Jump to content

que pensez vous d'emana 1 peu irrégulier a mon gou!

Tchitchaouet

Recommended Posts

Guest sione
Posted

Je pense moi que l'ont peut fermer ton sujet :rocket:

Posted

Franfrou :lol2: ... ca pue le tsunami d'insultes ce sujet !

enfin champion :rocket: trouver un tel topic le 30 juin, a une semaine de la reprise des entrainements :lol2: ... tu t'es emmerde pendant la saison toi et apparemment ca continu

Posted
EDIT : ----------- PAS DE LANGAGE SMS --------------

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà bienvenu à toi et si tu veux pas te faire taper sur les doigts, commence par soigner ton orthographe.

Posted
Au moins il est fier d'être toulousain  :rocket:

<{POST_SNAPBACK}>

si il ne lui reste que la fierte, ben pauvre de lui !

Posted
q' en pensez vous???

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que tu t'es inscris aujourd'hui a 9 h 50 et que ton sejour sur le forum va etre tres court gamin ... les modos :rocket::lol2::lol2:

marre des chieurs comme toi

Posted
EDIT : ----------- PAS DE LANGAGE SMS --------------

<{POST_SNAPBACK}>

bon ton sujet et pourri c'est pas très grave, par contre essaie d'éviter le langage sms et les fautes d'orthographe. pourquoi? parce que c'est dur de te lire, participer à un forum c'est pas comme "tchatter", ça n'a rien à voir.

Posted

Des sujets sur Emana y en a des dizaines, et tout a déjà été dit à son sujet.

Donc quand on est inscrit depuis 1 jour, la moindre des choses c'est de faire une recherche, et eventuellement relancer un topic en le faisant remonter si tu tiens tant que ça à parler d'Emana.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.