Le Monstre Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Juste pour confirmer que Santos est arrivé a Toulouse selon l'équipe . Toulouse : Santos est arrivé . Dernier Toulousain en vacances, Santos a rejoint ses nouveaux coéquipiers, hier. L'ancien sochalien avait bénéficié d'un "rab" de congés aprés avoir participé a la Coupe des Confédérations. Il sera trop juste pour participer au match amical contre Clermont (L2) , ce soir , a Balma. J'espere que ca n'a pas encore été dit sinon , merci de déplacer le topic Lien vers le commentaire
jotaro Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Il me tarde de le voir en action Le Santos!!! Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Il est venu à la rame ou quoi ? !! Il a du pot il à eu plus de vacances que certains comme celà il ne s'est pas blessé ...... Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Il est venu à la rame ou quoi ? !! Il a du pot il à eu plus de vacances que certains <{POST_SNAPBACK}> Il a fait la coupe des confédérations, c'est normal qu'il aie le droit de se reposer. comme celà il ne s'est pas blessé ...... <{POST_SNAPBACK}> C'est plus fort que toi, tu peux pas t'empecher... Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Mansaré il n'a pas joué en Coupe des Confédérations ?? Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Mansaré il n'a pas joué en Coupe des Confédérations ?? <{POST_SNAPBACK}> Non, la Guinée n'y participé pas... Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Mansaré il n'a pas joué en Coupe des Confédérations ?? <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Invité fifi31 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Il a fait la coupe des confédérations, c'est normal qu'il aie le droit de se reposer. C'est plus fort que toi, tu peux pas t'empecher... <{POST_SNAPBACK}> de toute façon pour ce qu'il va apporter Mansaré!!! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 C'est plus fort que toi, tu peux pas t'empecher... <{POST_SNAPBACK}> je crois que ct de l'humour Ah! ah! Lien vers le commentaire
Invité fifi31 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 je crois que ct de l'humour Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Non du tout pur l'avoir vu jouer une dizaine de match avec montpellier Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 je crois que ct de l'humour Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Je crois pas. Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Je crois pas. <{POST_SNAPBACK}> +1 Lien vers le commentaire
Invité fifi31 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Je crois pas. <{POST_SNAPBACK}> souviens toi de ce que je te dis on déchantera Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 souviens toi de ce que je te dis on déchantera <{POST_SNAPBACK}> c'est le rendez-vous des boulets ce soir? Lien vers le commentaire
Invité fifi31 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 c'est le rendez-vous des boulets ce soir? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi dis tu cela Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 pourquoi dis tu cela <{POST_SNAPBACK}> relis attentivement les posts et tu devrais comprendre Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 souviens toi de ce que je te dis on déchantera <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien, mais c'est pas à toi que je cause, ni de toi. c'est le rendez-vous des boulets ce soir? <{POST_SNAPBACK}> On dirait. Lien vers le commentaire
JB31 Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 de toute façon pour ce qu'il va apporter Mansaré!!! <{POST_SNAPBACK}> ca commence bien Lien vers le commentaire
Jordan Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 santos doit etre le dernier joueur de L1 a reprendre son job ...... pourtant loin d'etre le seul a avoir joué la coupe des conf faire des privilege de " star " c'est jamais bon pour le mental du joueur il risque de prendre le meme mental que .... euh .... dalmat Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Excusez moi c'est pas la coupe des Confédérations. Par contre il a joué avec La Guinée après le Championnat (voir l'article de FF) ou il explique que d'habitude il avait 15 jours de vacances etc..... Relisez le Avant de traiter les gens de Boulet ! Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 santos a enchainé les eliminatoires de la coupe du monde+ la coupe des confédérations....je vois pas ou il fait la star surtout que ce sont les dirigeants qui on t decidé de ses vacances...de plus il était prevu qui revienne le 10 juillet donc tout est correct... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 Boulet <{POST_SNAPBACK}> un boulet, une boulète Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 j'ai jamais dit que c'était pas correct moi Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 12 juillet 2005 Partager Posté(e) 12 juillet 2005 j'ai jamais dit que c'était pas correct moi <{POST_SNAPBACK}> boulet Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.