Aller au contenu

Les TFC Clubs départements


Invité tfc-91160

Messages recommandés

Salut toulousain du 91,

Bonne idée que cette liste, tu peux y rajouter le 2A(Corse), le 13 (vrai de vrai) et le 35. :jongle::ninja::thumb::wacko::wacko:^_^

A plus sur les départementales........

Lien vers le commentaire
moi je suis futur 46 figeac, je vais recruter du supporter

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est good, un bon petit recrutement on the 46, tous au stadium :wacko:

Lien vers le commentaire

En 2005 et 2006 toute la france se bousculera aux portes du stadium. :(

Abonnez-vous c'est le moment de rejoindre les OUEST DRAGONS

<_<:ninja::(:):(:(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité tfc-91160
et les occifans? ils puent?

et le futur Clermontois, il pue aussi?

donc t'as oublié 75 et 63... mais bon doit en manquer d'autres, et merci pour ce post tres instructif sur la repartition géographique des supporters :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ouais, les Occifans, j'ai complètement oublié, et pourtant, j'habite dans le 91 ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
t'as pas oublié d'aller au Parc samedi au moins ???

<{POST_SNAPBACK}>

Et non, désolé, je n'étais pas au parc , j'ai vu le match à la télé mais vous, supporters toulousains , je vous ai vu une fois mais je ne vous ai pas entendu !

Lien vers le commentaire
Et non, désolé, je n'étais pas au parc , j'ai vu le match à la télé mais vous, supporters toulousains , je vous ai vu une fois mais je ne vous ai pas entendu !

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

T'as pas chanté assez fort devant ta télé, c'est pour ça k'on entendait pas les toulousains !

Lien vers le commentaire
Et non, désolé, je n'étais pas au parc , j'ai vu le match à la télé mais vous, supporters toulousains , je vous ai vu une fois mais je ne vous ai pas entendu !

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: encore un motivé qui la seule fois de l'année où le TFC vient jouer pas trop loin de chez lui préfère rester devant sa télé ! et regrette en plus que les Toulousains présents ne se soient pas fait assez entendre....

y a de ces burnes ! :ninja:

Lien vers le commentaire
c clair Ah&#33; ah&#33;

c qui ce piment!?

vu le topo

je ne sais pas si il est recrutable! :smoke:  :o

en fait jaime beaucoup cet humour!

jai relu

fo recruter!

tres bon ce touloisan du 91!!

<{POST_SNAPBACK}>

Invite le pour le dép à Lille !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.