Aller au contenu

zerocool

Membres
  • Compteur de contenus

    3 851
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de zerocool

  • Date de naissance 20/08/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

5 838 visualisations du profil
  1. zerocool

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Si personne n'en veut et que le joueur ne met pas la pression à son agent, on risque pas de parler d'un départ.
  2. zerocool

    Michaël Debève

    On l'a échappé belle. Si l'on en croit Romano, le staff refuse toujours de prendre pour lui le fiasco de cette fin de match et préfère charger Lafont. Edifiant.
  3. zerocool

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Ca me parait prématuré. Surtout qu'il a eu une saison quasi-blanche l'an dernier. Pour l'instant, Casa ne l'a pas fait jouer dans les premiers matches de préparation, préférant faire jouer Michelin ou Bessilé en l'absence de Sylla qui ne sont pas de purs arrières gauches (même si pour les deux il ne s'agit pas d'une découverte du poste). Edit : j'oublie Diarra qui a aussi joué (et pour le coup il est bien arrière gauche de formation).
  4. zerocool

    [Départ Officiel] Alban Lafont

    Cette clause de stabilité a été supprimée du règlement FIFA et elle n'est pas applicable depuis au moins 2009 suite à cette décision du TAS. Faut mettre tes fiches à jour Footballeur82 https://fr.fifa.com/about-fifa/news/y=2009/m=5/news=matuzalem-reglement-fifa-conforte-par-decision-tas-1060324.html
  5. zerocool

    [Mercato] Le cœur du terrain

    La qualité de tir de Delort c'est quoi concrètement ? A part de la puissance... dans la technique c'est plus que rustique. Par contre on peut lui reconnaître une bonne qualité de centre.
  6. zerocool

    Centre de Formation du TFC

    Diop est 97 comme Michelin
  7. zerocool

    [Mercato] Le cœur du terrain

    C'est pas fait pour me rassurer sur la valeur du joueur.
  8. zerocool

    Demi-finales

    Justement non et c'est ce que lui reprochent les belges. Il n'est bon que quand il a de l'espace devant lui, il ne joue bien que face à l'adversaire mais dos au but il est emprunté. Dans ce rôle les belges jugent tous Batshuayi plus intéressant (ou Benteke à une époque). D'ailleurs c'est pour ça que certains de ses coachs l'ont utilisé en faux ailier droit sur certains matchs pour qu'il puisse utiliser sa puissance et sa vitesse en étant lancé.
  9. zerocool

    Clément Michelin

  10. zerocool

    John Bostock

    Euh, je me trompe peut être mais pour moi le premier but c'est Boisgard qui se fait faucher et coup franc de Gradel. Sur le 2 c'est lui fait l'ouverture pour Iseka qui dribble le gardien et c'est sauvé par la main du défenseur => pénalty Sur le 3e passe décisive pour Boisgard Sur le 4e bon pressing et récupération et c'est Boisgard qui lance Iseka pour le but.
  11. zerocool

    Avant-saison 2018-2019

    2-5
  12. zerocool

    Avant-saison 2018-2019

    Oui sauf que ni Osei Yaw ni Jean n'ont le profil de meneur. Le seul dans notre effectif à pouvoir jouer ce rôle dans un 4-4-2 c'est Durmaz (en fait si il y a Boisgard aussi et bientôt Manu). A noter que c'est Delort le plus en pointe et Sanogo en soutien.
  13. zerocool

    Avant-saison 2018-2019

    4-4-2 avec 2 vrais milieux récupérateurs mais sans vrai meneur Ce 5e but...je confirme les adversaires sont bourrés au Beaujolais.
  14. zerocool

    Avant-saison 2018-2019

    Ils ont pris une cuite au Beaujolais la veille ou quoi ? Cette passivité sur le but de Boisgard. Ibou a failli nous coûter un but comme contre le Red Star...bien rattrapée cette fois.
  15. zerocool

    Manu Garcia

    Pour un espagnol, il parle sacrément bien anglais.
×