Aller au contenu

Revault et après ?


Seguiro

Messages recommandés

pour moi Nico Douchez, sur ce que l'on voit aux entrainements ca  al'air pas mal mais il faudrait le faire jouer en coupe cette année pour voir ?!

Sinon l'an prochain on prend Landreau si nico convient pas !

<{POST_SNAPBACK}>

Non merci !

Au tef l'état d'esprit compte

Et landreau niveau étét d'esprit il a pas été terrible ces derniers temps :ninja: , c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'il ne trouve pas de club en ce moment

Lien vers le commentaire
Didier Z.  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

:) , mon palmarès c'est seulement 17 buts pris sur les 3 dernières saison soit 6 buts par saison, qui fait mieux??? :grin:

bon le tout en 1 match mais c'est qu'un détail :ninja: , sinon je pense a Douchez qui était titulaire à chateauroux, il sera peut etre en concurrence avec un autre, plus vieux

Lien vers le commentaire
Remember la position assise du gardien Fritouille  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je me remembererais toujours le short que lui avait filé Foot Corner quand il avait acheté son maillot et qui arrivait (et c'est vraiment pas un mince exploit) à lui faire cycliste...

Fritouille si tu nous entends :ninja:

Lien vers le commentaire
moi je me remembererais toujours le short que lui avait filé Foot Corner quand il avait acheté son maillot et qui arrivait (et c'est vraiment pas un mince exploit) à lui faire cycliste...

Fritouille si tu nous entends  :ninja:

Je me souviens de la photo :ninja:

Lien vers le commentaire
moi je me remembererais toujours le short que lui avait filé Foot Corner quand il avait acheté son maillot et qui arrivait (et c'est vraiment pas un mince exploit) à lui faire cycliste...

Fritouille si tu nous entends  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'était pas un moule burne, mais ça moulait bien ses attributs :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.