Aller au contenu

Toulouse veut rentrer en trance


Invité mika.31

Messages recommandés

Invité mika.31

yen a mar d'etre un club considéré par les autres équipes comme un sedan ou un ajaccio biss!

aujourd'hui il faut que les équipes qui viennent au stadium aient peur de nous, et pour ca il faut de vrais supporters enragés comme ceux d'amérique du sud!!

interdi ou pas ou s'en fou les gars, il faut areter d'etre le gentil de la classe de ligue 1.

il faut que des equipes comme le PSG aient peur de nous , il faut casser les prix du stadium , il faut enlevers les sieges en virages, il faut un stadium plein a tous les matchs , meme si faut metre les places a 1 euros!! tous les suporters doivent sauter dans les virages ainsi que dans les tribunes honneurs ! tout le monde doi venir avec des fumigenes et ne me dite pas que c interdi , si on veut on peut!!

a chaque fois kil ya un coup frant pour l'équipe adverse , il faut que tout le stadium geule au point de s"écorcher la gueule! il faut que des qu un adversaire tire un coup franc , tout le virage lui jette des bouteilles , des paquets de cigarettes sur la geule!

il faut qu'on ai peur de nous dans cette enceinte et kon entendent plus des con comme l'ex entraineur de paris dire "" venir toulouse chercher victoire"" mais plustot "" venir toulouse rester vivant"

putain fo se bouger les gars

vive le TFc , Vive Rubio!!

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

putain les gars serieux vous avez pas honte , des fois on est seulement 3 a se déplacer a strasbourg!!

vous savez chanter que toulousains toulousains toulousains..........

vous croyais que c ca qui fait peur aux adversaire ou qui motve les violets!

ou encoree alllezzzzzzz le tfcccccccccc le club de la villee roooooooooooooose!!

franchement c ridicule!et puis ya pas assé de banderole et de drapeaux!! c minable l'ambiance dans les virages.

Lien vers le commentaire

moi je trouve mon idée du string pas mal au fond ... l'adversaire et ces supporters redoutent d'aller au stadium de peur de se faire violer par des fous du string. Du coup, lesj oueurs n'ont pas trop confiance. et paf, victoire.

Si ça c'est pas de la tactique!!!

ya aussi la solution de venir à poil mais c'est plus radical ... :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire
ecoute elios! moi mon sang il est violet et t'étais pas encore dans les testicules de ton pere que moi j'étais au stadium pour voir le grand napoli , alors garde tes discourts de tarbais et retourne voir le stado jouer!

<{POST_SNAPBACK}>

T'en es sur?! :unsure:

Qu'est ce que tu peux etre lourd franchement tu pourris le forum avec tes TALC serieux t'es un minable franchement et voit tes idées de m... serieux c'est vraiment du n'importe quoi , on devrait meme venir au stadium avec des bombes aussi comme ça ils auraient peur en face nan mais serieux n'importe quoi !

:ninja::lol2:

Espece de boulet..... :baby:

Lien vers le commentaire

Alors ca nous fait :

- mika.31

- Sauterelle31

- Franfrou69

...

Tu pourrais nous envoyer des photos de toi en déplacement parce que quand tu nous dis que tu es allé voir TFC - Naples au Stadium au milieu des 80's alors que tu es né en avril 85, on peut se poser des questions !

M'enfin, t'as pas dû aller beaucoup à l'école pour écrire et pour parler comme ça !

Lien vers le commentaire
Invité mika.31

ouai daccord :unsure: t tro con mon gars l'année derniere je faisais des resumés de l'équipe du tfc a luchon et tout le monde me lecher le ku en disant que ct bien ecrit et tout!! alors ferme ta geule ! tu dois avoir a peine un Cap forum du tfc :ninja: tu passe tes journées dessus alors tu dois pas etre une lumiere mon gars!! avec ta foto de chameau boiteux la :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.