Jump to content

zerocool

Membres
  • Content Count

    6063
  • Joined

  • Last visited

About zerocool

  • Birthday 08/20/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

7258 profile views
  1. Inquiètant depuis quelques matches Spierings. Peu d'activité. Peu de demarquage. Defensivement il fait le minimum.
  2. Dewaest fait un début de merde. Faudra m'expliquer l'utilité de changer toute la défense pour lui faire une place.
  3. Je suis le journaliste, je m'adresse à Franck Kita à côté de lui et je lui demande "Monsieur Kita après 9 defaites en 10 matches pour laisseriez aussi l'entraîneur"finir son travail"? "
  4. Et il prend Bertucci qui servait plus à rien chez nous. Merci Antoine.
  5. Il arrive à la fois à couvrir et être en retard ensuite.
  6. La commission de discipline s'est réunie pour @Labinocle81 ? Il a pris combien de matches de suspension en plus du match automatique suite à son carton rouge ?
  7. Il est assez exceptionnel en janvier. Entre janvier 2020 et 2021 il en est à 5 buts marqués contre 1 sur tout le reste de l'année.
  8. Et la galette déposée sur la tête de Bayo ? Et cette accélération à la 92e pour aller chercher une faute ? Quelle mobylette
  9. Comme indiqué, non seulement Diarra rentre beaucoup plus tard mais surtout, à mon sens, c'est une liquéfaction collective plus qu'une faillite individuelle des entrants. Tout le bloc était bas, personne ne voulait remonter et collectivement les joueurs (au grand dam de Garande) avait décidé de subir cette fin de match.
  10. Il confond carrément leurs âges aussi puisque qu'il disait que Van den Boomen avec ses 29 ans avait l'expérience.
  11. Au risque de me répéter, je ne suis pas convaincu que nos adversaires soient mieux pourvus et vu qu'eux, comme nous, enchainent des adversaires directs aussi, je ne pense pas que cela nous pénalise.
  12. Quand tu vois que le capitaine sochalien vient lui demander son maillot à la fin ça veut tout dire du respect qu'il inspire à ses adversaires et de la dimension qu'il a pris dans ce championnat.
  13. En effet. Bien vu Garande s'il avait calculé ça.
×
×
  • Create New...