Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

J'explique à la place de flof:

yoda demande "resumé s'il te plait" et donc il a été estimé humoristiquement que le résumé de "s'il te plait" était "s t p". La semaine sans smiley t'empêche de cryloler mais je suis sûr que le coeur y est.

précisons tout de même que les espaces entre les lettres empêche le forum d'écrire s'il te plaît en entier !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

:confus:

finalement c'est plus subtil que "faut être vraiment défoncé pour engrosser cette gouine moche" ? :ninja:

nan parce qu'à la base, oui je m'attends à plus subtil que ça, d'où mon incompréhension -_-

Pour le coup c'est toi qui a vraiment les idées mal placées. Dans ma tête il s'agissait seulement de trouver un donneur inconscient dans le milieu du tennis :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour le coup c'est toi qui a vraiment les idées mal placées. Dans ma tête il s'agissait seulement de trouver un donneur inconscient dans le milieu du tennis :unsure:

pourquoi inconscient ?

 

tu vois que j'ai bien fait de demander vu que j'avais vraiment pas compris -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.