Jump to content

zerocool

Membres
  • Content Count

    4493
  • Joined

  • Last visited

About zerocool

  • Birthday 08/20/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

6294 profile views
  1. Ca paraissait une bonne pioche, effectivement.
  2. DD ? C'est pas lié qu'à la volonté du club. Même je pense si ils doivent être capable de trouver un joueur qui réponde aux critères en mettant les moyens nécessaires. Ce qui est rassurant c'est qu'a priori ils cherchent toujours.
  3. J'ose espérer qu'on l'a pris car c'est un bon pari pour un prix raisonnable mais qu'on va quand même recruter un autre défenseur central qui correspond plus au profil recherché : habitué de la L1, gaucher ou axe gauche. Gouano me paraissait la solution idéale. 5m ça paraissait correct. Je comprends pas qu'on ait pas finalisé.
  4. Je ne vois pas pourquoi ça bloquerait sa progression et si c'est vraiment le cas c'est juste qu'il est inférieur à Bloch.
  5. Arrête de refaire l'histoire. Gunino était très très limité. Fofana a fait une énorme saison et c'était un bon gars mais ça va pas beaucoup plus loin. Cetto c'était le patron rien à dire. Mbengue était solide et régulier comme Congré mais on n'est loin d'une "défense de dingue". Avec toi c'est soit tout noir soit tout blanc. Soit ils sont tous "nuls nuls nuls" soit ce sont tous des monstres. Spoiler: la vérité est entre les deux.
  6. Y'a 2 joueurs qui ont une belle carrière pro (Congré, Cetto), 2 dont on peut résumer la carrière à leurs années aux TFC (Fofana, Mbengue), le reste se passe de commentaires et le seul latéral droit de métier de l'effectif était un uruguayen de 20 ans qui s'est vite montré incapable de défendre et a été utilisé milieu droit...
  7. Il ne peut même pas prendre une licence amateur et jouer en jeunes ?
  8. Maintenant que le joueur est bien déter' pour venir et qu'il a bien foutu la merde à Dijon, y'a plus qu'à troller Delcourt en lui disant en fait c'est pas 6 millions notre offre mais 5 millions Franchement, j'aimerais pas être le président de Dijon parce que là dans les négociations il est pas bien, et je pense que Sadran va pas se faire prier pour appuyer où ça fait mal.
  9. C'est pour lui ou pour un autre que c'était quasi finalisé et qu'Arribagé n'aurait plus donné de nouvelles ? (selon un journaliste)
  10. 90k par mois... Edit : j'avais pas vu le message de fifidu
  11. Quelle faute professionnelle ?
  12. Vu comme ça c'est sûr mais faut pas oublier que le Sporting a eu des moments compliqués, notamment en fin de saison précédente, avec les supporters qui sont venus attaquer les joueurs à l'entrainement (suivi d'une grève des joueurs et d'une défaite en finale de coupe).Il y a aussi eu toute l'histoire qui a conduit à la démission du Président et au départ d'une dizaine de joueurs sans contrat. Puis il y a aussi le cadre familial, je ne sais pas quel âge ont ses enfants et comment sa femme se plaît à l'étranger.
×
×
  • Create New...