Aller au contenu

Soirs de matchs au Stadium


dragon de luxe

Messages recommandés

Tu es donc un masréïculteur ou plutôt mastréïscrutateur :ninja: ?

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi, insulter l'adversaire moi je trouve ça con. Comme insulter les supporters adverse d'ailleurs, avant je le faisais mais j'ai arrêté l'an dernier avec les stéphanois et les bordelais, là je suis fair-play  :thumbup: et vive les tirs de 40 m à la sauzée  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Pas clair ta phrase la

Ca veut dire que avant t'insultais les adversaires et supporters, notamment a bordeaux et sainté l'an dernier, mais que maintenant tu le fera plus?

Lien vers le commentaire
Pas clair ta phrase la

Ca veut dire que avant t'insultais les adversaires et supporters, notamment a bordeaux et sainté l'an dernier, mais que maintenant tu le fera plus?

<{POST_SNAPBACK}>

L'apothéose étant Sainté ou il s'en était pris aux 2 'gics qui pliaient la bache :thumbup:

Non au racisme, non a la violence <_<

Lien vers le commentaire
Salut guilhem :thumbup:

Long time no see,

Ta prevu un deplacement cette annee? T avais porte chance la derniere fois

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

lu glue

bah j'ai pas réussi à porter chance sur la fin, et pas qu'aux joueurs.. <_<(pour en savoir plus lisez le zine indians qui sort dès tfc-nice pour la modique somme de 2€..) mais sinon jferai des dep autant que possible se peut

Et toi tu te déplaces cette année?

Lien vers le commentaire
Pas clair ta phrase la

Ca veut dire que avant t'insultais les adversaires et supporters, notamment a bordeaux et sainté l'an dernier, mais que maintenant tu le fera plus?

<{POST_SNAPBACK}>

On va eclaircir, il m'arrivait auparavant de répondre aux insultes, en fait les deux derniers matchs durant lesquels je me suis laissé aller à ce type d'exercice étaient ceux-là <_< , voilà jeune, tu comprends :thumbup:

Lien vers le commentaire
L'apothéose étant Sainté ou il s'en était pris aux 2 'gics qui pliaient la bache :thumb:

Non au racisme, non a la violence  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est bien françis, tu as retenu la leçon : non au racisme non à la violence, excellent cette phrase fait un tabac en virage Est :bash: . Une occase de plus de se foutre de ma gueule <_< Mais bon je crois qu'il vaudrait mieux que vous vous concentriez sur votre assoc et que vous me laissiez tranquille. A part venir me taquiner vous faites quoi dans ces posts ? Sincèrement. Vous m'aimez pas, moi non plus on s'ignore et puis voilà, chacun dans son virage, c'est pas compliqué.

Aprés si il y a des débordements il faudra venir dire le mec il dit non à la violence et il fait le con, à ce jeu tout le monde y perdrait et le côté tribunes repartirait en couilles, en deux messages vous recommençez deja...

Allez salut à vous et bonne saison, et que les supporters toulousains fassent leur travail, pour que notre but commun se réalise, de grands virages pour un grand club. Respect à Mirette et à Géraud.

Lien vers le commentaire

je viens evidemment pour supporter mon equipe favorite: c'est a dire chanter, encourager....

mais je demande quand meme a voir un minimum de jeu: en ce sens, que si on fait un super match au niveau du jeu avec des beaux redoublements de passes, de bons debordements, et qu'on perd un match de temps en temps je serais pas decu..

j'attends aussi de voir de joueurs qui se battent et qui en veulent vraiment, meme s'ils perdent

en fait je viens pour prendre du plaisir et pour adherer a un etat d'esprit, tout en observant les tactiques des autres equipes

Lien vers le commentaire
gnééééééééé

Ils on quoi a voir la dedans,?? :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont deux indians que je connais et pour lesquels j'ai du respect, deux mecs qui nous laissent peinards, qui s'occupent de leur association, et qui viennent pas emmerder les mecs du virage d'en face comme toi et tes collégues de la jeune garde, Sinon toi t'as quoi à voir avec ce message ? tu t'appelle mirette ou géraud ? occupe toi des indians et laisse tomber.

Lien vers le commentaire

On va recentrer le sujet que vous venez polluer, et au passage j'ai trouvé la solution : je vous met dans mes utilisateurs ignorés, ça va me faire des vacances

:blink::doh::blink::blink: , et si vous voulez discuter vous me trouverez où vous savez, je suis ouvert au dialogue :blush: .

Donc ce topic est destiné à l'explication du vécu de chacun et chacune aux Stadium les soirs de match, à vous :blink:

Lien vers le commentaire
Ce sont deux  indians que je connais et pour lesquels j'ai du respect, deux mecs qui nous laissent peinards, qui s'occupent de leur association, et qui viennent pas emmerder les mecs du virage d'en face comme toi et tes collégues de la jeune garde, Sinon toi t'as quoi à voir avec ce message ? tu t'appelle mirette ou géraud ? occupe toi des indians et laisse tomber.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce message est pas de moi mais de la jeune garde qui tiens a te répondre qu'elle a d'autres chat a foueter que "venir emmerder les mecs de l'ouest " ,surtout en cette periode de rentrée, et que son interet pour l'activité a l'ouest ne depasse pas une simple curiosité qui est plus que satisfaite par vos messages qui inondent la partie tribune.

Bref on s'en fou et on veut pas rentrer dans des débats sans queue ni tete.

sujet clos pour nous

Lien vers le commentaire
Ce message est pas de moi mais de la jeune garde qui tiens a te répondre qu'elle a d'autres chat a foueter que "venir emmerder les mecs de l'ouest " ,surtout en cette periode de rentrée, et que son interet pour l'activité a l'ouest ne depasse pas une simple curiosité qui est plus que satisfaite par vos messages qui inondent la partie tribune.

Bref on s'en fou et on veut pas rentrer dans des débats sans queue ni tete.

sujet clos pour nous

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas trop tôt, et au moins tenez votre engagement :ninja: Bonne saison à vous et faites nous de beaux tifos

Lien vers le commentaire

voilà pourquoi je ne prends plus d'abonnement dans les virages.... :ninja:

Moi je viens au stade prendre du plaisir, voir du beau jeu mais avant tout voir des joueurs se défoncer et rien lacher pendant 90 minutes... le résultat m'importe peu, mais l'envie doit être omniprésente. Etre fier de son équipe passe par là, c'est un état d'esprit que je recherce et que je retrouve depuis que notre président est arrivé et rien que pour ça je continuerais de venir dans ce magnifique stade tous les soirs de match. Cette année je souhaite vraiment voir un TFC grand, un TFC respecté et un TFC respectueux.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
C'est pas trop tôt, et au moins tenez votre engagement  ;) Bonne saison à vous et  faites nous de beaux tifos

<{POST_SNAPBACK}>

jvois pas pourkoi on tiendrait pas nos engagements. le message de guigui a été soumis à l'approbation de tous les membres de la bt. on est réputés pour être boulets et rire de tout. c pa forcément par pur plaisir de faire mal aux gens, c simplement un trip, bizarre à comprendre pour certains mais c un trip. bref comme tu l'as dit, chacun son trip et personne emmerde l'autre. toulousains avant tout, et qu'on ait pas la même vision du monde des tribunes change rien, on a quand même des points en commun.

y a d'autres sujets sur lesquels on pourrait s'embrouiller et on le fait pas, alors on va pas se prendre le chou pour deux conneries. je tiens à préciser que c un message personnel et pas d'un mec qui appartient à un groupe ou à une jeune garde. voila je ne peux que te renvoyer ton "bonne saison" :ninja:

Lien vers le commentaire
jvois pas pourkoi on tiendrait pas nos engagements. le message de guigui a été soumis à l'approbation de tous les membres de la bt. on est réputés pour être boulets et rire de tout. c pa forcément par pur plaisir de faire mal aux gens, c simplement un trip, bizarre à comprendre pour certains mais c un trip. bref comme tu l'as dit, chacun son trip et personne emmerde l'autre. toulousains avant tout, et qu'on ait pas la même vision du monde des tribunes change rien, on a quand même des points en commun.

y a d'autres sujets sur lesquels on pourrait s'embrouiller et on le fait pas, alors on va pas se prendre le chou pour deux conneries. je tiens à préciser que c un message personnel et pas d'un mec qui appartient à un groupe ou à une jeune garde. voila je ne peux que te renvoyer ton "bonne saison"  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ok,

moi non plus je ne veux pas me prendre la tête et j'ai bien saisi ton message. Je veux juste qu'on me respecte, au stade, sur le net et ailleurs, j'attends ce respect au même titre que je le donne.

Comme tu dis vous avez vos délires et il faut délirer c'est clair mais je pense qu'il faut se fixer des limites car en allant au dela on ne fait que créer des tensions inutiles et pesantes. On fait tous des erreurs et moi le premier, mais je crois que se foutre de la gueule des gens même si c'est du délire c'est pas sain, car tu ne sais pas le mal que peut ressentir la personne concernée, dans quel état psychologique elle peut se trouver à ce moment là. Moi perso je délire avec mes potes, mais pas sur mes potes. En plus je ne vous connais même pas, à part landers et emenems (qui ne sont pas mes amis), donc j'ai mal pris les choses.

Ceci étant dit je veux bien croire que la bt est ok, donc allez le TFC, des quatre coins du stade. Merci pour ton message :ninja:

Lien vers le commentaire
voila tu as tout compris, et puiske tu connais mirette et géraud, tu peux leur demander on est connus pour être maladroit parfois :furious:

bref y a pas d'embrouille et ça sert à rien d'en faire un plat surtout sur un forum public :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison, alors @ plus sur le forum et au stadium. :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.