé une porte de sortie aux gros salaires que sont Said, Gradel, Sangaré, Amian etc... J'imagine que notre descente ne nous met pas en position de force (en plus des saisons qui se terminent dans les 4 gros championnats) pour obtenir le prix souhaité pour ces joueurs qui eux aussi prennent leur temps et nous empêchent donc de recruter.
  7. Si on arrive à refouguer Said à Boro c'est parfait.
  8. Avec Bakhouche, Lahmadi et le gardien ça fait une sacrée colonne vertébrale.
  9. Est-ce que Bonnet est vraiment libre ?
  10. T'as des exemples ? Je viens de regarder le "portefeuille joueurs" de classico sports et je vois pas trop de joueurs ayant fait un bras de fer avec leurs anciens clubs.
  11. Vu la réussite de l'agent pour trouver un club à Amian je ne sais pas si c'est le bon choix.
  12. Si on pouvait recruter plus de Gabrielsen...(et moins de Mubele)
  13. Parce que Dao dit que Said était le plus précis devant le but ça te donne envie de le garder avec l'attitude qu'il l'a eue toute la saison dernière ? Son cinéma pour quitter Dijon ?
×
×
  • Create New...