Aller au contenu

nouvel arrivant


magicchrist

Messages recommandés

desolé pour les majuscules, et c'est bien une info pas une intox, je suis christophe le grand frere de jeremy.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas qu'on veuille pas te croire mais y a tellement de mecs imaginatifs sur ce forum, entres le copain du copain d'un tel, le meilleur pote d'un autre...

Scanne ta carte d'identité et tu mettras tout le monde d'accord !!

Lien vers le commentaire
C'est pas qu'on veuille pas te croire mais y a tellement de mecs imaginatifs sur ce forum, entres le copain du copain d'un tel, le meilleur pote d'un autre...

Scanne ta carte d'identité et tu mettras tout le monde d'accord !!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas de scanne mais bon comment vous prouver la verité, j'ai bien des photos de son mariage ou je suis a cote de lui.

Lien vers le commentaire

moi je connais revault par l'imtermidiaire de un client a mon patron, qui a comme client mr xxx, lui meme connaissant l'ancien voisin de christophe R, qui maintenant travaille dans la meme boite que la cousine par alliance a la femme a christophe R :ninja::lol2:

c'ets bon je vous scanne les documents ??

Lien vers le commentaire
Arrêtez les gars, vous savez pas si c'est un mytho ou non...il a l'air plutôt sincère :grin:

'Jour frangin ;)  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaih, tu as raison, c'est pas un mytho, :ninja:

On a déjà eu des tonnes des gars qui se prétendaient être le cousin ou le frère d'un joueurs !!

Des preuves et on s'excusera !!

A poil le roux !! ;)

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Pourquoi cet esprit négatif, si ça se trouve c'est vrai...

Vrai ou faux, peu importe. Par contre, si c'est vrai, imaginez à quel point vous pourrez vous sentir con en imaginant Jerem Mathieu apprendre à quel point vous avez charrier son frangin.

Pour ma part, mytho ou pas, tu es supporter du Tef, donc bienvenue l'ami...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.