Aller au contenu

Peut on s'attendre à millieu créatif


pat

Messages recommandés

et dans 2 pages s'ets le même qui viendra nous engeuler parce que sa par en sucette et qui fermera le sujet!  :ninja:  <_< 

mais bon si t'était pas modo je dirais. +1  :furious:  :lolol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis peut-être modo, mais je suis membre du forum avant tout et je vois pas pourquoi j'aurais pas droit de dire des grosses conneries comme tout le monde. ;)

Et puis le mythe du "n°10 créateur" ça me fera toujours marrer ; c'est comme les dinosaures ça n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Exact :ninja:

On peut dire 9 et demi :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi les meneurs de jeu dans le foot d'aujourd'hui ce sont des joueurs comme Juninho, Pedretti, Maniche, Xavi, Gerrard, Lampard, Ballack, qui jouent à des postes plus reculés que les 10 à l'ancienne.

Nous on a Taider et Mathieu, je trouve que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Pour moi les meneurs de jeu dans le foot d'aujourd'hui ce sont des joueurs comme Juninho, Pedretti, Maniche, Xavi, Gerrard, Lampard, Ballack, qui jouent à des postes plus reculés que les 10 à l'ancienne.

Nous on a Taider et Mathieu, je trouve que c'est pas mal.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Donc tu est d'accord de dire qu'aujourd'hui vouloir un n°10 ne veut pas dire grand chose...

A noter que dans le foot amateur quasiment toutes les equyipes (en tout cas dans ma poule cette année) joue en 442 diamant, avec 2 lateraux, un libero un stoppeur, un 6 deux ailiers un 10 et deux pointes... :furious:

Tiens qu'elle equipe aujourd'hui joue encore avec un libero ???

Le foot evolue, evoluons avec lui!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mon equipe joue avec un libéro, comme ça :

--------- GB -------

----------L---------

-----D--------D-----

MG---- MDC------MG

---------10----------

AD-----AC--------AG

Et ça marche trop bien !!! mais les MG MD et AD AG courent beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Pour moi les meneurs de jeu dans le foot d'aujourd'hui ce sont des joueurs comme Juninho, Pedretti, Maniche, Xavi, Gerrard, Lampard, Ballack, qui jouent à des postes plus reculés que les 10 à l'ancienne.

Nous on a Taider et Mathieu, je trouve que c'est pas mal.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Le jeu aujourd'hui est plus offensif et la distribution des ballons, les orientations de jeu se font plus en amont du shéma tactique avec les numéros 6.

Lyon joue en 4-2-3-1 voire 4-2-1-2-1 avec un Juni au centre du dispositif au milieu de terrain, dans le style d'un 10 old school mais plus en lien direct avec sa défense (diarra-essien) et carrement impliqué dans l'animation offensive (à l'inverse d'un diarra qui se sert plus de son jeu long - le meilleur de la planete actuellement si j'ose dire - )

Nous au tef, il semblerait qu'EM opte pour un pur 4-4-2 donc sans animateur pur comme Juninho mais avec deux vrai 6 qui se relaient pour soutenir les attaquants et les milieux de couloir... Et un gars comme Mathieu peut être essentiel parce qu'il sait alterner le jeu long et les courses en avant balle au pied...

Sinon Bergougnoux peut être un bon 9 et demi, mais le temps nous le dira...

Lien vers le commentaire
Pour moi les meneurs de jeu dans le foot d'aujourd'hui ce sont des joueurs comme Juninho, Pedretti, Maniche, Xavi, Gerrard, Lampard, Ballack, qui jouent à des postes plus reculés que les 10 à l'ancienne.

Nous on a Taider et Mathieu, je trouve que c'est pas mal.

<{POST_SNAPBACK}>

pedretti meneur de jeu :ninja:

Lien vers le commentaire
pedretti meneur de jeu

Bien entendu! que s'est un meneur grace à ses super passe et son jeu long.

diarra qui se sert plus de son jeu long - le meilleur de la planete actuellement si j'ose dire

Là par contre tu dérape! personne n'arrive à la cheville de gerrad! il est absolument énorme! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bien entendu! que s'est un meneur grace à ses super passe et son jeu long.

Là par contre tu dérape! personne n'arrive à la cheville de gerrad! il est absolument énorme! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que je me suis laissé emporter par ma dignité, et mon admiration du charismatique djilla... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense que si on devais jouer avec un vrai meneur, se serai achille emana qui jourai ce role. Je pense qu'il a toute les qualités pour jouer à ce poste, il ne lui manque que la derniére passe. C'est déjà le poumon de l'équipe.

<{POST_SNAPBACK}>

:P

t'es un bon toi , cest ce qu'il fait la qualité première d'un meneur c'est la derniere passe :furious: des fois j'ai peur

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.