Aller au contenu

Revault et après ?


Seguiro

Messages recommandés

Oui bon ceci dit Clerc c'était un prêt pour rien. Tu vois que je peux ne pas être d'accord sans te voler ta liberté de pensée :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Eh bé la prochaine fois évite de me blesser parce que si tu continues tes remarques comme celle sur l'ironie, je vais finir par m' :furious: et je n'aime pas m'énerver car je suis plutôt quelqu'un de calme.

Lien vers le commentaire
Invité frosties
le tfc est intéréssé par vedran runje pour le metre dès cette saison en concurence avec revault. pour moi ca me parait bizarre

SOURCE:le magazine "la gazette des trasfert" ou "Foot transfert"(excusé moi j'ai pas trop de mémoire)

<{POST_SNAPBACK}>

ca fait 3 mois qu'ils le disent, c'est du mito c sûr!

Lien vers le commentaire

Je fonde beaucoup d'espoir sur le jeune Benvegnu; s'il a réussi en s'imposant en sélection c'est qu'il fait parti des meilleurs dans sa tranche d'âge...et le cas contraire le staf ne l'aurai pas gardé à la sortie du centre de formation où se fait le tri des bons et des très prometteurs qui eux sont conservés ( combien de la génération de la Gambardela seront conservés ? apparament 5 ou6 grand maximum ) :ninja:

Sinon dans la logique d'un recrutement de futurs prometteurs qui ont déjà fait preuve de leur capacité il y a Steve Mandanda (Le Havre) également internationnal espoir...et qui a le style d'un ex-internationnal français qui a longtemps gardé les cages du psg :grin: ...

La bonne affaire serait pour passer à un autre calibre un joueur dont le club est en difficulté j'ai nommé M.Landreau :lol:

Une chose est sûre il y a toujours eu de bon gardien à Toulouse et il ne faut pas que cela change...

NB: dans les noms sités je suis déçu de ne pas avoir vu Arconada, avec tout ce qu'il a fait pour nous :ninja: mdr

Lien vers le commentaire
Eh bé la prochaine fois évite de me blesser parce que si tu continues tes remarques comme celle sur l'ironie, je vais finir par m' :ninja: et je n'aime pas m'énerver car je suis plutôt quelqu'un de calme.

<{POST_SNAPBACK}>

Fais quand même gaffe à ton ulcère. :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.