Jump to content

zerocool

Membres
  • Content Count

    4854
  • Joined

  • Last visited

About zerocool

  • Birthday 08/20/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6414 profile views
  1. Isimat il branle quoi encore sur le but ? Non mais sérieux il couvre de 2 m et après il est pas capable de bloquer Laborde. Seul joueur à 15m.
  2. Encore une belle agressivité défensive d'Isimat Touriste
  3. Il n'y en a qu'un qui joue latéral droit et la plupart sont gauchers donc le comparatif me parait peu aisé.
  4. Un peu quand même vu la composition de liste. Défenseurs : Aït Nouri (Angers), Cozza (Montpellier), Dagba (PSG), Kamara (OM), Pelmard (Nice), Upamecano (Leipzig, ALL), Zagadou (Dortmund, ALL) 4 gauchers pour 3 droitiers et un seul latéral droit (Dagba). Ripoll doit vraiment avoir envie de se passer d'Amian. Au passage, l'autre latéral droit sélectionné au dernier rassemblement, Alakouche de Nimes n'a pas non plus été sélectionné.
  5. Sidibé par exemple, malgré ses 2m, est affreux dans ce domaine.
  6. Le but ça a toujours été de le faire jouer à gauche. Il aurait d'ailleurs dû commencer il y a un an sans une blessure de dernière minute mais cette année le faire jouer en défense centrale c'est pas un choix c'est juste qu'on a personne !
  7. On est d'accord qu'il est bien plus à l'aise latéral voire piston gauche mais partant du constat qu'on a plus de centraux disponibles en équipe 1 et qu'en réserve on est également très limités on fait quoi ?
  8. Peut être le nouveau Todibo ? Pour l'instant c'est en CDLL qu'il fait un banc ! Corredor est blessé ? Zobo en sélection? Si Jean était apte pour Niort c'est dommage de pas le faire jouer en N3 surtout en l'absence de Corredor et Zobo.
  9. Et ce n'est pas le seul à le penser ! Je ne sais pas ce que tu appelles grand et costaud mais il fait la taille de Shoji et 10kgs de moins...
  10. Si tu trouves ça pathétique regarde le comportement d'Isimat Mirin du début à la fin de l'action, dans ta grille de qualificatifs je ne sais pas ce qu'il y a en dessous de pathétique mais faudra trouver quelque chose...
  11. C'est quand même une belle ironie du sort que c'est le mec qu'il a plus pourri quand il était à Toulouse qui devient un de ses hommes de bases quelques années plus tard à Caen.
  12. Avant de céder au catastrophisme ambiant, je pense que ce serait bien de d'abord voir ce qu'on vaut avec nos blessés de retour et la même défense sur 3 matches consécutifs. Avec de la concurrence supplémentaire au milieu (Sidibé, Sangaré) et devant (Said) pour être plus sereins en fin de matches et avoir de vraies solutions en sortie de banc. Par exemple : Reynet - Amian, Shoji-Diakité-Sylla- Dossevi,Vainqueur,Sangaré (le vrai)-Gradel-Koulouris,Sanogo + Banc : Goico, Gonçalves, Rogel, Sidibé, Koné, Boisgard, Saïd.
  13. Pas fan du tout. Il me fait penser à Jean-Armel, mais au moins ce dernier prenait quelques risques dans la relance.
  14. Je l'avais déjà relevé contre Niort. Je trouve ça hallucinant et assez révélateur de la mentalité d'Isimat. Alors qu'il devrait être le taulier derrière, il se cache et soigne ses stats de passes réussies. Il a fait la même face à Camavinga. Il n'a clairement pas 90 minutes dans les jambes. Pour les 20-25 dernières minutes on aurait vraiment besoin de Sidibé en ce moment.
×
×
  • Create New...